Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Efariel

Aller en bas 
+12
Arcemis
Lakthaelle
muab
Brisebane
Vifarc
Brald
Ukronia
Kicharkut
Claroushkyn
Lysdor
Kemneran
Efariel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efariel
Petite Larme



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2012

présentation Efariel Empty
MessageSujet: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyVen 3 Fév - 19:36

Bonjour à tous,

Je me présente ce soir après avoir rejoins vos rangs hiers au terme d'un épic raid (c'est surtout le 2eme boss qu'epic avec ses bombes et ses luciolles).

Je suis joueur de MMO depuis .... mmhh laissez moi réfléchir.... l'invension du MMO. Je suis également joueur de RPG depuis .... mhhh ...

Je suis actuellement bien occupé avec mon Efariel qui aime farmer quasiment tout ce qui se farme.

Pour ce qui est des aptitudes nécessaires :

Renseignements d'usage :
Nom : Efariel
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Classe : Mage
Localisation : souvent au milieu de l'écran
Ancienne guilde : bref passage chez Avalanche

Renseignements personnels :
Surnom : Loupiol

Etes-vous membre d'une faction ?
mhhh

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ?
surtout les trolls, quand le zgeg depasse sous le tutu c'est d'un classe !

Si oui, aimez-vous les bureaux ?
connaissez vous l'histoire d'un tout petit bureau, pas plus grand que trois noix et pas beaucoup plus gros...

Que pensez-vous des couettes ?
sous la mienne, j'aime tenir celles de ma copine, mais elle n'en a pas Wink

Quel type de joueur êtes-vous ?
multi gamer

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant :
grand, puissant, blond, fort, musclé, viril, macho, menteur

Aimez-vous les activités de groupe ?
gniak gniak gniak

Que buvez-vous dans la journée ?
café - coca

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ?
gniak gniak gniak


Non mais afro
Revenir en haut Aller en bas
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyVen 3 Fév - 19:48

Par rapport au grand bavard que monsieur est en jeu, je trouve la présentation un peu timide cheers

Donc j'approuve, sous réserve qu'il nous montre son vrai jour de taré du ciboulot pom
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyVen 3 Fév - 20:03

Efariel a écrit:
Localisation : souvent au milieu de l'écran
C'est tellement drôle que je la repasse :p
Efariel a écrit:
Localisation : souvent au milieu de l'écran

Merci pour ta présentation
Efariel a écrit:
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : grand, puissant, blond, fort, musclé, viril, macho, menteur
Je pense que "blond" est suffisant Razz

Bienvenue chez les larmes, et bons raids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyVen 3 Fév - 20:43

Efariel a écrit:
Aimez-vous les activités de groupe ?
gniak gniak gniak
Viens mon petit ... viens jouer avec nous !

présentation Efariel IFV3o

J'ai eu l'occasion de passer quelques tell avec le candidat.
Son questionnaire est quand même un "condensé" d'humour épais, il sait aussi écrire plusieurs phrases censées à la suite.


Dernière édition par Claroushkyn le Ven 3 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyVen 3 Fév - 21:05

Mouhahaha, ça c'est de la candidature, autant barrée dans la présentation, que dans les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyVen 3 Fév - 21:15

Bienvenue chez les larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brald
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2011

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyVen 3 Fév - 22:24


Bienvenu parmi nous l'ami !

Tiens d'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question pendant le raid de jeudi soir...

C'était... euh... euh... bref, j'ai oublié, tant pis !

Tu verras ,tous ne sont pas aussi fou que Maymay :p

Brald /Thany
Revenir en haut Aller en bas
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyVen 3 Fév - 23:12

Brald a écrit:


Tu verras ,tous ne sont pas aussi fou que Maymay :p


Certes, certains sont bien pire pom2
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 3:41

Efariel a écrit:
Je suis joueur de MMO depuis .... mmhh laissez moi réfléchir.... l'invension du MMO. Je suis également joueur de RPG depuis .... mhhh ...

Etes-vous membre d'une faction ?
mhhh

Aimez-vous les activités de groupe ?
gniak gniak gniak

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ?
gniak gniak gniak

Non mais
Ca fait trop de non-réponses. Pour la peine, préciser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brald
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2011

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 11:38

Citation :
Ca fait trop de non-réponses. Pour la peine, préciser tout ça.

