| Rahotep | |
|
+10Eoghan ekelia Diamanta floonaj Isag Keed frikysten Ukronia Atto ShadarLoghoth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Rahotep Sam 3 Mar - 8:37 | |
| Bonjour a tous Bon et bien oui comme vous vous en doutez , nous somme plusieur a devoir assassiner le Raothep Donc voila une autre bonne occaz de nous retrouver pour de la bonne bagare bien grasse A bientot IG P.S : je dois faire Raothep avec shad | |
|
| |
Atto Larme Brillante
| Sujet: Re: Rahotep Sam 3 Mar - 18:09 | |
| Coucou ! Vi bien sur, j'en suis aussi a la dernière étape de la quête du sceptre de Rao, d'après les écrits ils préconisent 2 groupes mais bon vu la valeur et le courage des Larmes, la moitié devrait suffire :p (j plaisante ) En tout cas le jour et l'heure que vs choisirez sera la mienne A bientôt sur le champ de bataille ! Atto. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rahotep Sam 3 Mar - 19:31 | |
| Bien sur dispo pour aider tout dépendra de la date! Sinon, il faut 2 groupes c'est non négociable sur cet epic et il faut du regen mana sans oublier deux equipes bien equilibrées... C'est avec quel perso que tu dois valider Atto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Dim 4 Mar - 6:01 | |
| Et bien pour la date je ne sais pas trop .... Tout depand la dispo de chacun, il faut quand meme 12 personne ce qui n'est pas si simple a recruter lol .... Je medite la question la il est trop tot suis dans le potage | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rahotep Dim 4 Mar - 11:07 | |
| Lundi le 12 mars cad dans 8 jours ca vous convient? Merci de le dire ceux qui sont dispo Rendez-vous aux docks de SS à 21h00Attention à ceux qui ont la quête de ne pas se promener dans le coin un peu avant sinon on risque de devoir attendre 2 heures le pop! Herode gardien (doit valider) MT Gamine templiere (doit valider) Chimene Moine (doit valider) Ratsil Inquisiteur (doit valider) Gamin gardien (doit valider) Shad Necro (doit valider) Floonaj Berseker (à confirmer si a la quête) MA Amakiir Troubadour Leader du raid Keed Sorcier (doit valider) Machiavelis Inquisiteur (doit valider) Friky Rodeur (doit valider) Atto Envouteur (doit valider) Isag Berseker pour aider si besoin Drilnar, nécro 58 réserviste Bladderuner, invocateur 50 réserviste
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 16:56, édité 13 fois | |
|
| |
Atto Larme Brillante
| Sujet: Re: Rahotep Dim 4 Mar - 16:29 | |
| OK pour mardi 12 Mars ! C'est bien Atto qui possède cette quête, le sceptre ne me servira à rien mais cela ajoutera qq points en plus pour la guilde Merci à ceux qui comptent nous aider dans cette épopée Amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Lun 5 Mar - 17:20 | |
| Ok pour Le 12 aussi J'ai hate de mettre la paté au fameux Raothep !!! jE VIENDRAIS AVEC sHAD a BIENTOT tout le monde c'est a dire a ce soir | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Rahotep Mar 6 Mar - 9:07 | |
| Dispo avec la toufasse et son arc^^ Friky rodeur 65 motivé pour en finir avec cette quête | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Mar 6 Mar - 9:11 | |
| Cool Je serais contente de rejouer avec toi il y avait longtemps tiens ^^ | |
|
| |
Keed Larme
| Sujet: Re: Rahotep Mar 6 Mar - 13:58 | |
| Salut, Je dois tuer un truc avant mais je serai prêt pour lundi soir avec Keed, wiz 69. A+ | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Re: Rahotep Mar 6 Mar - 14:40 | |
| si tout va bien je serai là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Mar 6 Mar - 14:44 | |
| Noté Keed si besoin d'aide pour finir tes derniers méchants, hésite pas à le dire on verra ce qu'on peut faire ps : Floonaj tu n'as pas la quête toi là???? | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Rahotep Mar 6 Mar - 15:20 | |
| Re all Je peux aider et je l ai a faire je crois avec la bombe Floon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Mar 6 Mar - 15:30 | |
| Il me semble que Khuul t'avais filé le papier pour démarrer la quête... On en parles ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Mar 6 Mar - 16:37 | |
| Pour ceux qui ont besoin d aide pour avancer dans leurs Quete , n'hesitez pas a tell IG . Je me ferais un plaisir d'aider . J'ai besoin de violence en ce moment et shadar est entrain de prendre la poussiere donc je le depoussirise a la premiere occaz lol | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rahotep Mar 6 Mar - 19:59 | |
| Gamin et Gamine ont la quete mais n'en sont pas encore a cette étape mais ca devrait pas trop être compliqué d'y parvenir ... Sinon j'ai peut etre Drilnar, nécro 58, et Bladderuner, invocateur 50, qui aimeraient venir mais ne peuvent vraiment confirmer une sortie pour causes IRL ... mais s'ils sont présents et qu'il reste une place .. ou deux ... ils seront ravis de nous accompagner .. en réserviste donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Mer 7 Mar - 7:05 | |
| Ok c'est noté... Le groupe est plus que full... Surtout merci à tout ceux qui seront au raid de bien avoir la quête en question à la bonne étape vu le monde intéressé, pour ne pas prendre la place de quelqu'un qui lui serait à la bonne étape | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Lun 12 Mar - 9:08 | |
| Pour rappel c'est ce soir RDV sur les docks de SS, surtout pas de promenade près de l'oasis pour pas faire poper Rahotep... Merci d'avance! Composition du raid : Herode gardien MTAmakiir Troubadour Leader du raid Gamine templiere Chimene Moine Ratsil InquisiteurKeed Sorcier Floonaj Berseker MAShad Necro Gamin gardien Machiavelis Inquisiteur Friky Rodeur Atto Envouteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Lun 12 Mar - 16:56 | |
| J'ai hate d'etre a ce soir Ont m'a telement parlé de ce Rahotep, que j'ai hate de me confronter a lui Sinon donc ce soir je fais Rahotep avec Shad (Necro ). Mais aceale en est au meme point et doit aussi massacrer Rahotep . Donc vu le monde interessé je pense qu'il serait peut etre bon de prevoir une deuxieme session ( lol ) ou deuxieme fourné comme vous voulez , pour la semaine prochaine , ou quand vous voulez suivant les dispos Voila sinon a ce soir CA VAS CHI.. DES BULLES DE TROLL !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Lun 12 Mar - 19:19 | |
| Bon et bien prenez des notes, perso je ne suis pas là toute la semaine prochaine et oui je pars en congés Donc qui a envie de leader le raid peut le proposer bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Lun 12 Mar - 21:18 | |
| GG pour le raid très vite fait Allez rendez vous dans 15 jours ceux qui ont encore besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Mar 13 Mar - 12:48 | |
| Arf tu vas nous manquer Ukro Mais je suis content pour toi ... rien de tel que des vacances Je te souhaite d'avance de tres bonnes vacances d'ailleur . Par contre un conseil , je ne sais pas si tu part quelque par@ , mais evite de puller les gens que tu croise . Car le manque d 'EQ2 se fait tres vite sentir Si Si je t assure a tel point que des fois j'ai envis de Puller mon boss !! Mais bon Comme je ne suis pas en vacance bah je Pull pas ... A ce soir | |
|
| |
ekelia Larme
| Sujet: Re: Rahotep Mar 13 Mar - 13:18 | |
| Bonnes vacances à toi alors :)
Personnellement, j'ai fais l'inverse. Reprise du boulot hier, finies les nuits découvertes EQ2 en semaine ...
Pour le boss, en général, on prefere pas faire aggro. Le mien est accro aux mmos et joue un bon vieuw paladin à wow, donc il comprends le vocabulaire.
A quand EQ2 sur mobiles 3G, pour pouvoir crafter en vacances ou en faisant la queue le samedi au supermarché ? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Rahotep Mar 13 Mar - 15:21 | |
| houlà Ekelia tu es franchement accro!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rahotep Mar 13 Mar - 15:52 | |
| Lol je suis pas encore en vacances arrêtez!!! Je vais avoir du mal à bosser cette semaine je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rahotep | |
| |
|
| |
| Rahotep | |
|