Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raid : Poursuite et suite :)

Aller en bas 
+2
Ukronia
Brald
6 participants
AuteurMessage
Brald
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2011

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptyVen 20 Jan - 12:38


Olà les guildies !

Ce matin, Siel et moi avons fait un petit donjon T2 matinal (ça devient vraiment trop facile :p), et nous avons fait la connaissance de Dame Laxiniana, une voleuse de la Guilde "Avalanche".

Pour le moment, je dois contacter leur GM In Game, mais à priori ils fonctionnent un peu comme nous, c'est à dire en cherchant à raider quand ils peuvent sans que ce soit une obligation (x soirs par semaines stc... cf grosses guildes comme Cendre ou Fondation).

Bref, ya moyen que certains d'entre eux soient chauds pour venir nous épauler et compléter nos raids 10, car on a du mal à boucler le groupe, il faut le reconnaître.
Certains d'entre nous (Alicïa, Sloom) ne peuvent être systématiquement dispo pour cause de boulot, et de toute façon on a pas vocation à se bloquer un soir, même si l'envie de raider est là Smile

De leur côté, ils raid (10) les mercredi et vendredi, ils ont fini les Salles Englouties et la Prophétie Dorée (ils ont un poil d'avance sur nous) et ils cherchent à monter un groupe de Raid 20. Voilà qui peut sans doute intéresser plusieurs d'entre nous.

Je vous tiens au courant de tout !

Brald /Thany
Revenir en haut Aller en bas
Brald
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2011

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptyVen 20 Jan - 16:27


Poyo !!

Je viens de discuter un moment avec Koolshen /Gusnot, le GM de la Guilde "Avalanche".

Même si son idéal serait (comme la plupart des guildes) de recruter du monde au sein de sa guilde et de pouvoir lancer des raids full guilde, il est très intéressé pour jouer avec nous, et va en parler ce soir lors de leur raid à ses compagnons.

Pour le moment, l'idée est de le prévenir 2 jours avant notre raid du nombre de place dispo, voir si des gens de son côté sont intéressé pour compléter notre raid.
De même, il fera pareil de son côté pour un raid 20 (ils raid mercredi et vendredi soirs si j'ai bien suivi)

On voit la semaine prochaine si ça donne quelque chose (il nous manquera Alicïa et Siel jeudi soir par exemple)

N'hésitez pas à vous exprimer sur la question :p

Brald /Thany
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptyVen 20 Jan - 18:25

C'est une bonne idée de chercher des pistes pour continuer comme vous le faite Smile

Bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptyVen 20 Jan - 18:59

Honnêtement, le sujet "alliance" avait été évoqué il y a des mois, c'était beaucoup trop tôt, on débutait le T1.

Vue l'avancement en raid par pure envie, une entente cordiale avec une autre guilde peut s'avérer judicieuse.
Dorénavant, on pourrait réciproquement s'apporter entraide dans un état d'esprit plaisant.

( Je ne sais pas si il est possible de créer un canal de chat commun comme RadioStorms sur EQ2. )


Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptySam 21 Jan - 13:14

Perso, je pense que l'initiative est excellente. Faut bien avouer que Rift se dépeuple (la plupart du temps que je me co, je suis seul de la guilde), alors il serait stupide de rester centré sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptySam 21 Jan - 13:18

Bonne idée, clairement.

En plus on pourra retrouver l'ami Zelko chez Avalanche : )
Revenir en haut Aller en bas
Brald
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2011

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptyDim 22 Jan - 16:12


Merci pour votre soutien, ça me fait plaisir que ça soit partagé Smile

Je pense voir avec Koolshen cette semaine pour éventuellement poster sur leur forum au sujet des sorties Raid et vice-versa sur le nôtre.

A voir pour un canal IG, si cela est possible, mais pour avoir déjà tenté auparavant, ce genre de plan met beaucoup de temps à regrouper tous les concernés :/

Allez, je me co ce soir Smile

Brald /Thany
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptyDim 22 Jan - 17:17

C'est vraiment une excellente idée; bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brald
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2011

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptyLun 23 Jan - 15:01


Plop !!!

J'ai pu m'entretenir un moment IG ce matin avec Koolshen (GM de la Guilde Avalanche).

Ils en ont longuement parlé ce we entre eux, et ils préfèrent rester sur leur position de départ :/
A savoir un raid (20 ?) en guilde uniquement, donc ils préfèrent miser sur un recrutement qui aboutit que sur des alliés d'une autre guilde.

Il m'a gentiment proposé de les rejoindre, et j'ai refusé, comme le fera l'ensemble des guildies je pense Smile

Donc tant pi pour eux. Il fera (à voir) passer le message parmi leur rang concernant notre raid, si d'aventure certains voudraient combler notre effectif.

Bref, piste se terminant en cul-de-sac. A voir si ça marche mieux avec Fondation Smile

Brald /Thany
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptyLun 23 Jan - 21:28

En tout cas, c'est tout à ton honeur d'avoir explorer cette piste.

D'un point de vue personnel, je ne comprends pas trop leur position, c'est à mon sens s'imposer des contraintes qui n'ont pas lieu d'être. J'ajouterai que de vouloir absolument remplir les rangs d'une guilde, on risque d'être moins regardant sur le recrutement.

Enfin, je ne vais pas non plus prétendre que la position d'un GL soit facile à tenir dans ce genre de situation. C'est un choix et en tant que tel, je le respecte.

Merci à vous pour le temps passé à explorer cette possibilité.


Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Raid : Poursuite et suite :) Empty
MessageSujet: Re: Raid : Poursuite et suite :)   Raid : Poursuite et suite :) EmptyMar 24 Jan - 2:23

Brisebane a écrit:
en tant que tel, je le respecte.