Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Renseignement liste de sort Ven 2 Fév - 15:28
Bonjour,
j'aurais besoin de savoir ou je peux trouver une liste des sorts pour les différentes classes d'aventure en français Petit fichier en préparation (artisanat+aventure)
merci par avance
Zaxabat Larme du Soleil
Sujet: Re: Renseignement liste de sort Ven 2 Fév - 19:24
T'es la pour en baver!
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Renseignement liste de sort Sam 3 Fév - 8:54
*sors une serviette et s'essuie* ca va mieux là *lol*
Lanari Larme Scintillante
Sujet: Re: Renseignement liste de sort Sam 3 Fév - 15:14
Tu peux toujours chercher les liste en anglais et scanner le broker, normalement tu devrais trouver les traductions qui correspondent en triant classe par classe et lvl par lvl.
Je pense qu'il y a entre 80-100 noms de sorts differents par classe.
Bon courage :p .
locutusss Larme du Soleil
Sujet: Re: Renseignement liste de sort Sam 3 Fév - 18:14
tu trouve tous les info sur les sort http://eq2.allakhazam.com/db/abilitylist.html?1 il surfi de prendre un tratucteur http://www.google.fr/language_tools?hl=fr et hope le toure est jouet
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Renseignement liste de sort Sam 3 Fév - 19:02
ben malheureusement le traducteur traduit literalement, je suis pas sur que SOE aient fait la meme chose ^^ quoi que... des fois on peux se poser la question
locutusss Larme du Soleil
Sujet: Re: Renseignement liste de sort Sam 3 Fév - 19:43
si si il la meme chose + le dico mai il faut dir que c un japonne qui tratuir en francais
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Renseignement liste de sort Lun 5 Fév - 10:32
Je dirais qu'il vaut mieux soit prendre le broker pour avoir en français (mais vu la pénurie des adeptes I bas niveau et même haut niveau quand je vois comme je galére pour en trouver pour Amakiir alors qu'il y a peu de troubadour, bonjour le boulot...)
Ou alors prendre la base en anglais, la solution qui me parait la plus facile (de toute facon quand on cherche un sors on connait son niveau, c'est surtout cette base là notre recherche...).
Voilà désolée de ne pas pouvoir t'aider plus
Eoghan Poète des Larmes
Sujet: Re: Renseignement liste de sort Lun 5 Fév - 11:17
ben je prendrais le nom anglais !!! plus rapide !! Sorry!!
la base aura un module de recherche comme pour celle des artisants, vous indiquerez la classe et le niveau et vous aurez le nom du sort (en anglais) ainsi que le nombre disponible et la personne à contacter!!