| [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée | |
|
+7sloomy Arcemis Alicia Brisebane Kemneran Claroushkyn Brald 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Brald Larme Etincelante
| Sujet: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Dim 11 Déc - 11:43 | |
| Hello les Affreux !! Est-ce que ça vous dit de remettre ça mardi soir ? Mardi 13 Décembre 20h30 - Salles EngloutiesGroupage 20h30, objectif pull du 1er pack de trashs à 20h45 Coordination: Brald 2 x Tanks - Sloomy /Elénie 2 x Clercs heals - Brald /Oome (= Aigela ) 1 x Barde - Clacla 1 x Mage Chloromancien/Archonte - Maysthra 4 x DPS - Siel (Pyro) /Yalith /Arcemis (un peu plus tard) /Anvy Pour le dernier Boss des Salles (pour faire suite aux post du précédent), je suis plutôt à penser que c'est pus un truc qu'on fait mal plutôt que des Hp en plus. J'ai joué vendredi avec des groupes de malades, bien mieux équipé côté Clerc que moi, et ils ne dépassent pas les 5800 hp. Donc le tsunami à 6.5k ds les dents, ils ne tiennent pas plus que moi. Il doit y avoir un truc : soit les dégâts sont partagés entre ceux qui le prennent, soit comme le disait le pick-up de jeudi dernier, le fait de s'aligner derrière elle empêche de le prendre dans la gueule N'oubliez pas que ce Raid 10 est le tout premier, et ne nécessite pas d'être full T3 pour le faire Allez, à tout bientôt IG. Brald
Dernière édition par Brald le Lun 12 Déc - 21:39, édité 4 fois | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Dim 11 Déc - 13:16 | |
| Le vendredi 13 tombe un mardi ce mois ci ? Dispo en barde ou DPS ( ou 2eme tank si besoin ) | |
|
| |
Kemneran Larme Scintillante
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Dim 11 Déc - 20:15 | |
| Coucou,
Dispo Elénie et moi:
Elénie : Tank / DPS Maysthra : Archonte / Chloro / DPS | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Dim 11 Déc - 20:40 | |
| En réserviste, si vous pouvez trouver mieux qu'un dps cuir au cac. Et surtout merci d'organiser la virée ! | |
|
| |
Alicia Larme Brillante
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Dim 11 Déc - 22:19 | |
| Pas là | |
|
| |
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Lun 12 Déc - 8:22 | |
| Comme tous les mardis, je ne peux pas garantir ma présence à 20h30.... donc en réserve selon ce qui vous manquera après le décollage. (vers 20h45-21h je devrais être dispo) | |
|
| |
sloomy Larme
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Lun 12 Déc - 12:02 | |
| coucou
ok pour moi dispo tank/dps | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Lun 12 Déc - 18:31 | |
| Bonjour, dispo en dps ou tank avec anvy
| |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Lun 12 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Minothor Larme Brillante
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Mar 13 Déc - 9:39 | |
| Coucou, c'est pi être trop tard mais dispo ce soir si y a de la place. | |
|
| |
Brald Larme Etincelante
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Mar 13 Déc - 10:11 | |
| Plop Minothor !! Tu arrives un poil tard en effet :p Après, si tu joues ce soir, il se peut qu'une personne ne soit pas présente (c'est déjà arrivé :p). Si à 21h30 il manque du monde, on te prend sans aucuns soucis ! C'est pas cool d'être "sur liste d'attente", mais pas le choix A plus IG. Brald | |
|
| |
Ozo Larme Etincelante
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Mer 14 Déc - 8:08 | |
| Bonjour à tous,
Alors ce petit raid ? Ca s'est bien passé? Je veux des screens !
Bisoux. | |
|
| |
Brald Larme Etincelante
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Mer 14 Déc - 8:43 | |
| Hey non Ozo !! Ca a été une cata hier soir :p Peu de réactivité, des erreurs qui ne pardonnent pas :/ On a juste tombé le 1er Boss de la Prophétie Dorée (et encore, au 2eme try), et 5-6 try pour rien sur le 2eme On a terminé avec 3-4 try sur le dernier Boss des Salles Englouties. Là encore, de belles erreurs de placement nous ont coûté nos chances de l'emporter. Bah, on a quand même bien rigolé, ce qui était le principal J'espère qu'on sera plus réactif ce we !!! Brald | |
|
| |
Ozo Larme Etincelante
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Mer 14 Déc - 10:57 | |
| Rebonjour,
Bah c'est pas trop mal! Ca fait toujours quelques pièces d'armures, des marques et de l'entrainement pour encore mieux aborder les combats la prochaine fois, si en plus y'avait de la rigolade c'est tout bon! =)
Bisoux.
| |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée Mer 14 Déc - 12:32 | |
| Yop ! Et oui, un souci d'dps à c'qui semblerait. Houuuu !!! Pourtant les dps sont en souffrance !! Pas de pause clope! Même pas le temps d'écrire pendant les combats contre les trash mobs sans que le parser ne passe en alerte rouge, des morts sans compter, héroiques mais solitaires ! Révolution !! Pour des dps affranchis de la loi des chiffres, pour la glandouille en raid !! Mobilisons nous ! (2sd degré bien entendu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée | |
| |
|
| |
| [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée | |
|