Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: [Sortie] Failles de chasse - Dimanche 7 juillet 17h Mar 2 Juil - 18:23 | |
| Programme possible : https://www.youtube.com/watch?v=BiDom5JdDD0 Lieu : Pelladane et/ou Cap Yule Objet : Découvrir/S'amuser ensemble/Venir à bout de failles de chasse Pré-requis : de la bonne humeur et pouvoir accéder et survivre dans les zones de la sortie Date de rassemblement : Dimanche 7 juillet à 17h. Possible de vous TP sur place si vous vous êtes procuré des parchemins de TP. Viendez nombreux !Après je pars une semaine en vacances vous aurez la paix :p
Dernière édition par Claroushkyn le Mer 3 Juil - 19:26, édité 1 fois | |
|
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Sortie] Failles de chasse - Dimanche 7 juillet 17h Mar 2 Juil - 18:48 | |
| ahhh non pas ce jour la... suis a Nancy pour le concert de Rammstein. Amusez vous bien. | |
|
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Sortie] Failles de chasse - Dimanche 7 juillet 17h Mar 2 Juil - 19:41 | |
| Si je suis à la maison je viendrai (mais bon, je n'ai qu'un équipement PvP, je ne sais pas si ça va le faire, je ne sais pas à quoi correspondent ces failles). | |
|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Sortie] Failles de chasse - Dimanche 7 juillet 17h Dim 7 Juil - 18:56 | |
| La sortie a pu se faire, et je remercie Vdroven, Tarrnye, Ladiesfaes et Lilithe 1ere faille chasse nature échouée, trop lent à tuer les gros qui ont attaqué le centre 2eme faille chasse air succès ( ouf on a failli se faire griller à l'invoc ) 3eme faille chasse air, squat ( on s'est fait grillé à l'invoc ) 4eme faille chasse feu, succès, merci Lilithe d'avoir lancé 5eme faille chasse air, succès. A refaire en couleurs | |
|
ladiesfaes Larme Brillante
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : l' île aux enfants Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: [Sortie] Failles de chasse - Dimanche 7 juillet 17h Dim 7 Juil - 19:14 | |
| ouais on as eu chaud aux fesses a certains moment et du coup si moi on me vois pas par contre mon cochon lui ont vois bien ces fesses a refaire on se marre bien!!! | |
|
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Sortie] Failles de chasse - Dimanche 7 juillet 17h Mar 9 Juil - 11:30 | |
| oui les chasses vraiment un bon moment guilde j espère etre présent a la prochaine sortie | |
|
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Sortie] Failles de chasse - Dimanche 7 juillet 17h Mar 9 Juil - 11:42 | |
| Je n'ai pas pu venir mais ce n'est que partie remise (enfin, pas ce WE déjà ...). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie] Failles de chasse - Dimanche 7 juillet 17h | |
| |
|