aicha Petite Larme
| Sujet: tu te reconnaitras Lun 26 Déc - 17:42 | |
| R êve d'un jour et de toujours A mour d'une vieille amie B rave petit chaman pour B ien des heures entre amis A toi un poeme sortant du four N oël témoin d'une amitié infini
kikooo fix
aicha | |
|
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: tu te reconnaitras Lun 26 Déc - 18:27 | |
| Merci, c'est joli tu sais Rabban il est loin, je l'oublie pas pour ce qu'il m'a fait vivre et pour les gens qu'il m'a fait connaitre comme toi, mais il a eu des moments difficiles aussi, des choses que tu sais pas encore, je t'expliquerai a l'occase. il a un descendant sur EQ2 aussi, du meme nom, chaman comme le paternel. il est lvl 17, c t mon dernier perso EQ1 et mon premier perso EQ2, mais j'ai pas gout a le jouer ici, c'est ce bon vieux troll qui a repris le dessus, et je pense que ca ne va pas changer. puis il a rencontré une petite elfe super géniale avec qui il va se marrier du nom de Myana. merci pour ton petit poeme en tout cas, j'espere que ca inspirrera d'autres personnes a etoffer un peut cette section du forum bises, Fix. | |
|
aicha Petite Larme
| Sujet: toutes mes félicitations Mar 27 Déc - 11:00 | |
| bon mariage fix:) aicha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu te reconnaitras | |
| |
|