Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire lilieth

Aller en bas 
+7
locutusss
Khuul Thanos
Falstaf
Ukronia
Syrius Oberon
Isag
ohiunia
11 participants
AuteurMessage
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyVen 29 Sep - 10:41

et mes voeux les plus sincères
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Isag
Larme Luisante



Nombre de messages : 64
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyVen 29 Sep - 10:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIETH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Oberon
Larme Brillante



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyVen 29 Sep - 11:02

Joyeux annif meme si on ne se connais pas encore Wink

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyVen 29 Sep - 11:53

Bonne anniversaire ma "soeur"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyVen 29 Sep - 18:11

Joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khuul Thanos
Larme Etincelante
Khuul Thanos


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyVen 29 Sep - 18:45

Joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyVen 29 Sep - 19:30

joyeur anniversaire lilieth diable
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyVen 29 Sep - 23:07

Merci à tous *gros bisous* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarentulla
Larme Scintillante
Tarentulla


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : hameau du castel
Date d'inscription : 10/08/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptySam 30 Sep - 8:18

lili desolee

bon anniversaire Smile

mais je te connais pas et me pose des questions << qui est cette personne? jou-t-elle ? et sous quel speudo?est-t-elle dans la guilde? >> voila pk jose pas souhaiter a une personne inconnu de ma part

alor pardonne moi si par hazar on se connais Sad
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptySam 30 Sep - 8:42

bon anniversaire lilieth Smile bon j'suis a la bourre je sais mais pfff mieux vaut tard que jamais !!!

@tarentulla, lilieth ne fait pas partit des larmes mais on la connais bien, elle etait chez les griffes d'argent (mon ancienne guilde ) avant d'en partir pour hum divergence d'opinion chronique avec le chef...

maintenant elle est chez nouvelle aube si je me souviens bien, (en fait je suis pas vraiment sur) c'est comme eoghan je suis incapable de dire dans quelle guilde il est )
mais on les aimes bien quand meme Very Happy

si tu te lance dans l'artisanat lilieth c'est la personne a connaitre, elle connais tout la dedans, si tu as une question tu peux lui demander elle essaiera surement d'y repondre Smile

pour ce qui est de son pseudo dans le jeu heuuu... meme moi je m'y perd il y en a trop ^^ essaie lilieth ca marche pas mal Wink

sinon tu si tu la croise suivie par son champignon sur pieds n'hesite pas a lui dire bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptySam 30 Sep - 9:26

@ Tarentulla...
On connait Lilieth depuis longtemps sur Norrath, c'est ma soeur de coeur vue que c'est une jolie kerrane surveillante de surcroit et nous avons été très longtemps voisine...

Y aurais un roman a raconter (ahhh souvenir je me rappeles de l'ordre d'onarius, j'aimerai bien retrouver le texte que tu avais fait dessus Lilieth...) mais à l'heure actuelle elle appartient à la guilde Nouvelle Aube dont est membre aussi Eoghan Smile

@Au fait Lili et tes études sur les beaux males ca en est ou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyDim 1 Oct - 9:05

/hrp merci à tous, ca fait vraiment plaisir d'avoir tous ces petits mots , gros bisous à tous Smile

Avec mon mari, on a nos 9 artisans donc 9 persos plus un pour notre fille ou filleule quand elle vient. Ce dernier doit changer pour notre plaisir en petite fée... ma fille l'attend avec impatience et nous aussi Smile

Mes persos commence toutes par un L mais j'utilise aussi ceux de mon mari suivant les besoins et aussi pour l'artisanat évidement.

Lilieth, Kerrane Surveillante sage Nouvelle Aube
Laylana, Elfe des bois Mystique alchimiste Nouvelle Aube
Lohia, Kerrane Charpentière troubadour Nouvelle Aube
Leoriel, Haute Elfe Fabricante d'armes furie Nouvelle Aube
Leeniel, Halfeline Cuisinière sans guilde

Eliandior, Elfe noir paladin armurier Nouvelle Aube
Nebriel, Elfe des Bois ébéniste rodeur Nouvelle Aube
Alhendil, Haut Elfe tailleur templier Nouvelle Aube
Hildarion, Elfe des Bois bijoutier moine Nouvelle Aube
Celui qui bouge suivant les besoins: Lyrael en attente d'une fée Smile

Voilà pour ce qui est de nos persos Smile

Tous rp sauf quand ma fille les prend pour se ballader avec, où même pour récolter car elle sait comment faire Smile

et encore merci tout le monde , bisous Smile
/fin hrp

Bonjour tout le monde *souriante*.. je vois que l'on se pose pleins de questions à mon sujet...
Et bien voilà... vous êtes bien installés *interrogative*.. je commence...

Tarentulla, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, mais ce serait pour moi un plaisir de le faire... Comme le disait ma soeur Ukronia, je suis une kerrane surveillante tout comme elle. Nous nous sommes connues il y a bien longtemps de cela. J'habite toujours Orties pour ma part, et merci Ukronia pour ta description *lui fait un clin d'oeil des deux yeux en même temps*.
Par le passé, j'étais un membre de l'Ordre d'Onarius jusqu'au moment de sa dissolution.. Puis avec Sokharr, nous avons fondé les Griffes d'Argent, dont Muab et Isag ont fait parti...
Comme le disait Muab après hum une divergeance d'opinion, Sokharr nous a chassé moi ainsi que les Feydaykins composés de Nebriel ArcdeFer, Laylana Angilae sa soeur, Hildarion son lieutenant et compagnon de sa soeur... et Eliandior, un Elfe Noir qui protège la nature tout comme eux.

