| joyeux anniversaire lilieth | |
|
+7locutusss Khuul Thanos Falstaf Ukronia Syrius Oberon Isag ohiunia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: joyeux anniversaire lilieth Ven 29 Sep - 10:41 | |
| et mes voeux les plus sincères | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Ven 29 Sep - 10:52 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIETH !!!!! | |
|
| |
Syrius Oberon Larme Brillante
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Ven 29 Sep - 11:02 | |
| Joyeux annif meme si on ne se connais pas encore bonne journée ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Ven 29 Sep - 11:53 | |
| Bonne anniversaire ma "soeur"... | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Ven 29 Sep - 18:11 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Khuul Thanos Larme Etincelante
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Ven 29 Sep - 18:45 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Ven 29 Sep - 19:30 | |
| joyeur anniversaire lilieth | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Ven 29 Sep - 23:07 | |
| Merci à tous *gros bisous* | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Sam 30 Sep - 8:18 | |
| lili desolee bon anniversaire mais je te connais pas et me pose des questions << qui est cette personne? jou-t-elle ? et sous quel speudo?est-t-elle dans la guilde? >> voila pk jose pas souhaiter a une personne inconnu de ma part alor pardonne moi si par hazar on se connais | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Sam 30 Sep - 8:42 | |
| bon anniversaire lilieth bon j'suis a la bourre je sais mais pfff mieux vaut tard que jamais !!! @tarentulla, lilieth ne fait pas partit des larmes mais on la connais bien, elle etait chez les griffes d'argent (mon ancienne guilde ) avant d'en partir pour hum divergence d'opinion chronique avec le chef... maintenant elle est chez nouvelle aube si je me souviens bien, (en fait je suis pas vraiment sur) c'est comme eoghan je suis incapable de dire dans quelle guilde il est ) mais on les aimes bien quand meme si tu te lance dans l'artisanat lilieth c'est la personne a connaitre, elle connais tout la dedans, si tu as une question tu peux lui demander elle essaiera surement d'y repondre pour ce qui est de son pseudo dans le jeu heuuu... meme moi je m'y perd il y en a trop ^^ essaie lilieth ca marche pas mal sinon tu si tu la croise suivie par son champignon sur pieds n'hesite pas a lui dire bonjour | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Sam 30 Sep - 9:26 | |
| @ Tarentulla... On connait Lilieth depuis longtemps sur Norrath, c'est ma soeur de coeur vue que c'est une jolie kerrane surveillante de surcroit et nous avons été très longtemps voisine... Y aurais un roman a raconter (ahhh souvenir je me rappeles de l'ordre d'onarius, j'aimerai bien retrouver le texte que tu avais fait dessus Lilieth...) mais à l'heure actuelle elle appartient à la guilde Nouvelle Aube dont est membre aussi Eoghan @Au fait Lili et tes études sur les beaux males ca en est ou? | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Dim 1 Oct - 9:05 | |
| /hrp merci à tous, ca fait vraiment plaisir d'avoir tous ces petits mots , gros bisous à tous Avec mon mari, on a nos 9 artisans donc 9 persos plus un pour notre fille ou filleule quand elle vient. Ce dernier doit changer pour notre plaisir en petite fée... ma fille l'attend avec impatience et nous aussi Mes persos commence toutes par un L mais j'utilise aussi ceux de mon mari suivant les besoins et aussi pour l'artisanat évidement. Lilieth, Kerrane Surveillante sage Nouvelle Aube Laylana, Elfe des bois Mystique alchimiste Nouvelle Aube Lohia, Kerrane Charpentière troubadour Nouvelle Aube Leoriel, Haute Elfe Fabricante d'armes furie Nouvelle Aube Leeniel, Halfeline Cuisinière sans guilde Eliandior, Elfe noir paladin armurier Nouvelle Aube Nebriel, Elfe des Bois ébéniste rodeur Nouvelle Aube Alhendil, Haut Elfe tailleur templier Nouvelle Aube Hildarion, Elfe des Bois bijoutier moine Nouvelle Aube Celui qui bouge suivant les besoins: Lyrael en attente d'une fée Voilà pour ce qui est de nos persos Tous rp sauf quand ma fille les prend pour se ballader avec, où même pour récolter car elle sait comment faire et encore merci tout le monde , bisous /fin hrp Bonjour tout le monde *souriante*.. je vois que l'on se pose pleins de questions à mon sujet... Et bien voilà... vous êtes bien installés *interrogative*.. je commence...
Tarentulla, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, mais ce serait pour moi un plaisir de le faire... Comme le disait ma soeur Ukronia, je suis une kerrane surveillante tout comme elle. Nous nous sommes connues il y a bien longtemps de cela. J'habite toujours Orties pour ma part, et merci Ukronia pour ta description *lui fait un clin d'oeil des deux yeux en même temps*. Par le passé, j'étais un membre de l'Ordre d'Onarius jusqu'au moment de sa dissolution.. Puis avec Sokharr, nous avons fondé les Griffes d'Argent, dont Muab et Isag ont fait parti... Comme le disait Muab après hum une divergeance d'opinion, Sokharr nous a chassé moi ainsi que les Feydaykins composés de Nebriel ArcdeFer, Laylana Angilae sa soeur, Hildarion son lieutenant et compagnon de sa soeur... et Eliandior, un Elfe Noir qui protège la nature tout comme eux.
Il y a très très longtemps que je connais Nebriel, bien avant que je ne rejoigne la belle ville de Qeynos.. nous habitions tous dans la magnifique contrée d'Anogrim éxcepté Eliandior que je connais depuis moins longtemps.. mais ce n'est pas un mauvais bougre croyez moi! Nebriel fut mon mentor étant petite.. c'est lui qui m'a fait découvrir la beauté et les bienfaits que recèle la nature, et depuis je me consacre à la protection des deux et quatres pattes... J'ai quelques petites compagnes et un petit compagnon... Ptitpatte que j'ai trouvé, il y a des années... c'est une tortue qui garde mon logis. Sa particularité est de se jucher dans des endroits pas croyable d'où elle peut tout surveiller *sourit en y pensant* Patty, ma petite champipi, qui m'accompagne partout dans mes ballades et mes récoltes... bien que ces temps-ci, elle passe le plus clair de son temps dans l'une de mes besaces bien à l'abri des dangers. Au début, lorsque je l'ai ramené à la maison j'ai eu peur que Ptitpatte en prenne ombrage.. vu que Patty m'accompagnait partout.. mais elles se sont très vite entendue à mon plus grand soulagement. Tilui mon flamboyant.. j'ai eu un peu peur quand je l'ai receuilli qu'il ne brûle mes meubles et mon logis... mais Nebriel m'a assuré à l'époque qu'il avait ignifugé mes meubles...son aspect aussi m'inquiétait mais il est finallement adorable et j'avoue n'avoir eu aucun soucis avec lui. Et bien après, j'ai eu le plaisir de découvrir Tyana, que m'a offert Anastacia. Je l'ai appellé comme cela pour cette raison. Je ne sais comment la décrire .. elle est encore toute jeune... c'est une petite être hybride mi faucon. Je ne connais pas vraiment ces êtres pour l'instant.
Nebriel, Alhendil, Leeniel et moi sommes partis ensemble pour la ville de Qeynos.. chacun ayant sa raison propre... Laylana et Hildarion nous ont rejoints bien plus tard... Eliandior a ma grande surprise a retrouvé Nebriel puis est venue Leoriel pour rejoindre son frère Alhendil, et enfin une amie d'enfance Lohia pour me rejoindre.. mais elle s'est finallement trompée de bateau et s'est retrouvée à Port-franc... elle a mis un moment pour s'y adapter, surtout avec le langage des habitants de là bas.. mais bon.. on arrive quand même à communiquer et elle travaille bien là bas.
Que dire de plus... et bien après avoir été chassé des Griffes d'Argent, Kristoff .. un vieil ami que je connaissais depuis des années alors qu'il faisait parti du Clan Deisos, Deisos que j'ai connu alors que nous étions ensemble dans l'Ordre d'Onarius. Anastacia, sa douce, et lui, ont fondé une petite guilde d'amis La Nouvelle Aube.. et il m'a proposé de les rejoindre.. Après un long pourparlé entre eux, Eliandior et Nebriel... nous les avons finallement rejoints et j'en suis bien heureuse.. j'ai ainsi fait la connaissance de Eoghan et Elflann le taquin *grand sourire*. Voilà une petite partie de mon histoire *sourit*
*Puis s'adressant à Ukronia, tout bas* Hihi et bien mes études.. *grand sourire*... avance à grand pas, déjà je l'ai sélectionné depuis un long moment hihi... des lunes et des lunes... J'ai bien l'impression que Feskr va enfin se décider *immense sourire* encore faut il que ni l'un ni l'autre ne s'écroule de sommeil... nous faut trouver un moment rien qu'à nous.. mais j'espère bien y arriver *grand sourire , heureuse*
Et bien au revoir tout le monde et au plaisir de se croiser *souriante* | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Dim 1 Oct - 9:52 | |
| merci bcp lili maintenant je comprend mieu d'ou tu vien et pk on te connais si bien etant une nouvelles de peu de temp dans les larmes et commencant a bien connaitre l'ensemble de la guilde ,voila pk je me demander << mais qui-es-t-elle?>> merci pour tout a vous tous d'ailleur et a bientot de te voir lili | |
|
| |
Pogha Petite Larme
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Lun 2 Oct - 11:49 | |
| oh oh, bon anniversaire Lili J'ai lu ta bio et ca parle même pas de moi , le plus beau kerran d'Orties... Bises à toi et à Nebriel. | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Lun 2 Oct - 12:03 | |
| Oh.. bonjour Pogha *bisous*.. comme je disais ce n'est qu'une toute petite partie de mon histoire... Je n'ai pas non plus parlé de notre bande de kerrans.. mais je ne vous oublie pas.. vous me manquez tous! On a passé de si bon moments et ca m'arrive d'en relater certains souvenirs à des personnes que je croise.. oui.. je sais.. toujours aussi bavarde je suis *sourit*... Ca fait un moment que je ne t'ai vu.. que deviens tu mon ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth Lun 2 Oct - 12:25 | |
| Tiens coucou Pogha Lili on se lâche plus, je viens de te dire au revoir hihi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire lilieth | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire lilieth | |
|