| a bientôt :) | |
|
+11Ukronia Vifarc Sarkoth muab Runalmobius Claroushkyn Kicharkut LinKendel Kemneran lilodell Lysdor 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: a bientôt :) Mer 8 Fév - 16:51 | |
| Bonsoir, je me retire de la guilde, les chefs en connaissent les raisons, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et ce quels que soient vos mmorpgs Gros bisous, et vous me manquerez plus que vous ne le penserez | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 17:12 | |
| vriament triste je comprend aussi a bientot j espere sur d autre route mmo | |
|
| |
Kemneran Larme Scintillante
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 17:20 | |
| Lys,
Ca m'a fait très plaisir que les coïncidences t'aient fait venir sur Rift hier et qu'on ait pu papoter un peu en direct. Le temps qu'on a passé ensemble sur Rift a été très plaisant, et c'est toujours agréable de croiser des gens pleins de générosité et de bonne humeur comme toi.
Tu as as MP avec mes coordonnées, tiens-nous au courant si tu passes sur d'autres jeux ! | |
|
| |
LinKendel Larme Brillante
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 17:25 | |
| Coucou Lys, J'aurais aimé avoir la chance de faire comme Maymay. Mais je t'ai envoyé un petit qqchose en jeu Merci pour le temps passé ensemble sur le jeu. C'était très agréable. On t'aime pour ta bonne humeur et ta gentillesse. Farewell ! Elénie | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 17:31 | |
| J'espère pouvoir avoir a nouveau le plaisir de jouer avec toi, J'ai passé de Super bons moments a tes cotés, T'es géniale ! il en faut plus des comme toi ! Plein de gros bisoux ! Plein de bonnes choses ! Reviens nous vite. (en espérant que tu revienne :p) PS : Tu reste sur le forum? Gros bisoux encore | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 17:38 | |
| Même pas en rêve elle peut imaginer ne plus contribuer au forum. Même pas .... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 18:04 | |
| Merci a tous, je suis très émue de votre gentillesse | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 19:34 | |
| Bah Lys pourquoi tu pars ?? surtout que je t'ai guildé ton derneir persos heir soir??? je comprend pas tu me manque déja | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 19:37 | |
| bonne route a notre blondinette préférée qui aura TOUJOURS sa place au chaud chez les larmes...
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 20:06 | |
| Merci Muab, c'est très gentil Ruru, c'est rien du tout, concentres toi sur tes bgs et tes rangs hihi si je monte ma clerc je serai fière de raider avec un nain de haut rang même si y aura peu être plus grand chose a souagner sur toua | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 20:12 | |
| HÉ LA BLONDE TU PARS PAS !!!! | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 20:16 | |
| Pfff, va falloir renommer la guilde les Larmes de la Lune maintenant | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 20:23 | |
| C'est l'hiver, les oursonnes des Pyrénées hibernent, pas d'inquiétude, tout va bien ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 20:48 | |
| De tout façon je t'ai pas autorisée à partir et toc! Non mais des fois!!!! Allez Lys on se retrouvera peut être sur un autre jeu (quand tu rejoueras). | |
|
| |
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: a bientôt :) Mer 8 Fév - 21:14 | |
| Je pense que la guilde n'a jamais aussi bien porté son nom qu'en ce jour, où le soleil lui même pleure de voir partir un de ses rayons... Je ne dirai qu'une chose : à très bientôt sur d'autres jeux pour que nous puissions continuer à partager ces excellents moments ! Bisous et ne reste pas loin du forum hein? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: a bientôt :) Ven 10 Fév - 18:01 | |
| A bientôt, Lys. Tu feras de doute façon partie des Larmes à vie. Reviens vite, tu vas manquer à tout le monde. | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: a bientôt :) Sam 11 Fév - 10:13 | |
| A bientôt Lys,
En te souhaitant que de bonne chose pour toi
Dodo | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: a bientôt :) Lun 13 Fév - 13:54 | |
| Merci a tous | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: a bientôt :) Lun 13 Fév - 14:37 | |
| Lys ta intérêts à donner des nouvelles, à flooder le forum .. heuu.. pas trop quand même et j'espère également te revoir en jeux sur Rift ou ailleurs dans un avenir proche pas trop lointain quand même. Bisous Lys ! ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: a bientôt :) Lun 13 Fév - 14:56 | |
| Oui, oui Ruru , bisous Dès que ma santé va mieux je repostulerai peu être, même, histoire d'aller au coin quand Clafoutis est la, ou au bureau quand c'est Ukronia | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: a bientôt :) Lun 13 Fév - 17:59 | |
| Bonne route à toi, Lysdor. Cela fait bien longtemps que nos routes se sont croisées, mais je garde de si bons souvenirs de nos heures passées à jouer sur EQ2. Prends bien soin de toi! J'espère que lorsque mes petits bonhommes seront un peu plus grands, je rejouerai et recroiserai ton chemin! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: a bientôt :) Mar 14 Fév - 14:24 | |
| Je l'espère aussi Ilhiona, et merci On faisait un sacré duo de furies^^ (même si je ne savais pas soigner oom comme touaaa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a bientôt :) | |
| |
|
| |
| a bientôt :) | |
|