Il y a très très longtemps que je connais Nebriel, bien avant que je ne rejoigne la belle ville de Qeynos.. nous habitions tous dans la magnifique contrée d'Anogrim éxcepté Eliandior que je connais depuis moins longtemps.. mais ce n'est pas un mauvais bougre croyez moi!
Nebriel fut mon mentor étant petite.. c'est lui qui m'a fait découvrir la beauté et les bienfaits que recèle la nature, et depuis je me consacre à la protection des deux et quatres pattes...
J'ai quelques petites compagnes et un petit compagnon... Ptitpatte que j'ai trouvé, il y a des années... c'est une tortue qui garde mon logis. Sa particularité est de se jucher dans des endroits pas croyable d'où elle peut tout surveiller *sourit en y pensant*
Patty, ma petite champipi, qui m'accompagne partout dans mes ballades et mes récoltes... bien que ces temps-ci, elle passe le plus clair de son temps dans l'une de mes besaces bien à l'abri des dangers. Au début, lorsque je l'ai ramené à la maison j'ai eu peur que Ptitpatte en prenne ombrage.. vu que Patty m'accompagnait partout.. mais elles se sont très vite entendue à mon plus grand soulagement.
Tilui mon flamboyant.. j'ai eu un peu peur quand je l'ai receuilli qu'il ne brûle mes meubles et mon logis... mais Nebriel m'a assuré à l'époque qu'il avait ignifugé mes meubles...son aspect aussi m'inquiétait mais il est finallement adorable et j'avoue n'avoir eu aucun soucis avec lui.
Et bien après, j'ai eu le plaisir de découvrir Tyana, que m'a offert Anastacia. Je l'ai appellé comme cela pour cette raison. Je ne sais comment la décrire .. elle est encore toute jeune... c'est une petite être hybride mi faucon. Je ne connais pas vraiment ces êtres pour l'instant.

Nebriel, Alhendil, Leeniel et moi sommes partis ensemble pour la ville de Qeynos.. chacun ayant sa raison propre... Laylana et Hildarion nous ont rejoints bien plus tard... Eliandior a ma grande surprise a retrouvé Nebriel puis est venue Leoriel pour rejoindre son frère Alhendil, et enfin une amie d'enfance Lohia pour me rejoindre.. mais elle s'est finallement trompée de bateau et s'est retrouvée à Port-franc... elle a mis un moment pour s'y adapter, surtout avec le langage des habitants de là bas.. mais bon.. on arrive quand même à communiquer et elle travaille bien là bas.

Que dire de plus... et bien après avoir été chassé des Griffes d'Argent, Kristoff .. un vieil ami que je connaissais depuis des années alors qu'il faisait parti du Clan Deisos, Deisos que j'ai connu alors que nous étions ensemble dans l'Ordre d'Onarius.
Anastacia, sa douce, et lui, ont fondé une petite guilde d'amis La Nouvelle Aube.. et il m'a proposé de les rejoindre.. Après un long pourparlé entre eux, Eliandior et Nebriel... nous les avons finallement rejoints et j'en suis bien heureuse.. j'ai ainsi fait la connaissance de Eoghan et Elflann le taquin *grand sourire*. Voilà une petite partie de mon histoire *sourit*

*Puis s'adressant à Ukronia, tout bas* Hihi et bien mes études.. *grand sourire*... avance à grand pas, déjà je l'ai sélectionné depuis un long moment hihi... des lunes et des lunes... J'ai bien l'impression que Feskr va enfin se décider *immense sourire* encore faut il que ni l'un ni l'autre ne s'écroule de sommeil... nous faut trouver un moment rien qu'à nous.. mais j'espère bien y arriver *grand sourire , heureuse*

Et bien au revoir tout le monde et au plaisir de se croiser *souriante*
Revenir en haut Aller en bas
Tarentulla
Larme Scintillante
Tarentulla


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : hameau du castel
Date d'inscription : 10/08/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyDim 1 Oct - 9:52

merci bcp lili
maintenant je comprend mieu d'ou tu vien et pk on te connais si bien Smile
etant une nouvelles de peu de temp dans les larmes et commencant a bien connaitre l'ensemble de la guilde ,voila pk je me demander << mais qui-es-t-elle?>>
merci pour tout a vous tous d'ailleur
et a bientot de te voir lili
Revenir en haut Aller en bas
Pogha
Petite Larme



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyLun 2 Oct - 11:49

oh oh, bon anniversaire Lili Laughing Laughing

J'ai lu ta bio et ca parle même pas de moi Sad , le plus beau kerran d'Orties...

Bises à toi et à Nebriel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyLun 2 Oct - 12:03

Oh.. bonjour Pogha *bisous*.. comme je disais ce n'est qu'une toute petite partie de mon histoire... Je n'ai pas non plus parlé de notre bande de kerrans.. mais je ne vous oublie pas.. vous me manquez tous! On a passé de si bon moments et ca m'arrive d'en relater certains souvenirs à des personnes que je croise.. oui.. je sais.. toujours aussi bavarde je suis *sourit*...
Ca fait un moment que je ne t'ai vu.. que deviens tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth EmptyLun 2 Oct - 12:25

Tiens coucou Pogha Smile
Lili on se lâche plus, je viens de te dire au revoir hihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire lilieth Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire lilieth   joyeux anniversaire lilieth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire lilieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Lilieth
» Anniversaire Lilieth
» Bon anniversaire Lilieth !
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: