Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patch 1.9, les nouveautés :)

Aller en bas 
+4
Kicharkut
Vifarc
Arcemis
Lysdor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyMar 15 Mai - 10:12

LES CONQUETES : Arrivée de l'open PvP 3 factions et interserveurs a Mornelande Very Happy
Patch 1.9, les nouveautés :) Db43f1d6-bb1b-4163-a6fd-f8e2350e42c5
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyMer 16 Mai - 8:42

Des compléments en phase de test actuellement : Mentoring , Nouveaux rangs PvP et nouvelle armure

MENTORING
* New Mentoring system allows you to set your character's level below what it actually is, whether you're on your own or playing with a lower-level character.
* Mentoring is available for characters of level 11+ and you can only reduce your current level, not increase it.
* The new Set Ascended Mentor Level menu option now appears when right clicking your own character portrait. You can choose what level you'd like to set your character to from this option.
* When right-clicking the portrait of another character, the menu option to set your mentor level to the target's level appears.
* While mentoring, your stats, abilities, regeneration, etc. will be temporarily reduced in line with the target level.
* Grouped characters using mentoring will receive bonus experience as long as the character with the lower natural level remains within 2 levels of the mentor and the mentor remains at least 5 levels below their natural level.


PRESTIGE RANKS / ARMOR
* Prestige Ranks are now increased to 50!
* The added ranks offer new milestone titles and additional Planar Attunement bonus experience when attained - 2 Planar Attunement levels worth for each rank.
* A new set of PvP Armor is now available in line with the Prestige Rank increase.
* Increased the effect of Bolstering in line with the addition of new PvP gear. Warfront Bolstering is now applied to all characters up to rank 25.
* PTS NOTE: The new rank set armor is temporarily using the previous set's appearances on PTS.

(extrait forum Rift France)
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyJeu 17 Mai - 7:46

Rang 50? affraid mais je suis pas encore rang 1 moi !! Laughing

Merci Lys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyJeu 17 Mai - 11:24

Lys a écrit:
MENTORING
Je doute de son utilité dans ce jeu: Ceux qui connaissent Rift pour ce qu'il est, foncent vers le lvl max, et ne prennent pas le temps d'organiser des raids bas-niveau.
Si le jeu a changé ça m’intéresse, mais ça m'étonnerai comme les devs ne sont pas à l'écoute des joueurs qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyJeu 17 Mai - 12:27

Comme dans tout mmorpg ca servira a aider quelqu'un qui débute ou reroll et a faire des donjons avec lui, il ne sera plus tout seul et ne pouvant pas grouper en guilde Smile
Les raids bas niveaux n'existent pas sur Rift contrairement a Eq2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyJeu 17 Mai - 13:45

Lys a écrit:
Comme dans tout mmorpg ca servira a aider quelqu'un qui débute ou reroll et a faire des donjons avec lui, il ne sera plus tout seul et ne pouvant pas grouper en guilde Smile
Oui, ça servira seulement à débuter, si ce n'est pas "pour ceux connaissant Rift pour ce qu'il est", pour quelqu'un qui se cassera probablement 2 mois plus tard. Dans les autres mmo, le mentoring est aussi utile aux anciens joueurs, mais pas dans Rift où les anciens savent que le jeu commence au niv max et y foncent avec leurs alts. D'où l'intérêt peu utile, voire trompeur du mentoring dans Rift; mais ok il vaut mieux être trompé longtemps, maintenir l'illusion pour pouvoir jouer un peu plus que 2 mois. ouai je suis très déçu par Rift Neutral
Citation :
Les raids bas niveaux n'existent pas sur Rift contrairement a Eq2 :p
Ok si tu appelles raid une instance à uniquement plusieurs groupes. J'appelle raid une instance où il y a besoin ou obligation (j'ai pas du tout aimé devoir entrer dans des cases) d'une discipline militaire pour réussir, à un ou plusieurs groupes (plus il y a de groupes, plus il y a besoin de discipline donc c'est pour ça qu'on a tendance à ne prendre pour raid que les instances à plusieurs groupes).

