Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Chat Mar 28 Nov - 9:07 | |
| Ce matin les chats ne fonctionnaient pas sur le jeu ... Si vous voulez parler en guilde il faut taper avant @ A priori c'est pareil pour les autres chats, mais je ne connais pas les raccourci donc si quelqu'un peut les communiquer à la suite de ce post, ce serait sympa, parce que dur dur de jouer sans chat | |
|
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Chat Mar 28 Nov - 13:21 | |
| Alors pour guilde c'est /gu ou effectivement @ Pour groupe c'est /g Pour dire c'est /s (je parle pas du tell pour /t) En collectif (raid) c'est /r
Et pour l'officier je sais pas ... l'utilise jamais ...
Le hors-personnage je sais pas non plus ...
Et pour les autres channels ca n'a pas changé ...
Bises et bon courrage | |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chat Mar 28 Nov - 13:42 | |
| Le @ marche pour parler en live ('Hé Machin!') mais pas en groupe. | |
|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Chat Mar 28 Nov - 14:47 | |
| donc si je comprends bien, et d'apres ce que j'ai pu tester ce midi, si on ne met pas les symboles devant on parle pas? embettant surtout en direct!!! | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Chat Jeu 30 Nov - 10:43 | |
| Ca y est c'est fini pour cette histoire de chat (ouff ) tout est rentré dans l'ordre | |
|