Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans

Aller en bas 
+7
Lakthaelle
Vifarc
lilodell
Claroushkyn
Edoriam
Tarranye
Lysdor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 26 Sep - 15:12

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans 8ca775c6-df11-4a8b-b187-18dc5a0d0bbc

La meilleure vidéo de présentation a ne pas manquer Smile



Le site officiel (fr) et informations de base Smile
http://www.elderscrollsonline.com/fr/game-guide

Pour cette deuxième meilleure video Smile
cliquez sur CC dans le bandeau gris en bas pour activer les sous titres en langue francaise :
(video vue par 1.5M de joueurs en langue anglaise)
Enjoy it !


Elder Scrolls online est jouable en vue classique a la 3eme personne comme n'importe quel mmorpg, y a pas que les deux mains avec les sorts ou les épées hein ! (c'est expliqué dans une des vidéos, tous les choix sont possibles) Very Happy

Elder Scrolls Online veux attirer les joueurs de mmorpg, mais aussi les joueurs RPG solo
(Skyrim leur dernier RPG compte plus de 10 plus de millions de joueurs),
Ils veulent être le nouveau WoW et rassembler chez eux la masse de joueurs à abonnements, réussiront t'ils ?
PC, MAC,Xbox,PS4
Sortie: printemps 2014

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans 7b1da0a9-a8a0-4231-8997-66c4f78f5585

5 Classes :
Templar
dégats arme + magique
Soins

Dragon Knight
tank-assassin-range dps selon vos armes
porte n'importe qu'elle armure et arme
donc est très polyvalent

Sorcerer
degats magiques
arme : baton
possiblité d'utiliser une autre arme quoique moins bien
les magies utilisées : dark magie - storm calling - deadric summoning
donc on peux le jouer dps ou invocateur de créatures

Warden
pas d'infos a ce jour

Night blade (assassin)
dégats physiques + se rend invisible pour faire des extra damages
utilise les dagues ou petites épées et une armure medium de préférence


9 races (3 dans chaque factions)
avec 5 abilités de race

   Altmer
   Bosmer
   Khajiit

   Orc
   Breton
   Redguard

   Dunmer
   Nord
   Argonian

La carte du monde et ses célèbres contrées :

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Bac3faea-5555-412a-8aff-e4d41c2875c9


Dernière édition par Lys le Mar 1 Oct - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyMer 2 Oct - 20:36

Explication sur le phasing Very Happy

Citation :
Le monde que tu parcours change selon tes actions : par exemple, tu vas sauver une région qui était en proie aux flammes. Dès lors que tu as réglé le problème, la région devient sauve mais seuls les joueurs ayant accompli cette action voit le monde de cette façon.
Ou disons que si tu détruis un bâtiment, il apparait détruit pour toi mais pas pour ceux qui ne l'ont pas fait. On change de phase selon nos actions et le monde change vraiment.
J'imagine des régions entières détruites ou sauvées selon ce que fait le joueur ou un groupe de joueurs. Le phasing permet de modifier réellement l'univers parcouru par le joueur.
C'est réaliste et ouvre la voie à des possibilités de gameplay énormes.
[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans X1843Stormhaven_2_resultat.jpg.pagespeed.ic._dH-oSjs6Q


Dernière édition par Lys le Ven 4 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarranye
Larme Scintillante
Tarranye


Nombre de messages : 111
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2011

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 3 Oct - 8:30

une question sur le phasing. Le faite que le monde ne soit pas le même pour tous selon nos actions, si on est entre amis et que nous ne voyons pas la même chose, on ne sera pas ensemble sur nos écrans puisque pas le même monde ?
Pour ceux qui ont joué à wow, nous avons eu cela dans certaines zones pour des quêtes, et du coup on ne pouvait plus être avec nos amis dans cette zone tant ce le ou les amis n'avait(ent) pas fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 3 Oct - 11:58

Ca renforce un peu mon impression que ce MMO va être un peu solo en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 3 Oct - 14:38

Le MMO c'est has been, on est passé a l'aire du "multi".
C'est a dire le jeu online conçu pour le joueur solo,
avec la possibilité de jouer en groupe sans jamais y être obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 3 Oct - 17:44

Bonne question Tarra : tu peux rejoindre et aider un joueur de ton groupe ou il en est dans son monde, même si toi tu es beaucoup plus avancée ou a un autre stade Smile
Surement que le chef de groupe impose sa réalité au groupe mais je sais pas le fonctionnement exact Very Happy

Clafoutis c'est vrai ce que tu dis, car les gens n'arrivent plus a jouer ensembles autrement qu'en y trouvant leur intérêt personnel,
C'est pour ca que les Larmes du soleil c'était bien on était tout le contraire cheers 

Un mmorpg RPG comme Elder Scrolls Online sera un sacré challenge, car dans les mmorpgs le RPG a souvent été bafoué et n'a servit que d'habillement Smile
Je doute qu'il fasse mieux que les autres, a l'époque des mumble, ventrilo, TS3, etc mais j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyVen 4 Oct - 17:33

De plus , Il y aura deux types de phasing: Smile
   un ou tes actions influeront sur le monde pour tout le monde
   un ou ca ne change le monde que pour toi

Les personnages hybrides auront une pénalité pour ne pas etre OP :
Par exemple un dps pouvant se healer devrait dps moins qu'un pur dps
et ils promettent (l'impossible) que toutes les classes seront équilibrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyMer 16 Oct - 15:24

Les joueurs auront la possiblilité de devenir vampires ou werewolfs (comme dans morrowind)
[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans 7fb0d0d3-1395-4413-add2-04433156447b
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 5 Déc - 8:48

nouvelle vidéo !!!vivement la sortie

Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 5 Déc - 14:52

Ça ressemble à ce qu'aurait dû être EverQuest-Next.
Donc, ça sera le plus proche concurrent de FF14?
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 5 Déc - 17:05

Merci Lilo Very Happy
Je sais pas s'il y a des niveaux, ce sont les skills sorts+armes qui montent
Hum tu trouves qu'il ressemble a FF14, Vifarc ?
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 9 Jan - 10:43

voila reçu ma clé beta pour ce week end !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyMer 15 Jan - 12:12

Certains medias annoncent un fiasco comme il est payant, seuls WoWEve semblent réussir avec ce modèle de tarification
J'espère que tu t'es bien amusé, cependant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyMer 15 Jan - 19:33

franchement pas terrible le contenue le graphique très beau sinon j ai réussis a rentrer que 2 fois sur le serveur !! je suis d accord avec toi Lys j irai pas payer 12euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptySam 18 Jan - 11:35

Je garde un oeil curieux dessus aussi, sans plus ( on est jamais à l'abri d'un miracle  Razz  )
Activités trop diversifiées dorénavant pour envisager un abo pour un jeu; ou il faut un système comme le premium de WoT.
( avec ou sans, ça ne change rien de ce que tu as déjà et tu peux continuer de progresser sans ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyMar 21 Jan - 18:18

Citation :
The Elder Scrolls Online will be available worldwide for PC and Mac on 4.4.2014 and for PS4 and Xbox One in June 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyMar 21 Jan - 19:49

A contrario de FFXIV, pas de serveur commun PC/Consoles :

La technologie megaserver prévue pour The Elder Scrolls Online autorisera les joueurs sur PC (Windows OS) et sur Mac à jouer ensemble.
Les joueurs Xbox One auront leur propre megaserver et les joueurs PlayStation 4 joueront aussi sur leur propre megaserver.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyVen 28 Fév - 21:24

Je vais avoir le temps d'y passer quelques heures, et comme il n'y a pas de NDA, quelques screens  Cool

9 races ( plus une premium, accès qui s'achète ) et 4 classes,
la création permet de faire des physionomies assez différentes mais si je trouve que les visages ne sont pas super variés.
1er abord graphique : très joli ! Le système de ciblage avec un curse dans l'axe de la vision du perso.
Assez amusant de fouiller partout dans les zone pour ramasser des machins ( même dans l'ameublement ).

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Cd09574a-7ceb-4df7-b773-8697f702acb0

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans 9522feb5-104e-443f-8118-01efe04d2a22  [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans 0cd9354e-7da7-41c1-a035-ea2f9925d260  [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans C464127d-e8ad-4517-8c54-1113257ce469

J'ai pris les traits d'une mamie lionne rasta, je vais faire la beta avec ce perso ! [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Yaysmiles
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptySam 8 Mar - 9:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 13 Mar - 13:22

Je suis également passé sur cette béta mais cela ne m'a pas donné envie d'y jouer à la sortie.
Et il y a encore une vue ce WE ...
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 13 Mar - 19:02

possible que je m'y connecte demain soir et peut etre samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyJeu 3 Avr - 19:50

Je me suis lancé sur TESO, megaserveur EU.
C'est serveur unique pour toute l'Europe, masi il est possible d'avoir le jeu en français.

Pour l'instant .... je ne joue pas ... ces blaireaux ont décidé de mettre un patch ce soir de 20h à minuit.
Ca peut être vraiment con un américain, hein ?

Sinon, le perso avec lequel je débute, un tigrou avec dreadlocks :p

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans 8c0bc025-e3cd-409a-9f6b-638d7091fa0a

J'ai croisé un genre de Lys qui se prenait pour un écureuil ...

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans B7e813af-6ea0-4961-9757-8c4a910ed434
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyVen 4 Avr - 14:13

J'ai jouée une heure et Elder Scrolls me semble excellent Smile
Je suis en Mserveur NA et jeu en FR
Revenir en haut Aller en bas
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyVen 4 Avr - 16:13

ah bonne nouvelle lys je suis également sur le serveur des ricains !!pas facile au début trés jolie (je joue sur le gros PC de mon fils je mets tout en ultra pas de lag pour l instant . on ce contact dans le jeu eame ou lilodell
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans EmptyVen 4 Avr - 18:13

Grmblblbl j ai fait tout le contraire : serveur EU, jeu en EN  Very Happy 
Faudrait dire dans laquelle des 3 factions vous jouez ... manquerait plus que je rejoigne un des 2 camps adverses ...
:blond:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans   [MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMO] Elder Scrolls Online : 20 ans de Saga RPG sont dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elders Scrolls online
» RIFTS drôles :)
» Ils sont 2 aujourd'hui
» Les apparences sont trompeuses
» Les Larmes sont célèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: