| Les Capes ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Les Capes ... Jeu 16 Nov - 9:53 | |
| Puisqu'il y a une grande demande et un trés grand intérêt de tous à ces capes (ou plutôt manteau), voici notre guide sur les capes en primeur sur http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=268 (faites F5 de temps en temps si vous regardez ce matin car je suis entrain de le faire actuellement) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les Capes ... Jeu 16 Nov - 10:06 | |
| Merci on va voir ca Vivement les capes rares ps: au tailleur du port de qeynos les livres pour tailleur se vendent aussi... | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les Capes ... Jeu 16 Nov - 11:08 | |
| Merci Diamanta ! Mais c'est vrai que niveau stat ca craint un peu .. par contre le style en prend un coup | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les Capes ... Lun 23 Avr - 7:54 | |
| Bonjour a vous Diamanta. Je reviens doucement vers Norrath, constant avec tristesse, que beaucoup de mes amis du temps jadis, sont partis vers de nouveaux horizons. Pour palier a cette peine, je souhaite peut etre investir dans une cape de Maitre. Je me demandais donc, quelle somme d'argent devrais je debourser pour une de ces capes de lvl 52 : "Manteau en batiste de l'aventurier martiale", et "Manteau d'aventurier en batiste pourpre" ??? Merci d'avance pour votre reponse ! Kaell - de retour sur Norrath P.S. : petit post maladroit dans la rubrique "general" du forum de Diamanta ... desole | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les Capes ... Lun 23 Avr - 8:06 | |
| Coucou Kaell Ma fille Amakiir ta croisé hier, mais tu paraissé perdu dans tes pensées Contente en tout cas de te voir de retour Si tu n'arrives pas à contacter Diamanta, il y a pas mal de gens ici même qui peuvent te faire ta cape. Welcome back sur Norrath | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les Capes ... Lun 23 Avr - 8:17 | |
| Salut Ukronia Oui, je suis de retour. Amakiir m'a certainement croisé au "Bois de Saule", près de mes arbres que j'affectionne tant. Je n'étais pas perdu dans mes pensées. Au contraire, j'essayais de mettre tout d'equerre dans ma tête et de ranger dans les bonnes cases mes différentes techniques de combats et sorts de buff. Et oui, ca fait longtemps que je n'avais plus foulé la terre ferme. Je ne vais pas être très actif cependant, et me contenterai d'explorer des endroits qui me sont encore inconnu à ce jour, et ce principalement en solo. Dans cet optique, je pense ne pas investir de guilde pour l'instant, mais risque de participer à quelque raid au fil et à mesure de mes possibilités. Merci pour ton offre de craft. Etant donné que j'ai demandé en premier à Diamanta, je vais attendre un signe de sa part. Donc peut être, solliciterais je encore le talent artisanal incontestable des Larmes, pour étoffer mon équipement (cape au cas ou / arc etc ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Capes ... Lun 23 Avr - 8:29 | |
| - kaell a écrit:
Etant donné que j'ai demandé en premier à Diamanta, je vais attendre un signe de sa part. Bien entendu C'est juste que je sais que Diamanta est assez occupée en ce moment, c'est uniquement si tu n'arrivais pas à la joindre Bonne promenade dans tes coins inconnus, comme tu le sais nous n'hésitons pas à jouer avec nos amis même s'il ne sont pas dans la guilde, alors si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas tu sais ou nous trouver ps : je te conseille bas faydark, c'est vraiment très beau | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les Capes ... Lun 23 Avr - 8:34 | |
| Je n'ai pas encore accés à cette zone, si tu vois ce que je veux dire Mais le Ranger que je suis ce doit de palier à ce problème dans les plus bref délais | |
|
| |
Grimeek Petite Larme
| Sujet: Re: Les Capes ... Lun 30 Avr - 9:10 | |
| Coucou Kaell, coucou les autres, Avec mon petit matou Grimal je peux faire les capes 42 et moins si tu veux, ou si vous voulez. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Capes ... Lun 30 Avr - 19:08 | |
| J'adore ton chaton ^^ Ok ca n'a rien avoir avec le sujet, alors j'en profites pour te souhaiter bienvenue sur le forum, ce que je n'avais pas encore fait ^^ | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Les Capes ... Mar 1 Mai - 7:57 | |
| Coucou si tu n'as toujours pas de cape ma couturiere Galata, qui tiens la célèbre boutique "Au paladin qui brille" pourra te les faire pis bienvenue à grim aussi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Capes ... | |
| |
|
| |
| Les Capes ... | |
|