Bonjour à tous,
Elénie, Minou et moi avons compléter un groupe de raid de la guilde Fondation qui est un peu dans la même situation que nous, c'est à dire de temps en temps en mal de personnes pour compléter un raid et disponible pour compléter le nôtre au besoin.
Nous avons fini les salles englouties avec eux, un très bonne ambiance, à la fois détendue en jeu et sur le vocal (Mumble).
Du coup, je leur ai proposé d'importer une idée que j'avais lancée sur Wow, c'est-à-dire créer un canal d'alliance de guildes, où les personnes partantes pour faire du donjon ou du raid pourront se connecter et passer leurs annonces pour trouver en priorité des personnes connues.
Si ça vous intéresse, je vous propose donc d'aller taper en jeu:
/join AllianceGuildes
Je n'ai pas trouvé de fonction pour voir qui est présent sur le canal, c'est dommage, mais ça permettra déjà de communiquer entre guildes et personnes partantes pour donjon.
Par principe, le canal est ouvert, donc invitez les personnes avec qui vous avez passé du bon temps en donjon ou en raid, éventuellement Brald, parle-en à ton contact chez Avalanche.