| Une Fae, c'est possible. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Une Fae, c'est possible. Dim 10 Déc - 13:48 | |
| Vous voulez créer une Fae, mais vous avez déjà votre nombre maxi de persos et ne voulez pas en effacer. Grâce à l'opération Play The Fae, vous pouvez en créer une gratos (et seulement une Fae), valable SEULEMENT UNE SEMAINE. Attention: Vous retéléchargez tout le jeu: Prévoyez 5 heures. En bas à gauche du lanceur "EverQuest II Play the Fae", il vous faudra Créer un nouveau compte. http://everquest2.station.sony.com/fr/promotions/playthefae
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Lun 11 Déc - 5:35 | |
| oui mais une semaine apres plus de fae?
c donc un essaie ,genre j'i goute et si j'aime pas tant pis ?? | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Lun 11 Déc - 5:37 | |
| me sui trompé hihih
je voulais dire
si j'aime et bien au bout d'une semaine plus de fae?
c metre l'eau a la bouche pour efacer un perso ? | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Lun 11 Déc - 8:23 | |
| - Tarentulla a écrit:
- si j'aime et bien au bout d'une semaine plus de fae?
c metre l'eau a la bouche pour efacer un perso ? C'est ça. Pour ma part je voulais JUSTE CREER une Fae (un zerk) et la tester un peu. Un seul jour ça m'a suffit. En la créant, la voyant de près, je trouve d'ailleurs que les Faes font trop manga, notamment leur chevelure où j'ai pris la moins pire. | |
|
| |
Kalyd Larme Luisante
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Lun 11 Déc - 10:16 | |
| Moi j'aime bien les faes. Je trouve que pour une fois on peut jouer une race qu'on a pas vu 150.000 fois sur des milliers de jeux. Mais bon c'est surtout une affaire de goût (cela dit je trouve que les fae font beaucoup moins manga que toutes les autres races avec les modèles SOGA). En plus, les faes quand t'y a goûté tu ne peux plus t'arrêter, avec les anciennes races tu passes ton temps à mourir avec des dégâts de chute (moi je m'y fait pas dans l'autre sens). Sont malins chez SOE | |
|
| |
Jenkins Larme Etincelante
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 8:44 | |
| à mort les soga ! vive les fae !
c'était une remarque constructive | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 9:44 | |
| vive le soga et a bas le raz moquette lol
ps, je meurs rarement pr cause de chute. | |
|
| |
Kalyd Larme Luisante
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 10:00 | |
| - ohiunia a écrit:
- ps, je meurs rarement pr cause de chute.
Fait un Fae et joue le quelques semaines, tu va voir que ca va changer après sur tes anciens persos | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 10:36 | |
| Je meurt déjà pour cause de chute, pas besoin d'en rajouter... Et puis un chat avec des ailes, ca ferait pas sérieux Par contre je suis acheteuse de parachute c'est un appel pour tout artisan interessé a m'en faire | |
|
| |
Kalyd Larme Luisante
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 11:11 | |
| - Ukronia a écrit:
- Par contre je suis acheteuse de parachute c'est un appel pour tout artisan interessé a m'en faire
Heu tu es sur de pouvoir l'utiliser ? 99.99% des craft tinkering nécessitent un niveau en tinkering égal à celui requis pour le faire... Merci SOE de vous inspirer des trucs les plus pourris de WOW ! Sinon pour l'instant je ne suis pas prêt de pouvoir te faire ça, je suis à 1 point et les 3 recettes que j'ai sont en very hard. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 11:17 | |
| Lol oui j'en suis sur, j'ai déjà utilisé les parachutes, le plaisir de sauter de kos de la cascade et d'être sur de pas se tuer est vraiment un must Par contre, je crois pas que ce soit le tinkering qui fasse ca... C'est le tailleur (mais c'est à confirmer, j'en suis pas sur à 100%!) | |
|
| |
Jenkins Larme Etincelante
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 13:31 | |
| les tailleurs peuvent faire des ornements parachutes pour cape qui réduisent les dégats de chute mais je suis pas sur que ça soit ce dont tu parles. Et kalyd alors là pour une fois je suis pas d'accord avec toi l'ingé de wow est géniale, celle de eq2 complètement débile au niveau de la progression de départ, mais je lache pas l'affaire, j'ai un ingénieur gnome sur wow, j'en aurai un sur EQ2 ! | |
|
| |
Kalyd Larme Luisante
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 13:46 | |
| C'est les restrictions dont je parle, pas de l'utilité des objets ou le côté fun. La c'est un peut comme si pour allumer ta télé tu devais savoir la démonter/remonter les yeux fermés. Dois savoir construire une centrale nucléaire pour pouvoir allumer la lumière ? C'est ridicule ! Sur wow c’est particulier, le craft n’est pas vraiment une carrière (la difficulté est bidon et hors de propos souvent, exemple l’alchimiste qui doit monter un groupe pour aller crafter ses potions en plein milieu d’un instance, ben voyons ...). Sur eq2 y a quelques temps on pouvait parler de carrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 14:16 | |
| Quels restrictions? A priori par le commerce sécurisé tu peux tout vendre... Je t'invite à contacter Globul IG pour en discuter avec lui, et éventuellement t'expliquer comment ca marche | |
|
| |
Kalyd Larme Luisante
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 14:26 | |
| Je parle des restrictions qui font que beaucoup des objet crafté en Tinkering ne peuvent être utilisés que par des perso ayant un niveau en tinkering suffisamment élevé pour le faire soi même exemples: etc Sinon il y a une FAQ sur le forum officiel, reste plus qu'a s'y mettre. http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=tinkering&message.id=462 donc mettre en vente oui, vendre... bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. Mar 12 Déc - 15:04 | |
| Ah oui très bien fait ces codes de couleurs... C'est vrai que monter un craft pour ne pas vendre tes meilleures productions, c'est assez fort Mais pour le reste c'est rigolo, j'aimes bien je crois que j'en aurais un peu de congés de m'occuperai de monter un peu ca, parce que là trop de chose à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Fae, c'est possible. | |
| |
|
| |
| Une Fae, c'est possible. | |
|