| Ejiphia la gourmande | |
|
+6locutusss Tarentulla Isag ohiunia Ukronia Ejiphia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ejiphia Larme
| Sujet: Ejiphia la gourmande Lun 30 Oct - 21:14 | |
| Bonjour à tous ! Je me suis tout noob à EQ2, j'ai posté une demande de recherche de guildes sur JOL et parmi d'autres, on m'a proposé votre guilde. Et c'est bien sûr dans celle-ci que je veux entrer, au vu de la bonne ambiance qui semble y régner, de son fonctionnement démocratique et du fait que vous ne semblez pas considérer ce jeu comme un "travail". Pour info, j'ai 23 ans, plutôt mature, plutôt drôle ( du public), j'ai passé 18 mois sur COH (2 mois sur L2 avant) avec 2 pauses. J'ai testé tout le reste du marché du MMO, mais y'a vraiment que EQ2 et COH qui m'avaient vraiment plu. J'avais déjà testé EQ2 par le Trial de l'Isle, j'avais beaucoup aimé les graphismes, le gameplay, les opportunités héroïques et le craft. Mais mon PC avait vraiment du mal à tenir la distance... Je l'ai changé en juin, c'est largement mieux Mais j'hésitais à me lancer dans un nouveau MMO... jusqu'à temps que je gagne une clé de 1 mois sur JOL. Donc, je me relance et au bout de 3 jours de jeu, je peux d'ores et déjà dire que je risque de rester un petit moment... J'achèterai le jeu + toutes les extensions à la fin de mon mois gratuit. Sinon, je vous présente Ejiphia. C'est une érudite invocatrice. Le problème, c'est qu'Ejiphia est persuadée qu'elle est trop maigre. Donc elle passe sa journée à cuisiner (comprenez qu'elle va finir ravitailleuse en craft) et à bouffer. Et le pire, c'est qu'elle ne grossit pas, se donnant tellement en combat... Donc, c'est un cercle infernal . La bonne vivante qu'on l'appelait avant qu'elle débarque à Qeynos. A vous de voir si ce sera toujours vrai... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Lun 30 Oct - 22:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum J'espere que tu te plairas parmis nous en tout cas | |
|
| |
Ejiphia Larme
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Lun 30 Oct - 22:15 | |
| Merci pour l'incorporation et bonne nuit ! | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Lun 30 Oct - 23:13 | |
| bienvenue chez nous, de la bouffe oui je veux de la bouffe lol | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Mar 31 Oct - 2:19 | |
| Bienvenue parmi nous. Faut essayer les miroirs grossissants ça marche peut être . A bientot dans le jeu | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Mar 31 Oct - 6:14 | |
| bienvenue de ma part et de la part de mon cheri
minelas
moi aussi je cuisine << c bon>> mais je me calme car la jai pris des kilo | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Mar 31 Oct - 12:54 | |
| bien venue a toi ps ca se voir pas tarentulla | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Mar 31 Oct - 13:21 | |
| bienvenue parmis les Larmes damoiselle!!
au plaisir qui sait de vous rencontrer!! et peut etre vous conseiller!! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Mer 1 Nov - 19:50 | |
| hum :) prendre - 1 reblochon - 1 Kg de pommes de terre - 10 cl de crème fraiche - 150 gr de lardons - 1 oignon - Sel, Poivre - une bouteille de vin blanc de savoie... ou deux si vous voulez !! Faire cuire les pommes de terres dans de l'eau froide et salée, bien sur si on les fait cuire c'est mieux d'allumer le feu dessous, quand elles sont cuites ( piquer avec une pointe si elle s'enfonce sans resistance c'est cuit) sortir de l'eau et laisser tiedir ( ne pas les refroidire hein, ca les ferais durcire et ce serait pas super bon apres...) emincer l'oignon , a l'aide d'un couteau de cuisine aiguisé , eviter les lames de plus de 80 cm de long qui servent a tailler les orc en rondelles, merci. et les faire suer a la poele , non ,j'ai pas dit qu'il falait les enquiquiner mais les metre dans de l'huile ( pas trop hein) et remuer de maniere a ce que leur suc se melange a l'huile, ajouter les lardons et laisser suer encore un peu les deux ensemble quelques minutes ca suffira. beurrer largement un plat a gratin (le choisir legerement profond puisqu'on vas travailler sur plusieur epaisseurs) couper les pommes de terres en rondelles( non isag, tu range ton epee a deux mains c'est des patates pas des orcs j'ai dit) mettre la mouatié ( comprendre la moitiée) des pommes de terres dans le fond du plat, y verser dessus la moitiée des lardons et oignons cuits (ceux qui on sué ensemble dans la poele avec l'huile) ajouter le restant de pommes de terres et aussi le restant de lardons et d'oignons, par dessus les patates ca done ca en coupe lardon & oignons patates lardons & oignons patates fond du plat sinon vous avez fait une erreur, recommencez ( huhu j'deconne ) etalez la creme fraiche sur le gros tas ( de patates dans le plat et pas sur votre barbare de service ) coupez le reblochon en deux DANS LE SENS DE L'EPAISSEUR (super importent le sens !!) et le deposer sur le dessus du plat CROUTE VERS LE HAUT (super importent le sens BIS !!) Ajoutez un verre de vin blanc sec... c'est pas forcé mais on preferera quand meme :D mettez au four , TRES CHAUD 220-250°C, surveillez la cuisson le tout doit etre GRATINE mais pas CARBONISE MIAMEZ tant que c'est encore chaud !!!!
et hop 2 kilogs de plus
| |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Mer 1 Nov - 20:22 | |
| PPfff j'ai pris un kilo rien qu'à lire... *pars se faire une partie de badmington * | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Mer 1 Nov - 23:38 | |
| Miam avant de partir en guerre ca doit etre parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Jeu 2 Nov - 6:13 | |
| sa s'appelle une tartiflette surtout pas oublier le vin blanc sec hihihihi sinon berck sa na pas de gout mumu croute ver le bas pas vers le haut raaaaaaaa ses hommes )))))))))))) | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Jeu 2 Nov - 19:30 | |
| nenon croute vers le haut je t'assure !! comme ca elle protege le coté plus mou qui degouline dans la tartiflette s'infiltrant de partout et l'empeche de secher trop alors que si tu met croute vers le bas, le fromage vas fondre dans la croute commencer a bouillir, se desecher et moins couler dans le plat enfin hein c'est peut etre une variante avec la croute vers le bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Jeu 2 Nov - 20:09 | |
| Je préfère aussi croute vers le haut ! *évite les coups de Tata* Après, tout les goûts sont dans la nature et heureusement, ca fait plus de tartiflette pour ceux qui aiment... | |
|
| |
Ejiphia Larme
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Lun 5 Mar - 14:09 | |
| C'est avec regret que je vous quitte finalement Je suis désolé, je n'ai pas pu me connecter récemment, mon PC a été en rade tout le mois de février (2 disques durs sur 3 qui ont planté, j'ai pu récupérer mes documents grâce à un logiciel professionnel mais j'ai perdu mes mails au passage). Et j'ai ensuite eu la flemme de réinstaller le client d'EQ2, signe que le jeu ne me plaisait pas tant que ça... Bref, tout ça pour dire, que j'ai vraiment être apprécié d'être dans cette guilde. Je ne renouvelle pas mon abonnement à EQ2, parce qu'après 3 mois de jeu (2 mois payés + 1 mois de JOL), je m'y ennuie, le serveur n'est quand même pas très peuplé, le gameplay très lambin et trop facile. Et puis, je suis dans la bêta de LOTRO et je crois que je vais y fonder une ch'tite guilde, tellement le jeu me plaît. Guilde où vous êtes tous bienvenus si l'aventure sur les Terres du Milieu vous en dit. Donc, j'aurais aimé capitaliser sur le long terme avec vous, mais malheureusement le jeu en lui-même n'est pas ce que j'espérais (il restera cependant dans mon top 3 MMO). Je vous remercie pour votre accueil et tous les conseils que vous m'avez donnés. (Mais rien ne dit que je ne réactiverai pas mon abonnement un de ces 4...) A bientôt à Bree | |
|
| |
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Lun 5 Mar - 14:45 | |
| Amuses toi bien sur les terres du milieu, ton passage a été court mais apprécié. Tu avais l'air en effet de bien apprécier le jeu quand tu es passé nous faire un petit coucou de LOTRO En tout cas si tu changes d'avis sache que tu seras bienvenue ! A bientôt peut être et que Quellious veille sur tes pas ^^ | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Lun 5 Mar - 20:39 | |
| Ah bein! Comme moi! Mon top 3 est EQ2, CoV(plutôt que CoH) et LotR! Peut-être à bientôt sur LotR si j'en ai marre de filer mes sous à Sony! | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Mar 6 Mar - 11:25 | |
| moi mon top 3 c'est EQII VG et UO ^^ bon uo j'ai plus trop le temps :p menfin:D
en tout cas bonne route ephijia et peut etre donc a bientot | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande Mar 6 Mar - 11:46 | |
| bonne chasse a toi ejiphia peut etre dans un autre mmo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ejiphia la gourmande | |
| |
|