J'adore ce genre de commentaires venant d'une personne pour qui la communication en jeu est proche du néant :/
(en groupe comme sur le cc de guilde...)

Et encore, ça c'est quand tu jouais à Rift...

Enfin bref, re-bienvenu Efariel, ne prends pas ombrage de réponses de personnes que tu ne croiseras probablement jamais !

A tout bientôt IG Smile

Brald /Thany


Ajout par Claroushkyn : présentation Efariel Yellowcard Politesse et respect entre Larmes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 13:54

Ah oui en effet c'est un recrutement pour Rift auquel je ne joue plus.
Cependant je protège la guilde sur EQ2, comme il y a pas mal de riftiens qui y viennent une fois passés les 2 mois de PvE-non-raid-ni-harcore(l'Île) de Rift, comme sur EQ2 j'y guilde automatiquement les transfuges qui me font la demande, qui sont des Larmes avant d'être des riftiens ou eqistes.
On voie ce que ça donne un guildage hâtif à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Brald
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2011

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 14:49

Désolé Vifarc, ma pensée est allée un peu loin (même si je le pense).

Il y a eu quelques ratés sur le guildage de quelques personnes, mais ça, c'est toujours hasardeux, et il est terriblement difficile de sonder et de se faire une opinion réaliste d'une personne avant de la guilder. Il faut être officier et avoir à le faire souvent pour réellement s'en rendre compte.

Je suis peu présent sur le forum de la communauté, même si je lis régulièrement les posts ajoutés.

N'oublions pas que tout un chacun peut apprécier une guilde sur un jeu sans forcément adhérer à toute la communauté multivers. Une guilde, ce sont de gens que l'on apprécie et avec qui l'on veut partager de bons moments IG, sans obligatoirement se sentir "Larmes du Soleil" quelque soit le jeu.

Après, je reconnais volontiers que c'est un débat à part entière Smile

Brald /Thany

PS: pour info, qui sont passés de Rift à EQ2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 15:26

On ne guilde pas en fonction du matériel, de la classe ou de je ne sais quoi exclusif à un jeu.
On rejoint la guilde des Larmes du Soleil pour son état d'esprit.
On peut aussi répondre ici à diverses questions du candidat pouvant confirmer/remettre en question un choix.

De ce fait, tout membre appartenant au groupe Larmes du Soleil sur le forum peut intervenir sur n'importe quelle candidature.
On ne cloisonne pas non plus les univers. Ce qui change, c'est les gameplays, pas les gens.
Ici c'est une tribune libre, pas un interrogatoire de la Gestapo.

Evidemment, le guildage effectif ( ou pas ) incombe implicitement à ceux concernés par la section où le candidat postule. Wink

EQ2 est passé F2P, c'est le genre de jeu auquel on peut facilement partager son temps de jeu avec d'autres loisirs. de ce fait.
Lorothorn est le seul a avoir annoncé arrêter Rift pour EQ2 il me semble, possible que plusieurs autres Larmes soient entre EQ2/Rift atm.


Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 15:45

Zut, je viens de me rendre compte que je fais du guildage hâtif!
En effet il suffire de me dire "Salut je suis Larme sur Rift, tu peux guilder mon perso?" pour que je guilde sur EQ2 sans vérifier (je connais pas tout le monde...)
Voilà Efariel t'as le mot de passe en passant par EQ2, pour rejoindre Rift ensuite tout en laissant ta présentation pas terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 16:25

En effet ça marche comme ça ! Very Happy
( certes, on essaye quand même d'obtenir un pseudo de forum pour identifier la personne )

Pour info, Efariel est guildé, au 1er rang de guilde, c'est le round d'acclimatation ( oui comme le jardin ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 16:52

Détrompes toi Vif, je pense qu'une candidature pleine d'humour est plus difficile a réaliser Smile
Je lui ai souhaité la bienvenue par pure courtoisie et j'ai quand même été active pendant 7 mois dans la guilde Rift, il me semble que tout ce qui touche aux larmes nous concerne tous, enfin, on a toujours agis comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 20:15

Salut toi, bienvenu dans la guilde. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 20:46

Je plusoie ce que dit clafouti et vif, quand on rentre chez les larmes, c'est tout jeu confondu, donc une personne qui n'a jamais joué à rift peut très bien poser une question à une presentation riftienne, l'inverse est vrai aussi.
Quelqu'un guildé sur eqii, sur rift ou tout autre jeu ayant le tag des larmes est toujours pris dans la guilde...

