Et bien voilà, après avoir discuter avec Ukronia aujourd'hui je viens proposer mes services ici
Le fabriquant d'armes fait des armes en métal, à une main, deux mains, à une main utilisable avec une autre arme, et les armes de poings, d'entaille ou de perforation. Ces armes peuvent toutes être imprégnées.
Il existe une arme de poings par tiers qui est craftée en peau rare (pour moine et baroudeur) que je craft d'ailleurs sur l'atelier de couture (no non je ne me sui pas trompée d'atelier hihi).Et il y en a des armes .. je vais essaier de simplifier les choses en les classant par classe d'aventure
/em ouvre son livre de recettes en T4 pour donner les meilleurs exemples et pense qu'elle n'est pas prête d'avoir finiTous combattants : grand marteau à une main, grand marteau à deux mains, marteau utilisable avec une autre arme,
Tous scouts : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main, poignard d'une main, poignard utilisable avec une autre arme, axe d'une main, axe utilisable avec une autre arme, spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main, rapière utilisable avec une autre arme, grande lance à deux mains,
Tous soigneurs : grand marteau à une main, marteau à deux mains, marteau utilisable avec une autre arme,
Tous mages : poignard d'une main, poignard utilisable avec une autre arme,
Bersek, Gardien : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main, poignard d'une main, poignard utilisable avec une autre arme, axe d'une main, axe utilisable avec une autre arme, épée à deux mains, grande hache à deux mains, spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main, grande lance à deux mains, rapière utilisable avec une autre arme,
Furie : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main,
Padalin et Chevalier de l'ombre : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main, axe d'une main, axe utilisable avec une autre arme, épée à deux mains, hache à deux mains, spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main,
Surveillant : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main,
Baroudeur, Moine : fists (arme de poings) utilisable avec une autre arme,
Mystique, Destructeur : spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main, grande lance à deux mains,
Pour la recette exacte il faudra la choisir avec mon assistance
Et les prix ... ben pour ceux qui me donne le mot de passe "Bisounouchou" je leur ferai paier les combustibles à l'arrondi
(par contre quand j'en serai au T7 on en reparlera lol)
Actuellement je suis level 45 et j'espère très fort que vous me donnerez des rares T4 ou T5 à crafter ...
/em s'agenoux et ouvre les bras vers le ciel ... (quoi j'en fais trop lol)Petit rappel sur les rares à fournir par tiers même si nous avons un joli tableau complet sur http://www.eq2.lordtry.com/ressources.php
Les métaux : T1 : bronze, T2 : Fernoirci, T3 : Acier, T4 : Acierlucide, T5 : Ebonite, T6 : Cobalt, T7 : Xegonite
Les peaux : T1 : waxed, T2 : cured, T3 : cuirboilli, T4 : engraved, T5 : augmented, T6 : scaled, T7 : Dragonhide