En fait c'est Sony qui me mets de mauvaise humeur, à abandonner EQ2 Sad (faire du contenu sans corriger les bugs essentiels)
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyJeu 17 Mai - 16:14

Moi le mentoring, je trouve ça bien, ça m'aurait fait revenir sur serveur US si j'avais pas pré-acheté GW2. Vu que la seule raison que j'ai de ne pas aller sur le dis serveur, c'est de me taper les niveaux 1-50.

Bah, de façon tres globale, Le pve hl des mmo rentre dans des cases...
Attention, je parle de façon globale, et uniquement de pve hl.
Quand tu es bas level, même quand tu arrive au niveau max,
tu peux te permettre de faire ce que tu veux, mais si tu te lances dans des trucs "techniques" qui demandent un minimum, ben ça se complique.
De manière générale toujours, si les Aspects HL ne t'attirent pas, tu n'es pas obligé de rentrer dans les dites cases...
Enfin, je vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyJeu 17 Mai - 16:29

Kicharkut a écrit:
Bah, de façon tres globale, Le pve hl des mmo rentre dans des cases...
Attention, je parle de façon globale, et uniquement de pve hl.
J'ai pas dit le contraire, puisqu'on parle de ce qui est avant le HL, ce pour quoi le mentoring est fait (c'est pas fait pour aider les HL à faire leurs raids..).

Citation :
Quand tu es bas level, même quand tu arrive au niveau max,
tu peux te permettre de faire ce que tu veux, mais si tu te lances dans des trucs "techniques" qui demandent un minimum, ben ça se complique.
Voilà, sur Rift à bas level en groupe, c'est compliqué dans les faits de faire un groupe, il n'y a pas d'intermédiaire comme les donj' cool d'EQ2.
Pour qu'on puisse réussir, le jeu nous impose des cases, alors que sur EQ2 si on veut on peut se taper un délire groupe full mago dans un donj'.

Citation :
De manière générale toujours, si les Aspects HL ne t'attirent pas, tu n'es pas obligé de rentrer dans les dites cases...
C'est en partie pour ça que j'ai quitté Rift, pasque les aspects HL sont déjà là à bas-level quand on a besoin de grouper. Il y a bien les failles, mais ça ne remplace pas des donj' à la cool.


Dernière édition par Vifarc le Ven 18 Mai - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyVen 18 Mai - 3:42

Ok, je ne connais pas EQ2, j'ai essayé, mais c'est pas ma came Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyMer 23 Mai - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyVen 25 Mai - 2:25

je le sent bien ce nouveau bg vivement sur le serveur teste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyDim 3 Juin - 12:50

Les nouveautés pvp de Rift sont tentantes, d'autant qu'ils ont la bonne habitude
De fignoler leur jeu ... Hmmm ...
Cela pourrait compléter mon temps passé sur Secret World durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyVen 22 Juin - 0:10

Réalité le 27/6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyVen 22 Juin - 8:32

Tiens, je refais un tour sur Rift... il y a encore quelqu'un chez les Larmes ou je reroll côté Renégats sans mauvaise conscience? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyVen 22 Juin - 10:39

Regarde ce lien Sarkoth : https://larmesdusoleil.superforum.fr/t4017p15-lilodell-un-voleur#60718
Quand j'aurai 1 heure "a perdre" je t'apprendrai a lire le forum Razz
*Pense que c'est souvent son anniversaiiireee, et ca va mieux les fesses ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyVen 22 Juin - 13:13

Hey ! C'est toi la blonde ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptySam 23 Juin - 17:59

Nouveauté supplémentaire, le barbier Very Happy

Patch 1.9, les nouveautés :) Barbershop
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptySam 23 Juin - 22:31

CONQUETES
Citation :
The Dominion, represented by the Ram fight to conquer all of Telara. They do not seek to restore peace to Telara they seek to rule it with the Ascended. They seek to enslave all of Telara through use of their gifts.

The Oathsworn, seek to protect Telara from destruction by using their Ascended Powers. They choose to wait for battle to come to them, to defend against these invasions. They stand idly by and let the forces from beyond the RIFT invade out homelands.

