Bonsoir,
Je vous remerçie tous de la confiance que vous avez en moi, vos messages m'ont rassuré. Néanmoins comme je suis la marraine de Zelko , je voudrais essayer de réparer "les pots cassés" mais j'ai toujours mes soucis d'ordinateur car mon portable ne peut plus supporter le logiciel de Rift. Donc j'ai acheté un alienware, il y a la pub au dessus de la page d'ailleurs
. Je le reçevrai en retard car il y a eu des soucis de ruptures de stock... comme je l'ai expliqué à Runalmobius ; donc je me connecte avec l'ordi de mon ami quand il ne travaille plus dessus.
J'ai lu dans mes messages qu'on me demandais si je connaissais Zelko réellement? oui je le connais, il est mon beau-frère (Maxime) et il n'a pas 25 ans mais 18 ans je ne sais pas pourquoi il a dit ça?
Par contre, il va encore changer d'offre internet, il va prendre une formule plus interressante donc personnellement je ne vous conseille pas de le réintègrer dans la guilde dans l'immédiat au cas ou il se fait encore piraté son compte
Je suis vraiment impatiente de me reconnecter régulièrement pour pouvoir vous revoir tous, faire des raids, des donjons et tous ça. Autrement la dernière fois que je me suis connecté j'ai remarqué qu'il manquais certaines ressources donc j'ai appris un 3éme métier.
Voilà je vous dit à bientôt et bon jeu à tout le monde