Donc brald, que tu sois d'accord ou non avec l’interpellation de vif, tu as le droit de réagir dessus, mais surement pas de l'interdire de réaction sous prétexte qu'il n'y joue plus.

Ps : perso je suis sur les deux jeux (ce qui du coup diminue encore plus mon jeu sur rift ^^) et il fort possible que j’arrête rift a terme mais si un jour c'est effectif, je continuerait a donner mon avis si nécessaire... et toc Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 21:06

En parallèle du débat, je tiens à préciser, et je lui ai déjà dit en jeu, la présentation d'Efariel ne fait pas honneur à la personne bavarde, pleine de bonne humeur et d'humour qu'il s'avère être en jeu Smile
Je le cite, il est encore en proie à une certaine "Cyber-timidité" à travers le forum affraid Mais je suis sûre que si on lui laisse sa chance, il se rattrapera pom2
Revenir en haut Aller en bas
Efariel
Petite Larme



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2012

présentation Efariel Empty
MessageSujet: encore moi   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 22:47

Oula, tant d'échanges ma candidature a fait naître, tout confus me voilà.

Au vu du formulaire de présentation, j'avais fais le choix de répondre sur un ton équivalent, tentant de caller quelques blaques dans les courtes réponses (heureux que "souvent au milieu de l'écran" vous ai fait rire, moi ca m'avait fait poilé de l'écrire).

Alors précisons un peu qui je suis.

J'ai commencé les MMOs il y a 20 ans sur UO, pour assez vite glisser sur EQ1 à sa sortie. Après y avoir fait le tour des plans, j'ai rejoins DAoC où j'ai passé de nombreuses années. J'ai survolé WoW, et fais quelques temps sur EQ2 et Vanguard.

Mon style de jeu est majoritairement orienté groupe : j'aime particulièrement les soutiens, healers ou tanks lourds. J'aime également farmer en solo de temps en temps.

A part les MMOs, je fais plein de trucs : j'écris des bouquins (je peux pas mettre le lien, je suis nouveau, tapez hulabna dans google si vous etes curieux), je bosse comme un fou, j'ai une femme, deux enfants, et les mardis et jeudis midi je ne raid pas... je peux pas j'ai piscine.

sinon, que dire, ah oui, j'adore les sushi !
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptySam 4 Fév - 23:56

tu parles que je suis curieux moi la lecture ca passe avant les mmo Smile j'vais zieuter tout ca

isbn 9782812116896 ?


moi j'peux mettre le lien j'suis pas nouveau :p

http://www.edilivre.com/hulabna.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyDim 5 Fév - 0:45

Excellent! Je lis beaucoup aussi, j'irai me le trouver à mon prochain passage en France.
Si je le lis, tu me le signes? bouh
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyDim 5 Fév - 9:09

Efariel a écrit:
sinon, que dire, ah oui, j'adore les sushi !
https://www.youtube.com/watch?v=WuTHgwB79nc#t=4m25s
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyDim 5 Fév - 9:49

muab a écrit:
tu parles que je suis curieux moi la lecture ca passe avant les mmo Smile j'vais zieuter tout ca

isbn 9782812116896 ?


moi j'peux mettre le lien j'suis pas nouveau :p

http://www.edilivre.com/hulabna.html

C'est quoi le lien avec le fait d'être nouveau? :p

ps : une candidature sans commentaire c'est comme un repas sans fromage, ca manque de saveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel EmptyDim 5 Fév - 11:29

Il y a des personnes qui ne peuvent pas manger de produit laitier, faut les euthanasier s'ils ne prévoient pas de fromage pour le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Efariel Empty
MessageSujet: Re: présentation Efariel   présentation Efariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Efariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» Présentation Maë
» Askaros - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: