| Départ groupé | |
|
+8Claroushkyn Minothor lilodell Kicharkut Lysdor Brisebane LinKendel Kemneran 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kemneran Larme Scintillante
| Sujet: Départ groupé Mer 8 Fév - 17:31 | |
| Chères Larmes, Elénie, Siel, Brald et moi tenions à vous remercier pour les quelques mois passés à jouer en votre compagnie. Nous avons passé d'excellents moments à monter nos persos avec vous sur rift. On part avec de très bons souvenirs épiques, bien que parfois peu glorieux Vous nous trouverez toujours sur Rift, et ça sera toujours un plaisir de jouer ensemble, avec ceux qui y traînent encore. Nous allons rejoindre nos alliés les Gardes Pourpres, qui correspondent simplement davantage à la vision de Rift telle que nous l'avons maintenant. Nous avons déjà beaucoup parlé à qui de droit sur les raisons de notre départ, alors ceci est un post d'au revoir, non de débat, je vous remercierai de respecter cette volonté A bientôt vers d'autre horizons | |
|
| |
LinKendel Larme Brillante
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 17:40 | |
| Salut tout le monde !
Je rajoute ma petite pierre sur l'autel de notre départ. J'ai adoré jouer avec vous (et j'espère continuer ! On est tjrs dans l'alliance !). On a passé plein de bons moments ensemble, à parler de tout et de rien, à déconner, à travailler sérieusement sur des strats, ou à s'amuser à monter l'équipement des levels 50 fraîchement terminés. Tout plein de bonnes choses.
Je ne regrette pas du tout d'avoir intégrer la guilde et je salue bien bas certains (qui se reconnaîtront, mais je veux pas faire de jaloux) qui la font vivre en organisant plein de choses ou qui apportent à l'ambiance simplement parce qu'ils sont là et apportent leurs bonnes humeurs.
Comme l'a dit Maymay, on va rejoindre les gardes pourpres, pas parce qu'ils nous ont débochés (ils ne nous ont rien proposé, c'est nous qui avons demandé) mais parce que aujourd'hui notre jeu s'est transformé et que les choses ont changées et que maitenant la garde nous correspond simplement plus.
Je vous bise tous et j'espère qu'on rejouera ensemble, Elénie.
Dernière édition par LinKendel le Mer 8 Fév - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 17:56 | |
| Bonne continuation dans les raids et le fun | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 18:06 | |
| Bonne continuation, Ce sera avec plaisir que je vous choperai in-game, Même si effectivement, je ne suis plus présent comme avant... Une grosse pensée vers tous ceux avec qui on a partagé du bon temps, et un très très gros merci pour avoir donné ce petit quelque chose pendant tout ce temps. A bientot In-game | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 18:57 | |
| Bonne route a tous les 4 je suis toujour là et dans votre liste d amis j espere | |
|
| |
Kemneran Larme Scintillante
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 19:07 | |
| Merci pour les messages les potes. Et bien sûr Lilo, on te doit encore des virées à Prophétie dorée et aux Salles Englouties pour tous les jets de dés ratés | |
|
| |
Minothor Larme Brillante
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 19:50 | |
| Bande de lacheurs je vais me retrouver tout seul avec clacla !! snif y va se venger et me mettre au coin tout les jours. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 19:52 | |
| Merci à vous de m'avoir aidé à animer la guilde, je vous en suis reconnaissant. De l'ambiance que j'ai entendu sur le mumble de la Garde Pourpre, je suis ravi que vous les ayez choisis. Bonne chance dans vos raids20 et pour compléter les exploits en raids10. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 20:45 | |
| Bon jeu à vous, c'est ce qui compte avant tout Larmes un jour, larmes toujours | |
|
| |
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Départ groupé Mer 8 Fév - 21:04 | |
| Amusez vous bien et continuez de colporter cette bonne humeur dans votre nouvelle demeure ludique (ou ludesque, ou ce que vous voulez ^^) J'espère sincèrement que l'on aura de nouveau l'occasion de rejouer ensemble, c'était des moments très sympas ! On reste en contact et à très bientôt | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Départ groupé Ven 10 Fév - 4:26 | |
| - Citation :
- Bande de lacheurs je vais me retrouver tout seul avec clacla !! snif y va se venger et me mettre au coin tout les jours.
sympa toi ....................... | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Départ groupé Ven 10 Fév - 10:13 | |
| Clair, pour la peine, on t'envera au coin même quand Cla ne sera pas là ! | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Départ groupé Ven 10 Fév - 11:45 | |
| Bonne continuation à vous, en espérant que vous trouverez ce dont vous avez besoin IG
Dodo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ groupé | |
| |
|
| |
| Départ groupé | |
|