| raid le samedi 07 janvier | |
|
+9Siel Brald LinKendel Lakthaelle Kicharkut Brisebane Tarranye Claroushkyn saphyre 13 participants |
Auteur | Message |
---|
saphyre Larme Brillante
| Sujet: raid le samedi 07 janvier Lun 2 Jan - 7:45 | |
| Bonjour a tous,
Maysthra étant en vacances, je vais tacher d'assurer la relève concernant l'organisation des raids du week end. Ainsi afin de commencer l'année en beauté, je vous propose de montrer aux boss des salles englouties et/ou de prophétie dorée (selon si un raid s'organise en semaine) le samedi 07 janvier. Pour l'horaire, cela dépendra du moment qui arrange le plus de monde. Je vous demanderai donc de préciser si vous préférez l'après midi (15-16h) ou le soir (pour un départ vers 20h30)
Afin d'y voir plus clair, je fais un tableau pour chacune des éventuelles sorties du soir ou de l'aprem.
15h30
2 x Tanks - Elénie 2 x Clercs -(Tarranye) 1 x Barde -(Claroushkyn) 1 x Mage Chloromancien/Archonte - 4 x DPS -
En attente de confirmation: Anvy (tank); Saphyre (soins)
20h30
2 x Tanks - Elénie 2 x Clercs -Tarranye, Aigela 1 x Barde -Claroushkyn 1 x Mage Chloromancien/Archonte - 4 x DPS - Sloom
En attente de confirmation : Yalith (dps); Lakthaelle (soins)
Saphyre
Dernière édition par saphyre le Mer 4 Jan - 20:00, édité 6 fois | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Lun 2 Jan - 8:06 | |
| Je serai dispo en barde ou dps. Préférence pour le soir ( mais rien d'impossible l'aprem ) | |
|
| |
Tarranye Larme Scintillante
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Lun 2 Jan - 8:27 | |
| Dispo en heal, une préférence pour le soir mais je peux m'organiser pour l'après-midi si besoin. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Lun 2 Jan - 8:49 | |
| Coucou,
Plus partant, en réserviste dps, pour le soir. Merci Saph. | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Lun 2 Jan - 10:39 | |
| Bonjour, En réserve sur l'après midi. DPs Ou Tank comme d'hab. | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Lun 2 Jan - 12:06 | |
| Je ne sais pas si je peux déjà participer mais de toutes façons il n'est pas certain que je sois dispo. En tout cas, c'est pas dispo l'après-midi, possible le soir. => mettez-moi en réserve, on ne sait jamais que je ne sois pas cassé de ma journée de critérium tennis de table | |
|
| |
saphyre Larme Brillante
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Lun 2 Jan - 19:51 | |
| Alors, tout d'abord, afin d'y voir plus clair j'ai fait deux tableaux, correspondant à chacune des éventuelles sorties de ce samedi. Les noms entre parenthèse indiquent que bien qu'ayant un horaire préféré, vous n'êtes pas complétement fermé au deuxième horaire. Lak, je t'ai mis en réserviste pour l'après midi comme tu me l'as demandé, de même pour Yaya le soir Je vous souhaite une bonne semaine, en espérant que la reprise ne soit pas trop dure pour ceux qui étaient en congés! Saph | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Mar 3 Jan - 7:26 | |
| OK mais c'est plutôt l'inverse: réserve le soir mais pas dispo après-midi | |
|
| |
LinKendel Larme Brillante
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Mar 3 Jan - 18:29 | |
| Coucou,
Moi je suis dispo également aprem et soir. J'ai un tank avec Elenie, mais elle sait faire aussi dps et barde J'ai Liam qui est maintenant tout à fait apte à sortir en raid. Il sait faire pur chloro et a aussi une spé dps (pyro) avec des ups de l'archonte.
Bise | |
|
| |
Brald Larme Etincelante
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Mar 3 Jan - 23:00 | |
| Bouhouhouh, Ben ce sera sans nous les amis, JdR à Lyon le samedi ET le dimanche. Bref, tout le we loin de nos pc adoré Et rebelote le we suivant !!! Allez, bon courage !! Et on vous rendra Maymay !!! Avyth /Manu | |
|
| |
Siel Larme
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Mar 3 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Kemneran Larme Scintillante
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Mar 3 Jan - 23:08 | |
| Si je n'ai pas donné de signe de vie avant la semaine du 16, appelez ma famille Plus sérieusement, je rentre la 16, donc pas de raid avant pour moi ! Bon courage et bon loot les potes! | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Mer 4 Jan - 11:24 | |
| up pour le soir pour ma part en Heal de préf ou dps au pire des cas
Aigela | |
|
| |
sloomy Larme
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Mer 4 Jan - 15:27 | |
| yop yop yop un nain de plus dispo pour la bataille , plutôt pour le soir d'ailleurs tank ou dps comme vous voulez | |
|
| |
saphyre Larme Brillante
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Ven 6 Jan - 18:15 | |
| Salut à tous, On dirait que ce ne sera pas pour ce week end. Rift semble quelque peu déserté en ce premier WE de janvier, peut être les gens ne sont ils pas encore rentrés, récupèrent ils des fêtes de fin d'année ou tout simplement, testent ils (ou re-testent pour ceux qui sont sur EQ) d'autres jeux Je ne serai moi même pas là l'après midi et le soir mais quoi qu'il en soit, si vous réussissez à trouver suffisamment de monde pour compléter la team du soir, faites vous plaisir et allez présenter nos vœux à tous aux boss
Dernière édition par saphyre le Sam 7 Jan - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Ven 6 Jan - 19:07 | |
| Je reprends Rift demain. Si on a pas assez pour le raid, on pourra toujours essayer du donjon épique ou T2. | |
|
| |
Tarranye Larme Scintillante
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Sam 7 Jan - 7:26 | |
| Je ne pourrais pas pour cet aprem, j'atttends quelqu'un qui doit passer ds la journée mais je serais là ce soir sans problème. Imprévu qui vient de surgir, je ne pourrai pas être des votres ce soir, sincèrement désolé j'espère que vous serez tout de mm assez nombreux pour partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Sam 7 Jan - 19:39 | |
| Un couple d'amis va débarquer avec des galettes et du champ' dans 20 minutes. je me vois pas leur dire "Nan je peux pas j'ai raid". Je passe donc pour ce soir. Vivement le retour à une vie "normale" d'ici une semaine probablement. Des fois ... c'est lourd les fêtes | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier Dim 8 Jan - 17:23 | |
| ehehhe oui plutot compliquer en Janvier pour moi ausssi week end tous pris jusqu au 20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid le samedi 07 janvier | |
| |
|
| |
| raid le samedi 07 janvier | |
|