Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

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 Aperçu de la mise à jour no.32 !

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Ukronia
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Ukronia


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MessageSujet: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptySam 17 Fév - 12:14

Bienvenue à l'aperçu officiel de la mise à jour 32 ! Maintenant que la fêtes d'Erollisi sont terminée, il est temps de voir ce que va nous apporter la prochaine mise à jour d' EverQuest II.

Les Temps troublés
Les Temps troublés vont maintenant être ouverts et prêts pour des exploits de haut niveau. La nouvelle zone est une zone dupliquée qui se trouve dans l'extension Echoes of Faydwer, près des Monts du Billot. Les personnages de haut niveau devraient trouver pas mal de défis et d'amusement en explorant cette nouvelle zone, même s'ils ne jouent pas en collectif.

Si vous vous souvenez des Temps troublés d'EverQuest I, cela vous rappellera des bons souvenirs. Cependant, ne vous perdez pas dans la nostalgie, car, avec le temps, bon nombre de changements sont survenus qui donnent une nouvelle perspective aux Temps troublés.

Nouvelles maîtrises de l'ennemi
Après les changements de la mise à jour 31, vous vous êtes dépêchés d'accomplir toutes les quêtes d'histoire et de légende pour le nouveau système de maîtrise de l'ennemi. Ne pensez pas que vous pouvez vous reposer, maintenant ! Dans la mise à jour 32, vous pourrez rechercher de nouvelles collections pour l'histoire et la légende des créatures suivantes : kobolds, croquemitaines, lutins, minotaures, mécaniques et loups-garous.

Trahison des Faes
Vous aimez bien avoir des ailes mais vous êtes fatigué de vivre dans les arbres ? Les citoyens de Kelethin pourront désormais trahir leur pays et s'installer dans d'autres villes. Les Faes qui veulent aller à Port-Franc devront d'abord trahir pour devenir des exilés avant de pouvoir s'installer à Port-Franc. Ceux qui veulent s'installer à Qeynos n'ont pas besoin de trahir leur pays puisqu'ils vont s'installer dans la ville alliée.

Nouveaux changements dans le système de pétition
Nous avons entendu vos réactions au fonctionnement du système de pétition actuel. L'équipe des développeurs a travaillé dur pour créer un navigateur dans le jeu qui se lancera quand vous ouvrez une pétition et qui fonctionnera dans l'interface du jeu. Vous n'aurez plus besoin de basculer de fenêtre ou de minimiser le jeu pour soumettre une pétition. Ceci devrait permettre à tout le monde de soumettre beaucoup plus facilement une pétition quand c'est nécessaire.

Et plus !
Ceci n'est qu'un petit échantillon de tous les changements qui viendront avec la prochaine mise à jour du jeu. L'équipe des développeurs d'EQII travaille sans arrêt sur toutes sortes de changements pour que le jeu garde sa fraîcheur et son attrait. Surveillez le site EQ2 Players pour des informations et des mises à jour supplémentaires !
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Ukronia
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MessageSujet: Re: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptyMer 28 Fév - 13:27

La mise à jour du jeu no. 32 est prévu pour demain le 28 février et avec cette mise à jour vous trouverez une nouvelle zone 'The Estate of Unrest' ou ' Le domaine de l'agitation' pour les joueurs de haute niveau

Soffrina

Source : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=0&topic_id=349742&#3966446

------------------------------------------------------------------------------
En clair demain 1 mars 6h00 maj de la LU Smile
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ShadarLoghoth
Larme du Soleil
ShadarLoghoth


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MessageSujet: Re: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptyMer 28 Fév - 16:43

Miam Smile
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Atto
Larme Brillante



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MessageSujet: Re: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptyMer 28 Fév - 17:32

Je dirais même plus !
MIAM MIAM lol

et merci pout toutes ces explications Smile
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Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


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MessageSujet: Re: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptyMer 28 Fév - 17:35

Chouette !! enfin les nouveaux Lore and Legend !!!

Et j'attends avec impatience les temps troublés !!
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Ukronia
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Ukronia


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MessageSujet: Re: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptyJeu 1 Mar - 7:50

C'est bien passé ce matin...
Attention en vous connectant pensez bien à aller sur votre arbre Kos... Il faut replacer tout ces points dans les points d'exploit (L) Smile
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Ukronia
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MessageSujet: Re: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptyLun 5 Mar - 10:03

Game Update #32 - 2 Mars 2007


*** Titres ***

La zone Domaine de l'agitation est désormais disponible pour les joueurs téméraires en quête de nouveaux défis !
Le premier chapitre de Épées du Destin vient de paraître.
Venez découvrir de nouvelles quêtes Histoires et Légendes ! Parcourez le monde afin de maîtriser l’art de vaincre les kobolds, les croquemitaines, les lutins, les minotaures, les robots et les loups-garous.
Les citoyens de Kelethin peuvent désormais trahir leur cité et jurer allégeance à d’autres cités.
Il n’est plus nécessaire d’utiliser un explorateur Internet externe pour accéder aux pétitions et aux demandes d’aide !

*** Fonctionnalités ***

La fonction Planer (comme un Fae) ne s’interrompra plus lorsque vous accédez à un donjon, alors que vous êtes sur une monture.
Les flammes de bougies ne s’éteignent plus en cas de réglage de particules bas
Les objets ne peuvent plus être pillés et placés dans la case de surplus à l’aide des Sacs de récolte de perfectionnement.
Vous pouvez désormais ajouter un objet à une collection même si vous possédez déjà cet objet dans la banque.
Les Faes ne pourront plus sauter aussi haut qu’auparavant à l’aide des bottes bondissantes de gnome.
Les problèmes de chrono générés occasionnellement par les changements de zone ont été rectifiés (chronos de réutilisation des sorts, chronos de zones, etc.)
Après des années d’humiliation, le sanglier-démon a retrouvé sa dignité : son pagne a été remplacé par un pantalon !
Les chasseurs du Voile sous l’effet de Bénédiction du voile ne continueront pas à encaisser des dégâts s’ils se font tués dans le Voile.
Il vous sera désormais demandé de confirmer que vous quittez une zone de collectif lorsque vous avez un chrono de fermeture.
Vous ne pouvez plus cumuler les sorts lorsque vous êtes mort ou assommé. Si toutefois vous avez un sort en attente au moment de votre mort, il sera annulé lorsque vous reviendrez à la vie.
L’utilisation de la commande /yell dans Emerald Halls, Inner Sanctum, Clockwork Menace Factory et Cachette de Freethinker n’interrompra plus l’affrontement.
Afin de rendre ses disciples plus efficaces au combat, Mithaniel Marr a réduit la taille du monstre vaillant invoqué.
Lorsque vous lancez Échapper dans la zone "Rencontre des Esprits", vous vous retrouverez désormais à Putridia, et non plus dans les Glaces éternelles.
La compétence d’investigation n’apparaîtra désormais que lorsque vous l’aurez parfaitement acquise, ce qui en soit nécessitera quelques efforts d’investigation.
Vous ne vous retrouverez plus systématiquement à l’écran de sélection de personnage si vous exercez une tutelle ou régressez de niveau.
Les ajustements d’encaissement conférés par des objets et des sorts sont désormais plus en rapport avec les degrés de protection et de pénalité définis dans la liste fournie. Les sorts et les objets de niveau inférieur offrant des bonus d’encaissement ne concédaient parfois aucune amélioration si la différence de niveau était trop marquée. A présent les bonus s’ajustent correctement en fonction du rapport entre le niveau de l’objet et du sort et le niveau du joueur. Par exemple : un chante-sort de niveau 70 qui lance un sort de niveau 35 appelé "Rebuffade chorale de Zander" constatera désormais une réduction adéquate du niveau d’encaissement de la cible, alors que précédemment, le sort n’aurait eu aucun effet.
Le niveau de l’ennemi est comparé seulement une seule fois lors de la détermination des ajustements d’encaissement, et est désormais calculé avant que la courbe de retour de la réduction d’encaissement soit appliquée. Ceci résout les cas où la longévité des armures de plates chute bien plus rapidement que celle des armures d’encaissement inférieur face aux contenus jaunes (élevés) et oranges (bas).


*** Exploits ***

Les points dépensés dans Exploits de classe ont été restitués.
Les coûts de respec d’exploit commencent désormais à 10 pièces d’or, puis une pièce de platine, avec un maximum de 10 pièces de platine. 30 jours après votre respec, le coût se remettra à 10 pièces d’or.
Vous recevrez un nouveau titre de joueur lorsque vous accéderez à la dernière aptitude de n’importe quel Exploit de classe.
Les dernières aptitudes des Exploits de classe ont vu leur coût en points réduit, passant ainsi de 8 à 2. La progression de points entre les différents rangs d’exploits a été ajustée afin de permettre une distribution plus harmonieuse et de conserver la plupart des spécifications dont bénéficiaient les joueurs avant la mise à jour.
La description du sort Assaut couvert s'affichera correctement désormais, une fois sa version améliorée achetée.

- Barde :
Jeté de pièce – Délai de déclenchement d’OH passe de 3 à 1 seconde. Chrono de réutilisation passe de 1 à 5 secondes.
Sonnet du présageur – Son bénéfice est désormais directement lié à Selo sans nécessiter de lancer un second sort ; la vitesse de déplacement hors combat est légèrement accrue.

Berserk : A présent Persévérance doublera la régénération pendant les combats au lieu d’ajouter 100 points.

Mystique :
Renforcer : Esprit du loup – Réduction de l’accroissement de la vitesse qui passe de 6% à 4%.

*** Sorts et Techniques de combat ***

Général :
Les sorts tels que Esprit de l’eau, qui entraîne votre personnage au fond de l’eau, ne provoqueront plus de dégâts de chute.
Les munitions ne seront plus employées lorsque vous utiliserez une technique de combat à distance.
Le calcul du délai de lancement des sorts prendra en compte l’ajout/la soustraction des modificateurs avant de les multiplier.
Le délai de réutilisation des sorts ne dépassera plus la durée applicable avant le changement de zone ou la déconnexion.

Bardes :
Vitesse du son de Selo, une amélioration de Refrain accélérant de Selo est disponible au niveau 55.

Bagarreur :
Le bonus d’encaissement physique en position défensive passe de 20% à 25%
Le bonus d’encaissement physique en position hybride passe de 10% à 12,5%
Les chances de déviation minimale en position défensive passent de 7,5% à 10%
Les chances de déviation minimale en position hybride passent de 3,5% à 5%

Brigand :
Se courber - Fonctionne désormais avec Frappe sinistre.

Invocateur :
Changement de plan - La taille du compagnon de l'hydromancien a été augmentée. Les petits serpents d’eau ont disparu.

Chante-sort :
Quiétude de la crypte - Dégâts provoqués accrus.
Porte de la mort - Pourcentage et dégâts provoqués accrus.
Dissonance - Chrono de réutilisation passe de 20 à 12 secondes.
Refrain toxique - Degrés de résistance accrus.

Furie :
La description complète du sort de furie Peau hérissée s’affichera désormais correctement.

Illusionniste :
Averse de couleur devrait à présent déclencher correctement les procs.

Troubadour :
Lamentation déchirante d’Alin - Le délai de lancement passe de 3 à 2,5 secondes. Chrono de réutilisation passe de 15 à 12 secondes.
Refrain ésotérique - Degrés de résistance accrus.
Refrain élémental - Degrés de résistance accrus.
Talent d’interprète - Pourcentage de déclenchements accru.
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Ukronia
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MessageSujet: Re: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptyLun 5 Mar - 10:15

*** Objets ***

Général :
Les Echasses sur ressorts gnomes ne fonctionnent plus lorsqu’on est à cheval.
Les versions rudimentaire, moulée et travaillée des Chaussons en souffle de dragon tranquille sur mesure possèdent désormais la résistance aux dégâts divins appropriée.
Vous devez désormais activer l'effet d'invisibilité de Rhaondrilliis pour le faire fonctionner. Vous ne pouvez pas l’utiliser lorsque vous êtes étourdi/étouffé/hypnotisé. Le délai de lancement est réglé sur 2 secondes, avec un chrono de réutilisation de 3 minutes.
Les blouse, châle, culotte, mitaines, garde-manches et toque en souffle de dragon tranquille sur mesure devraient tous à présent afficher la quantité correcte de résistance divine.
La Couronne du parleur peut désormais être transmutée ou sacrifiée.

La version travaillée de la marmite halasienne affichera désormais correctement l’étiquette "Fait à la main".
L’effet Sombre dessein issu de Bague de l’élu devrait fonctionner à présent.
La recette d’Hésitation ruineuse (apprenti) utilise désormais la quantité correcte de bois de rose et de racine pendante (5 de chaque type).
Vous ne pouvez plus activer les Echasses sur ressorts gnomes quand vous êtes à cheval.
Orbe de la vérité : Quand elle est déclenchée, Pulsation guérisseuse guérit désormais le lanceur de sort au lieu d’ajouter des points de guérison supplémentaires à chaque sort de guérison jeté.
Orbe du guérisseur : Une fois ce sort déclenché, le lanceur est désormais à l’origine d’Onde de guérison.
Aura sombre de Protection devrait désormais se déclencher correctement à partir de Cercle de l’élu.
Le proc de "Contrechoc ésotérique" affichera désormais l’icône correcte.
L’effet de la Cape d’abeixi nonchalante donnera désormais des forces au lanceur de sort, au lieu de lui en prendre.

Modifications d’apparence :
Les chapeaux de profession ne devraient plus vous rendre chauves.
Le "Bouclier armorié de Brumebrande", objet d’héritage, pourra désormais être accroché correctement au mur.
"Une petite figure de proue", objet domestique, pourra désormais être placé correctement au mur.
"Une lettre de la Terreur funeste" ne s’enfoncera plus dans le sol ou dans la table lorsqu’elle y sera posée.
"Une étagère de la milice pour exhiber des crânes", "une étagère de la Coalition pour exhiber des crânes", "une étagère de la Terreur funeste pour exhiber des crânes" seront correctement placées contre le mur.
"un bougeoir mural qeynosien" pourra désormais être placé correctement au mur.
Le livre "L’Histoire des Feir’Dals" a désormais l’apparence d’un objet d’intérieur.
Beaucoup d'armes récupérables dans les Emerald Halls ont désormais un aspect qui leur est propre.


Objets liés aux perfectionnements :
Tous les objets de perfectionnements à 1% ayant subi une modification réussie après bricolage sont désormais accessibles au niveau 20 (et non plus entre les niveaux 2 à 20). Ceci n’affectera pas les personnages détenteurs de ces objets qui pourront les équiper ; précédemment le personnage devait déjà appartenir à la classe de perfectionnement correspondante. Ce changement, ainsi que les deux détaillés ci-dessous, devrait créer un terrain de jeu plus égalitaire pour les artisans travaillant dans ces niveaux.
Tous les objets de perfectionnements à 2% ayant subi une modification réussie après bricolage sont désormais accessibles au niveau 33 (et non plus entre les niveaux 33 à 41).
Tous les objets de perfectionnements à 3% ayant subi une modification réussie après bricolage sont désormais accessibles au niveau 54 (et non plus entre les niveaux 59 à 68 ).
Les idoles en xégonite créées artisanalement pourront désormais être correctement équipées au niveau 62 (et non 67).
Les foyers de perfectionnement artisanal émettent désormais un son approprié lorsqu’on les allume.
Les foyers en roche de rivière, en cendres et en grès affichent tous correctement l'étiquette "Fait à la main".
Les appareils de perfectionnement artisanal portatifs pourront désormais tous être utilisés au niveau 41, au lieu des niveaux 41 à 47.
.
La confection de la version impeccable du Dépôt de reconstruction en platine mécanisé ne rapportera plus un xégonite de plus qu’il était nécessaire à sa construction.
Les étagères en aulne sont désormais correctement étiquetées "Fait par un maître-artisan", et non "légendaire".
La dernière charge du Secret de mort de gigglegibber fonctionnera désormais correctement.
Les versions rudimentaire, moulée et travaillée du marteau de guerre en adamantine imprégnée affichent désormais les statistiques correctes.
Les outils de ramassage bricolés réglés et mal réglés (tels que les cisailles automatisées) nécessitent désormais d’avoir un niveau adéquat en perfectionnement artisanal et non en aventure. Ceci s'accorde avec les outils overclockés de niveaux supérieurs.

Ensembles d’objets :

Cotte de requiem - Concentration : Gémissement infâme de Luda II a vu son modificateur de dégâts accru de 160.
Robe de magie noire - Concentration : Distorsion par le néant II a vu son modificateur de dégâts passer à 100.

Munitions :
Les munitions n’auront bientôt plus de secrets pour vous ! En examinant les munitions, vous verrez apparaître leurs modificateurs de dégâts, de portée et de précision.
Toutes les munitions achetées en magasin sont désormais stockables en piles de 100 unités maximales. Précédemment, ce nombre fluctuait entre 99 et 100, selon le niveau.
Toutes les munitions de perfectionnement sont désormais stockables en piles de 100 unités maximales. Précédemment, ce nombre fluctuait entre 99 et 100, selon le niveau.
Toutes les recettes de munitions de perfectionnement rapportent 25, 50, 75, ou 100 objets selon le degré de réussite du perfectionnement artisanal.
Toutes les munitions fabriquées artisanalement devraient à présent correctement afficher "FAIT A LA MAIN" au lieu de "PEU COMMUN".
Des changements concernant les flèches ont été apportés :
Les flèches achetées en magasin présentent leur potentiel de dégâts, leur portée et leur précision la plus basse.
Les flèches invoquées par les rôdeurs présentent un potentiel de dégâts, une portée et une précision moyenne ; ces flèches n’ont pas subi de modifications par rapport à leur état actuel.
Les flèches fabriquées artisanalement présentent désormais les caractéristiques suivantes :
Flèches à tête large : Dégâts élevés, faible portée, faible précision, dégâts d’entaille. (Ces flèches étaient précédemment appelées flèches de chasse.)
Flèches pointues : Dégâts moyens, portée moyenne, précision moyenne, dégâts perforants.
Flèches de terrain : Dégâts faibles, longue portée, haute précision, dégâts broyants. (Ces flèches étaient précédemment appelées flèches arrondies.)

*** Ornements ***

Vous pouvez désormais placer des ornements sur les armes, armures et boucliers fabriqués artisanalement et imprégnés.
Aucune munition fabriquée artisanalement ou achetée en magasin ne peut être ornée. Toutes les flèches fabriquées artisanalement devraient désormais avoir un petit signet ORNER.
Les dégâts initiaux de Liens en fusion vacillants ont été légèrement accrus.
Réduction des dégâts persistants de Liens en fusion étincelants afin d’être en accord avec les autres liens de dégâts de chaleur.
L’effet sur les ornements de "Xxxx des mages" indiqueront désormais correctement "Xxxx des mages", et non "Xxxx du pontife".
Nous avons réglé le problème lié au mauvais fonctionnement des ornements avec les procs déclenchés au lancement.
La ligne d’ornements Finesse du pontife devrait désormais correctement réduire la haine entourant le lanceur, en cas de sorts de guérison réussis. Remarque : L’effet n’est déclenché que lorsque le lanceur est en situation de combat.
La ligne d’ornements Concentration du pontife conférera désormais correctement le pouvoir au lanceur.
L’ornement "Attelle renforcée" devrait désormais s’afficher correctement comme un ornement légendaire.
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MessageSujet: Re: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptyLun 5 Mar - 10:16

*** Quêtes ***

Nouvelles quêtes :
Une série de quêtes allant de la citoyenneté de Kelethin à Exil a été ajoutée. Si vous êtes au niveau 10 ou supérieur, adressez-vous à Saelir Varryn dans le Haut-Faydark.
Une série de quêtes permettant de passer de la citoyenneté de Kelethin à la citoyenneté de Qeynos sans trahison a été ajoutée.Cette série de quêtes débute avec Duryo Valstat, à Qeynos sud.
Le premier chapitre de la quête Épées du Destin est désormais disponible.
Shareth D'Frexin pourrait avoir besoin de votre aide pour retrouver quelque chose qu'il a égaré dans la Nouvelle Tunaria. Il a été aperçu pour la dernière fois au-dessus de la cascade, dans le Haut-Faydark.
Il existe désormais une quête de didacticiel de perfectionnement artisanal pour ceux qui débutent dans le Haut-Faydark.
De nouvelles quêtes Histoires et Légendes sont accessibles aux lutins, croquemitaines, robots, kobolds, minotaures et loups-garous.

Quêtes existantes :
Un grand nombre de quêtes impliquant des exploits héroïques sont désormais correctement présentées comme des quêtes héroïques dans le journal des quêtes.
Les quêtes en dessous du niveau 10 ne donneront plus de points d’expérience d’exploits.
Le Haut-Faydark (Kelethin) : Whittier devrait désormais vous proposer à nouveau sa quête, si vous l’aviez refusée la première fois.
Héritage : Manteau de flammes Juna pourra désormais vous fournir un autre Manteau de cuir inerte à tout moment de la quête pour lequel il vous sera nécessaire.
Antonica : Attaque de l'ours tueur Le grizzly de Chassevent se régénérera à nouveau correctement.
Les observeurs sont désormais considérés comme des Yeux maléfiques, étant donné que ce sont des yeux... Et qu’ils sont maléfiques... Ils mettront à jour la quête Légende et Histoire de l’oeil maléfique et les frappes de maîtrise acquises au cours de cette quête fonctionneront sur eux.
Les objets de quête requis pour 'Le cœur du gnome" seront retirés au joueur lorsque la quête se terminera.
Bonemire : La flamme des bougies de cadavre Il est désormais possible de cataloguer la bougie de cadavre rassasiée pour cette quête.
La quête "Une beauté déchue" (deux versions de moines) peut désormais être achevée, même si les PNJ visés ont disparu. Il suffit d’aller reparler à Jin Li.
La quête "Reliques pour Elurad" est désormais cataloguée comme héroïque.
Les golems de cristal et de pierre rapportent désormais automatiquement du crédit de mise à jour pour les quêtes Histoires et légende de golems, au lieu de mises à jours d’élémentaux.
Tous les drakes dans Kingdom of Sky sont désormais considérés comme des drakotas.

Quêtes liées aux perfectionnements artisanaux :
Si un personnage efface (accidentellement ou non) une des quêtes de perfectionnement "Chercher une profession" (II à IX), il peut retourner auprès du donneur de quête et reprendre là où il s’était arrêté.
La quête "Chercher une profession IV" nécessite désormais qu’un parchemin de niveau 3 soit inscrit (Frappe lumière) afin de respecter le niveau de la quête (au lieu d’un parchemin de niveau 5, Liens ésotériques).
Les tuteurs de perfectionnement pour la quête Chercher une profession IX indiqueront désormais correctement aux joueurs qu’ils ont besoin d’un Cercle en plomb façonné et non d'un anneau en malachite.
Les citoyens de Kelethin pourront acheter la note auprès de Raclika pour entamer leur didacticiel de perfectionnement. Les nouveaux personnages recevront automatiquement cette note lors de leur connexion.


*** Perfectionnements artisanaux ***


Général :
Les marchands Newman Hines et Garfa Gillgrinder vendront désormais de l’encens aux nouveaux artisans pendant le didacticiel.
Vous recevrez désormais un message d’erreur si vous ne tentez pas de contrecarrer un événement de perfectionnement.
De nombreux objets récupérés sur des cadavres, prétendument utilisables en artisanat, ont vu leur description modifiée car en réalité ils ne le sont pas.
Lorsque vous bougerez alors que vous serez en transmutation, un message indiquant une interruption devrait s’afficher.
Les foyers de perfectionnement en cobalt ont été renommés "foyers de cendres" pour éviter la confusion avec les agrégats de cobalt nécessaires à leur création.

Commande :
Si un composant spécial est requis pour une recette, le personnage ayant passé la commande devra fournir ce composant.

Recettes :
Les recettes d’alchimiste du niveau 28 (apprenti & adepte) Essence de Barrage sont désormais appelées Essence de Barrage de berserk afin de refléter correctement leur technique de combat.
Nous avons résolu un problème qui faisait que les sorts de combattant de niveau 60 créés par les alchimistes ne rendaient pas leurs composants rares en cas d’échec total de la combinaison.
La recette pour Emprise d’Elddar apparaît désormais correctement comme un recette de niveau 64.
Les recettes de sage de niveau 60 dans les livres du volume 59 pour les sorts d’apprenti prêtre utiliseront désormais correctement des composants/combustibles 51-60 (et non plus 61-70).
Les recettes de sage de niveau 60 dans les livres du volume 59 pour les sorts d’adepte prêtre utiliseront désormais correctement des composants/combustibles 51-60 (et non plus 61-70).
Les recettes de sage de niveau 60 dans les livres du volume 59 pour les sorts d’apprenti mage utiliseront désormais correctement des composants/combustibles 51-60 (et non plus 61-70).
Les recettes de sage de niveau 60 dans les livres du volume 59 pour les sorts d’adepte mage utiliseront désormais correctement des composants/combustibles 51-60 (et non plus 61-70).
Les recettes de bijoutier de niveau 60 dans les livres du volume 59 pour les sorts d’apprenti éclaireur utiliseront désormais correctement des composants/combustibles 51-60 (et non plus 61-70).
Les recettes de bijoutier de niveau 60 dans les livres du volume 59 pour les sorts d’adepte éclaireur utiliseront désormais correctement des composants/combustibles 51-60 (et non plus 61-70).
Les recettes d’alchimiste de niveau 60 dans les livres du volume 59 pour les sorts d’apprenti combattant utiliseront désormais correctement des composants/combustibles 51-60 (et non plus 61-70).
Les recettes d’alchimiste de niveau 60 dans les livres du volume 59 pour les sorts d’adepte combattant utiliseront désormais correctement des composants/combustibles 51-60 (et non plus 61-70).
La recette du Bougeoir mural en xégonite requiert désormais l’utilisation d’une forge (comme celles des autres bougeoirs) et non pas d’un établi à bois.
Le texte concernant la technique de ferronnerie "Recuire"' reflète désormais avec précision les effets du sort.
Le texte concernant la technique réactive de fabrication "Couture" reflète désormais avec précision les effets du sort.
Les armures en cuir gravé façonné de tailleur rudimentaire/moulée/sur mesure/impeccable ont désormais un bonus de sagesse (et non d’intelligence).
Les recettes de la Carpette ornée en batiste et du Tapis en cuir à cornes nécessitent désormais un métier à tisser (comme celles des autres tapis) et non pas un établi à bois.
La description de "Câble nain à l'ancienne" a été rectifiée.
La recette des carpettes en batiste nécessite désormais l’utilisation d’une table de couture (ou métier à tisser), plutôt que d’un établi à bois.
La recette d’Amplifier (Adepte III) requiert désormais l’utilisation de cuivre et non de lapis lazuli.

Parchemins et livres de recettes :
Le parchemin de la recette des Plans d'apprenti 0.001 présente une progression un peu plus intéressante pour les bricoleurs novices. Le niveau des recettes à l’intérieur de la boîte de plans a été légèrement abaissé afin que les nouveaux bricoleurs puissent créer une recette qui ne soit pas "Très difficile".
La recette de Lucidité mineure s’affichera désormais correctement dans les livres d’artisan de niveau 4, et non dans les livres de niveau 3.
Le volume 24 des Bases du métier d’ébéniste contient désormais des recettes pour les baguettes en frêne imprégnées protégeant contre le froid, les maladies, les dégâts divins, la magie, les poisons et les dégâts mentaux.
Le volume 25 de L’Ébéniste niveau avancé contient désormais des recettes pour les baguettes en sapin imprégné protégeant contre les maladies, les dégâts divins, la chaleur et la magie.

Ordres de mission :
Les ordres de bijoutier 59 de type normaux et urgents "Mon précieux !" affichent désormais correctement l’icône de l’orbe en nacre.
Les ordres de perfectionnement des ébénistes qui nécessitaient précédemment 150 flèches ou objets de jet en nécessitent désormais 600. Il Le nombre de combinaisons impeccables avant la modification de la recette n’a pas changé. Lorsque cela s’applique, les ordres reflètent également le nouveau nom du type de flèche (à tête large ou de terrain).
Les ordres de commande urgents d’ébéniste qui nécessitaient préalablement 75 flèches ou objets de jet en nécessitent désormais 300. Il s’agit du même nombre de combinaisons impeccables qu’avant la modification de la recette. Lorsque cela s’applique, les ordres reflètent également le nouveau nom du type de flèche (à tête large ou de terrain).
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MessageSujet: Re: Aperçu de la mise à jour no.32 !   Aperçu de la mise à jour  no.32 ! EmptyLun 5 Mar - 10:23

*** Zones ***

Monts du Billot :
Le dragoon V'Riv ne peut plus faire l’objet d’un ensorcellement.

Fort des Brisos :
Les joueurs ne se retrouveront plus coincés derrière les sacs de farine, aux emplacements 32, -1, -41 dans le Fort des Brisos (quelle que soit leur taille).

Crypte de Thaen :
T’Rath l’usurpateur ne peut plus faire l’objet d’un ensorcellement.

Crypt of Valdoon :
Les joueurs qui perdent leur connexion tandis qu’ils sont dans la Crypt of Valdoon ne se retrouveront plus dans les Plaines arides lorsque leur connexion sera rétablie.

Emerald Halls :
L’ancienne Bête des bois des Emerald Halls ne disparaîtra plus prématurément.
Des recettes artisanales rares sont désormais disponibles dans les Emerald Halls.

Cachette de Freethinker :
Malkonis D'Morte ne tolèrera plus la lâcheté.

Kaladim :
Les chronos d’achèvement des combats en chaîne de Kaladim ont été supprimés.

Laboratoire de Lord Vyemm :

Uustalastus Xiterrax dans le laboratoire de Lord Vyemm ne devrait plus se retrouver coincé lorsque les deux boucliers d’absorption sont levés simultanément.

Bas-Faydark :
Une régénération de loup-garou teigneux a été éloignée d’un point de résurrection dans le Bas-Faydark afin d’éviter... les accidents malencontreux.

Château de Brumebrande :
Nous avons réglé le problème qui faisait que certains vampires du Château de Brumebrande se remettaient à vous attaquer, lorsque vous reveniez dans la zone après l’avoir quittée.

Catacombes de Brumebrande :
Les loups-garous des Catacombes de Brumebrande devraient désormais vous rapporter des objets une fois morts.

Pillars of Flame :
Les travaux forestiers dans les Pillars of Flame afficheront le nombre correct d’objets ramassés dans la zone de chat.

L’Oeil de Solusek :
Les membres de l’expédition Drednever dans l’Oeil de Solusek ne devraient plus attaquer les compagnons.

Steamfont Mountains :
Les aventuriers peuvent désormais vendre leur butin aux soeurs Bloomhedge et à Lola Punwicket dans les Steamfont Mountains.

Les Grottes :
Les tanières de créatures dans les grottes de Qeynos n’affichent plus de texte incorrect concernant la diminution d’objets dans la zone de chat.

Les Steppes du Tonnerre :
Elowys Laceleaf dans les Steppes du tonnerre devrait désormais avoir des icônes de quêtes.

*** JCJ ***

Vous ne pouvez plus ensorceler un monstre qui se bat contre un joueur, si vous ne faites pas partie de son groupe.
Divers poisons artisanaux devraient désormais être correctement notifiés dans la fenêtre de chat lorsqu’ils sont utilisés contre d’autres joueurs en mode JcJ.
Dans les zones limitées en terme de niveaux, les joueurs ne pourront plus guérir les joueurs ne se trouvant pas dans leur fourchette de niveaux, sauf s'ils sont du même groupe.
Les fourchettes de niveaux de la zone s’afficheront désormais également dans le chat lorsque vous changerez de zone, et dans la fenêtre de carte.
L’effet étourdissant d’Invocateur de pluie a vu sa durée réduite à 1 seconde en mode de combat JcJ.
Plusieurs sorts, tels que Spores, ne se déclencheront plus lorsque vous serez attaqué par un joueur à moins que vous n’agressiez le joueur qui vous a attaqué. Ceci évite que ces sorts limitent par inadvertance votre capacité à changer de zone en JcJ.

*** Classes & Combat général***

Chante-sort :
Nous avons augmenté les dégâts d’armes d’attaque auto pour plus de cohérence avec les statistiques du maraudeur.

Troubadour :
Nous avons augmenté les dégâts d’armes d’attaque auto pour plus de cohérence avec les statistiques du maraudeur.

Gardien :
Nous avons augmenté les dégâts d’armes d’attaque auto pour plus de cohérence avec les statistiques de tous les autres combattants.

Paladin :
Nous avons augmenté les dégâts d’armes d’attaque auto pour plus de cohérence avec les statistiques de tous les autres combattants.

*** Poisons ***

Nous avons augmenté les dégâts des autres poisons pour qu’ils soient de niveau comparable à ceux des Poisons caustiques.
Hémotoxine - La quantité d’unités de temps est passée de 5 à 7. La quantité de dégâts par unité de temps ainsi que la durée totale demeurent inchangés.
Vitalité - Dégâts légèrement accrus.

*** Compagnons ***

Les compagnons ne courront plus sur place en bateaux.
Tous les ordres de compagnons correspondants aux sorts de compagnons d’agrément ont été supprimés.
Les compagnons ne seront plus affichés dans la fenêtre Pister.
Le lancement des compagnons temporaires bricolés ne devrait plus échouer lorsque la dernière charge a été utilisée.


*** IU ***

Vous devriez pouvoir interagir avec davantage d’objets grâce à votre souris (configurée par défaut) sans avoir recours au menu contextuel ; c’est le cas des piliers dans la quête Interception de pierres.
Si vous utilisez une aptitude de fuite alors qu’une fenêtre de récompense de quête est affichée, la récompense réapparaîtra lorsque l’écran de changement de zone se fermera.
Le fait de passer de ProfitUI à Par défaut ne provoquera plus l’affichage de messages d’avertissement signalant des problèmes de versions.
Le texte de la fenêtre Examiner et des infobulles des recettes contient désormais le nombre minimum et maximum d’objets créés.
L’historique des commandes de chat subsistera entre les sessions client.

Les donneurs de quête appartenant à une faction différente de la vôtre ne devraient plus afficher une icône de quête au-dessus de leur tête.
Lorsque vous chargerez une série de touches de raccourcis, tout élément qui se trouvait dans la barre de touches de raccourci lors de la sauvegarde de la configuration se chargera désormais correctement.
Vous pouvez désormais modifier les numéros de canaux du jeu à l’aide de /setchannelnumber <ancien numéro de canal > <nouveau numéro de canal >. Vous devez vous déconnecter à l’aide de /camp out pour enregistrer la configuration ; /exit ou /quit ne sauvegardera peut-être pas vos changements.
Les cases d’équipements bloqués en raison d’ornements sont désormais affichés en gris dans la fenêtre Examiner et Infobulle.
Lorsque vous utilisez le négociant et appuyez sur le bouton "Recherche avancée", le curseur devrait automatiquement se placer dans la fenêtre "Recherche avancée".
Examiner info pour les objets permettant le lancement de sorts indiquera désormais le nombre de points de santé ou de pouvoir nécessaire à leur utilisation.
La fenêtre cible se mettra à jour immédiatement en cas de changement de nom du PNJ pris pour cible.
Lorsque quelqu’un utilise la commande /afk (loin du clavier) <message>, la réponse qui sera automatiquement envoyée s’il reçoit un /tell sera “Je suis loin du clavier, <message>” au lieu de simplement “<message>”
L’infobulle du bouton “renflouer” affiche désormais la quantité restante et le prix (au lieu de la taille maximale de la pile).
Les objets présents dans la fenêtre de personnalisation de votre intérieur s’afficheront correctement par ordre de prix.
Plusieurs fenêtres réinitialiseront désormais leurs filtres après leur fermeture, ou après un changement de zone.

Auteurs IU : Vous pouvez utiliser pour votre propre usage le navigateur intégré réservé à la fenêtre de pétition. Vous pouvez utiliser /browser pour ouvrir directement un URL de la manière suivante : /browser forums.station.sony.com/eq2

Source : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=350497
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