Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Nouveaux Objets dans la Place du Marché Ven 17 Fév - 6:21 | |
| En plus des articles fabriqués par les étonnants et sympathique artisans de Norrath (disponibles par le biais des échanges et des courtiers en jeu), la Place du Marché d'EQII est une boutique intégrée ou vous pouvez acheter un assortiment de services, objets et fonctionnalités avec du Station Cash, pour améliorer votre expérience de jeu. Les Amures, les maisons de prestige et les jetons de transfert de serveur ne sont que quelques-uns des objets disponibles. De nouveaux articles sont ajoutés dans la Place du Marché toutes les semaines. Voici un exemple des derniers ajouts. Caisse d'armures des âmes méprisées On dit que les âmes des morts sont prises au piège dans cette armure terrifiante. Dans des tons sombres de noir et de vert, les modèles changent et se déplacent sous le regard du spectateur de manière perturbante. La Caisse d'armures des âmes méprisées est au prix de 1200 Station Cash. Mystifiez et terrifiez vos adversaires dès aujourd'hui avec ce nouveau set d'apparence comprenant des solerets, des bracelets, des gantelets, une capuche, des jambières et une tunique Couperet de l'âme méprisée Allant avec le set d'armures des âmes méprisées, le Couperet de l'âme méprisée est tout aussi envoûtant et disponible pour 400 Station Cash Caisse d'exposition intérieure d'armes de cendres Ces répliques de la meilleure qualité des armes de Braise sont des reproductions délicates à exposer uniquement dans votre maison. La caisse comprend une Réplique d'arc de braise, une Réplique de hache de braise, une Réplique de bouclier de braise, une Réplique de poignard de braises et une Réplique de fléau de braises. Ajoutez un peu de finesse de feu à votre maison dès aujourd'hui pour seulement 100 SC! Pour acheter ces articles et plus en utilisant votre Station Cash, cliquez sur le bouton SC en jeu, ou tapez /marketplace dans la fenêtre de chat Besoin de Station Cash? Rendez-vous sur la page Station Cash pour plus d'informations et pour en savoir d'avantage sur comment acheter du SC en ligne ou chez un revendeur près de chez vous.
| |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Objets dans la Place du Marché Ven 17 Fév - 12:22 | |
| C'est toujours aussi giga cher pour ce que c'est (ok c'est le principe..). Même mes 500SC 'gratos' par mois j'ai pas envie de les dépenser ainsi... J'attends les soldes où Sony ferait des prix corrects: qu'ils divisent par 10. Je peux attendre.. Imaginez que TOUT le jeu soit vendu ainsi: On en aurait pour des milliers (voire millions) d'euros, à coup d'1 ou 15 euros par item vendu... | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Objets dans la Place du Marché Ven 17 Fév - 12:37 | |
| Comment un F2P sans shop pourrait payer, son développement, ses serveurs et perdurer? C'est ça ou des pubs en jeu? si oui je préfère de très loin le shopping Déja aynorme de jouer a l'oeil | |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Objets dans la Place du Marché Ven 17 Fév - 14:22 | |
| - Lys a écrit:
- Comment un F2P sans shop pourrait payer, son développement, ses serveurs et perdurer?
Par les abonnements ça suffisait (çàd abandonner le F2P, cf Rift..). Le F2P c'est pour une rentabilité maximale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Objets dans la Place du Marché | |
| |
|