That is why we, the Raven, the Nightfall, under the Goddess Morrígan watchful eye must endure the days to come. We are the only of the 3 factions that choose to take the fight to them! We invade their realm, punish them for coming into ours. We stand and fight any who stand against us. We don't wait for them to destroy our world, we engage them in open combat on our terms. We conduct the battle, we fight for Telara but we do so by stopping them from ever coming.

Couette je vais me battre en Raven on tuera l'ennemi avant qu'il nous attaque haha
Pour info , un changement de faction par semaine pour les mobiles Smile

A fond dans Rift , j'ai bien peur que GW2 ne sorte qu'en 2013 snif
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyDim 24 Juin - 15:30

Lys Lys qu'est ce que sais que cette histoire ? ? ?

Comment ça Guild Wars pas avant 2013, c'est pas possible qu'est ce que je vais faire moi ?? Bon faut dire ne ce moment je m'éclate sur Diablo 3 le peu que je joue là jsuis en cauchemar mais j'a ireroll un chasseur de démon et ça as l'air de bien le faire cette classe là ! ! !

Bon au plaisirs de vous revoir toutes et tous bientôt ! ! ingame cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyDim 24 Juin - 16:47

Bah j'ai lue ça sur un forum que d'après les employés de GW2 ce serait 2013
http://www.guildwars2guru.com/topic/40703-gamestop/
Aujourd'hui Gamestop a repoussé la date de release de ce mmorpg au 31/12/12 (d'apres un forum us GW2), une mauvaise indication de plus Smile http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/veugb/gamestop_changed_the_gw2_release_date_to_december/

Il est sur de toute facon qu'il ne sortira pas le 26 Juin avec un stress test prévu le 27 Juin dejaout
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyLun 25 Juin - 5:08

contact moi sur lilodell (je suis rentrer chez fondation par utiliter on va dire )pour le coeur toujour une Larme qui coulera dans mes yeux .......................
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyMer 27 Juin - 16:21

La note de patch en anglais Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyMer 27 Juin - 19:43

Mouai, je m’attendais plutôt à un patch continuant le PvE, pour faire revenir les gens. Les Instant Adventures vont pas rajouter grand-chose dans cette optique.
Si ça coûte moins de 10€ je le prendrai peut-être pour essayer de terminer mon abo.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyMer 27 Juin - 22:08

Le mode conquêtes c'est vraiment du pvp de masse !
Il y a plusieurs raids de chaque faction avec un canal conquête ou tous se parlent
et ca se déroule sur la totalité de la map de Mornelande (sans les mobs)
C'est un jeu de stratégie et la map est complexe car couverte d'objectifs pour les 3 factions

On peux changer de faction a chaque conquete
Le mieux est de suivre un gros groupe et son raid
Ca rapporte énormément de faveur et prestige + marques de conquetes + pierres bleues planaires + des bonus passif: de vitesse (monture et jambes), de faveurs, d'attaque power et spell power etc etc

Le rythme est actuellement d'une conquête toutes les deux heures et ca dure entre 10min et 1h30 minutes

Je n'ai pas retrouvée les sensations d'un daoc, un de ma guilde us disait que ca ressemble plutot au pvp de masse d'Age of Conan.

Un gros moins en tant qu'healeuse, si je suis pas avec mon raid je soigne personne et ne vois les vies de personne, bref je ne sers plus a rien

(du coup j'ai pas été sur GW2)


Event en cours : fête de l'été
Patch 1.9, les nouveautés :) Newssummerfest


Dernière édition par Lys le Jeu 28 Juin - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) EmptyJeu 28 Juin - 8:17

Le patch 1.9 est clairement orienté PVP
Ils gardent 50 niveaux, mais un nouveau aura très long le "end game" maintenant avec le T5 en PVE et 50 rangs en PVP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.9, les nouveautés :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9, les nouveautés :)   Patch 1.9, les nouveautés :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.9, les nouveautés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patch 1.4 cette nuit!
» Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)
» Problêmes du patch
» [Patch] 1.4 - En cours sur Test server
» [Patch] 1.3 - le 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: