Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) Empty
MessageSujet: Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la)   Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) EmptyMer 7 Déc - 21:29

Extrait JoL :
Citation :
Les Aventures Instantanées de Rift apparaissent comme un nouveau type de contenu accessible rapidement et à l'improviste, « encore jamais vu dans le monde du MMO ». Plus concrètement, ces Aventures Instantanées permettent aux joueurs de se téléporter au coeur de l'action d'une zone (dans un premier temps dans Stillmoor / Shimmersand) afin de participer à un raid composé de plusieurs objectifs stratégiques à remplir.
Manifestement, le studio Trion Worlds entend renouer avec l'effervescence du lancement de Rift où les joueurs se lançaient bille-en-tête à l'assaut des failles à la moindre occasion. Pareillement, les Aventures Instantanées sont accessibles d'un clic (via une nouvelle fenêtre d'interface) sans que les joueurs n'aient à se soucier de files d'attentes ou de former des groupes optimisés. Et qui dit raids (même improvisés), dit forcément récompenses. Les Aventures Instantanées devraient permettre d'emporter des pierres de sources ou encore des objets cosmétiques. Manifestement, tout ceci devrait être disponible dans les jours à venir sur les serveurs live de Rift.

Je précise qu'elles se font dans les zones 45 mais sont séparées du reste, n'importe quel joueur de niveau 45 et + peux y accéder Smile
Bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) Empty
MessageSujet: Re: Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la)   Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) EmptyMer 7 Déc - 22:48

Excellente nouvelle qui devrait contribuer à donner une alternative potable aux raids.
http://community.riftgame.com/fr/2011/12/07/update-1-6-1-prepare-for-instant-adventure/
Je doutais de renouveler mon abo d'1 an, je doute moins cyclops .
(L'Île est bien, mais il vaut mieux prévoir à l'avance d'y jouer en groupe pour pas trop y crever, et surtout pour réussir les missions de défense.)
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) Empty
MessageSujet: Re: Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la)   Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) EmptyJeu 8 Déc - 5:36

Les Aventures instantannées mises en place, Des infos ici :
Kicharkut a écrit:
RIFT 1.6.1 - 08/12/11

== AVENTURE INSTANTANÉE ==
* Pour tous les joueurs à partir du niveau 45 qui recherchent de l'action à la demande en monde ouvert, nous vous présentons : l'Aventure instantanée !
* Avec des objectifs (et des récompenses !) proportionnels à la taille du groupe, plongez dans l'action à Sable-Chatoyant et à Mornelande grâce aux Aventures instantanées, dont les missions sont indépendantes des événements de zone et autres affrontements déjà en cours.
* Les joueurs peuvent à tout moment rejoindre un raid d'Aventure instantanée, d'où qu'ils soient sur Telara, et se retrouver immédiatement téléportés au cœur de l'action.
* Cliquez sur le bouton « Activités » pour dévoiler le menu et sélectionnez « Aventure instantanée » pour rejoindre un groupe de raid. Ensuite, une fenêtre de confirmation apparaîtra dans laquelle il faudra appuyer sur « Téléportation » pour vous retrouver immédiatement au sein du groupe formé.
* Accomplissez les objectifs pour votre groupe - tout en poursuivant vos autres quêtes - et décrochez des points d'expérience, de la Pierre de source et de l'armure d'agrément.
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) Empty
MessageSujet: Re: Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la)   Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) EmptyJeu 8 Déc - 8:26

En gros c'est un tp vers des failles quoi.... Mais ça reste des failles Rolling Eyes

Je me suis posé la question de ce qui me redonnait de l'intérêt au jeu depuis sa sortie, après avoir déjà monté un lvl 50...
- le fait de reroll, de découvrir une nouvelle classe
- le fait de changer d'arbre de talent , découvrir une autre façon de jouer, ses avantages et inconvénients
- découvrir les raids
- les nouveaux bg (biblio et jardin du week end)


Les failles c'est bien mais c'est franchement tout le temps pareil, que ce soit faille de raid, experte, craft, mineure, majeure....
La nouvelle zone est sympa à découvrir, ça prend 2 ou 3 soirs, les invasions aidées par les tourelles ça change un peu, mais quand tu as passé une soirée à faire ça, ok pas forcément envie d'y retourner toute la semaine...

Trion est réactif, soupoudre régulièrement de petites nouveautés, mais ça reste du soupoudrage je trouve. Ok, pour Noël on a des failles avec des sapins et des bonhommes de neige.... mouais.

Je compare ça avec la première extension de Daoc, Shrouded Isles, qui certes était payante :
- un nouveau continent presque aussi grand que le monde de départ, avec des atmosphères bien spécifiques dans chaque zone qui donnaient envie d'explorer (le cratère, le canyon aux griffons d'où la vue était magnifique, la cité des nains de glace qui là aussi était superbe)
- des nouvelles classes/races qui donnaient envie de reroll pour explorer cette nouvelle zone
- des instances (équivalent des raids à l'époque) comme le glacier tuscaran (oui j'étais sur Midgard^^) qui était de toute beauté et d'un réel challenge, on avait vraiment envie de voir plus loin à chaque boss tombé
- le housing !!! I love you

Comparé à rift.... la nouvelle zone on en a vite fait le tour, le graphisme est franchement identique partout, ça donne pas envie d'en explorer les moindres recoins. Ca a le niveau d'un F2P je trouve
Pas de races/classes nouvelles et pour cause, on a tout eu au début du jeu, je ne vois pas comment ils pourraient en implanter d'autres et je ne pense pas que ce soit leur objectif
les instances.... pas franchement nouvelles : j'ai fait caducée mais je n'ai pas eu de "frisson" à découvrir l'instance : le décors est comme à l'extérieur, rien de transcendant
Le housing on l'attend toujours et je ne pense pas que ce soit prévu avant longtemps
Par contre tous les mois on a des nouveaux chapeaux à se mettre.... (sponsorisés par Geneviève de Fontenay peut être?)

Bref je pense qu'outre le problème de la nouveauté dans les classes, Trion ne cherche pas à développer une atmosphère dans son jeu, et c'est ça qui me gène le plus je crois.. je trouve que Rift est fade de ce coté là, et même avec un tp vers les failles

Reste le R8 de Arcé à finir, qques instances ou raid à faire en guilde car c'est toujours sympa mais sinon....

Svp Monsieur Trion, pour Noël je veux une extension, même payante, mais une vraie cette fois qui donne envie de se plonger dans votre univers study

NB : post inutile, je voulais juste faire mon ouinneur car j'ai pas envie de me mettre à bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) Empty
MessageSujet: Re: Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la)   Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) EmptyJeu 8 Déc - 10:39

L'ile de braise a un endroit très romantique au bord de l'océan sous les palmiers pour regarder le ciel au bord de l'eau Smile
Un des intérêts pour moi de Rift est sa difficulté dans les zones, qui me rappelle Shouded Isle d'ailleurs Wink
Apres beaucoup de choses sont plus accessibles aujourd'hui comme les plaques d'invasions, les équipements planarites 1-49 je reconnais qu'ils font des efforts pour rendre le jeu plus agréable a tous les niveaux de jeu Smile
Je regrette quand même le temps ou on allait a pied en donjon et ou tout le monde se perdait Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) Empty
MessageSujet: Re: Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la)   Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) EmptyJeu 8 Déc - 11:30


t inquiete pas je me perd toujour sur l ile de braise j arrive pas a me situer pourtant je commence a connaitre pas mal d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) Empty
MessageSujet: Re: Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la)   Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures instantannées (mise en place imminente si pas la)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures aux fin fonds de Sebilis :)
» Pourfendons le grand demon
» Place du Marché
» Place de Marché
» Place du Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Les sorties-
Sauter vers: