| Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Sam 6 Jan - 13:15 | |
| Pour changer un peu de Blood of the Brood (non non promis je la laisse pas de coté celle là surtout qu'en discutant avec quelqu'un on m'a indiqué la technique pour tuer le dragon mais je me disais qu'on pouvait changer un peu pour une fois) je propose donc d'avancer la quête de Grizzfazzle que vous avez forcément prise ou commencée si vous avez fait les quetes de Bonemire. Il s'agit de tuer un Ravasect nommé Dévoreur dans une instance à coté du nid des Ravasects (dont je ne me souviens plus du nom mais je connais bien le chemin) ... l'objectif .. avoir une belle récompense de quete légendaire et dans cette instance il y a deux objet légendaires pour tankounet en plate qui sont tres beaux : une épée à deux mains et une épaulière sur les nommés qu'on doit tuer pour faire pop le Dévoreur ... Donc je propose le jeudi 11 janvier prochain à 21h à Bonemire- Diamanta, moine 70 - Carromio, fury 70 - Eoghan et sa pupuce - Ukronia - Keenocha, invocatrice 64 - Lidael, Mystique 67
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:26, édité 5 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Sam 6 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Sam 6 Jan - 14:06 | |
| Il y a une très belle masse pour prêtre en récompense de quête ! Il y a aussi des gants ou tankounet, je n'y ai pas vu les épaulettes par contre Bon courage | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Sam 6 Jan - 17:14 | |
| J'en suis à cette étape, donc normalement, si tout va bien je serais là | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Lun 8 Jan - 11:59 | |
| Alors ? personne d'autre n'a cette quête à faire ? | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Lun 8 Jan - 12:50 | |
| Je l'ai déjà faite mais je peux vous aider si vous manquez de monde :p | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Lun 8 Jan - 13:18 | |
| Ben c'est calme par chez nous en ce moment Par contre, tu peux surement utiliser ce soir radiostorms pour savoir si ca interesse du monde! (radiostorms à aussi le droit aux pages publicitaires comme toute bonne radio ) | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Lun 8 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Lun 8 Jan - 18:11 | |
| Ha ben vi .. tiens Vous avez bien raison mes petites dames | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Lun 8 Jan - 19:01 | |
| Connais pas!!! C est quoi la fréquence | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Lun 8 Jan - 19:17 | |
| ah oui c'est pas fini de t'expliquer la dernier fois ! je te raconte ça tout à l"heur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Mar 9 Jan - 15:47 | |
| Tout bon Norrathien devrait écouter cette radio | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Jeu 11 Jan - 8:49 | |
| Ah ben on a un bon groupe la Limite avec 3 soigneurs on fait tanker Pupuce lol... Rdv ou à Bonemire? ps : y a pas de tank en plate avec nous? J'espere que les objets sont pas inéchangeables | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Jeu 11 Jan - 9:02 | |
| Je demanderai à Kramok (bersekette 70) si elle veut venir à ma place alors, rien n'est sur, je sais que le devoreur n'est pas son instance favorite mais on ne sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Jeu 11 Jan - 22:22 | |
| Félicitations à tout le monde .. une sortie très réussie ... en deux heures nous avons pu aller jusqu'au Dévoreur ... un seul ld dans la soirée (coups de bol là) ... Chapeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Ven 12 Jan - 9:16 | |
| Merci à toi pour l'organisation de la virée... Bon tu dis chapeau? Alors à quand ce chapeau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) Ven 12 Jan - 19:06 | |
| Attends ... impatiente va ça vient ... ça vient ... PS : en plus tu me voles mon jeux de mots sans le vouloir parce que j'ai encore eu le temps de faire le post ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) | |
| |
|
| |
| Les quêtes de Grizzfazzle (quête level 67 héroic) | |
|