Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ekelia

+4
kiazeo
locutusss
Ukronia
ekelia
8 participants
AuteurMessage
ekelia
Larme

Ekelia Empty
MessageSujet: Ekelia   Ekelia EmptySam 10 Mar - 20:50

Bonsoir à vous,

J'avais envie de poster ma candidature avec un background bien fini pour mon personnage principal, Ekelia, et finalement je vais plutot vous présenter le joueur, l'histoire d'Ekelia ayant encore un peu besoin de se batir.

Je suis donc un transfuge de wow, arrivé depuis un peu moins d'une semaine dans l'univers d'Everquest, et j'en suis encore très largement au stade de la découverte. Cette découverte s'étant faite au cours d'une semaine de congé, j'ai partagé mon temps entre la découverte du jeu et une lecture avide des forums et sites associés.

J'ai découvert votre guilde à travers des liens et par les posts de vos membres sur les différents forums, et vous dégagez une bonne aura, ça donne envie :)

Je reste assez candide quand à Everquest pour le moment. Je ne cesse de m'emerveiller du moindre détail, comme le visage qui se tourne vers la personne à qui on parle en jeu, ou encore l'artisanat. Au niveau du style de jeu, j'ai tendance à me disperser, à tester toutes les classes, tester tout les artisanats, et à vouloir tout découvrir. Je ne suis pas un accro du loot épique, mais je sens que je vais faire une grosse fixation sur l'ammeublement dans ce jeu.

Pour ce qui est des sorties raid et du contenu pve/hl, je n'ai pour l'instant aucune idée de ce à quoi il ressemble dans Everquest. Pour ce qui est de wow, j'ai apprecié ce genre de sorties, sans pour autant réussir à m'engager dans une politique de jeu de contenu HL (je suis marié, je n'ai pas envie de m'engager à faire 3 raids par semaine).

Ekelia est une jeune furie, partie à la découverte du monde des faes. J'ai aussi un autre personnage, un grelok, qui est prisonnier de l'ile des débutants parce qu'il ne sort pas sans la grelok de ma femme, que je n'ai pas encore completement convertie au jeu (elle n'a pas encore fini de monter sa rogue dans wow, ceci explique cela, mais je ne desespere pas).

Et sinon, je me pose toujours une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse concernant l'interface de jeu, mais je la poserai en jeu au premier d'entre vous que je trouve :)

Merci de m'avoir lu,

Raphael aka Ekelia
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyDim 11 Mar - 16:43

Avoir Candide dans la guilde? Pourquoi pas Wink

En tout cas bienvenue chez les Larmes Smile

J'espere bien que nous aurons la chance de connaitre un peu le bg d'Ekelia à l'occasion Wink
https://larmesdusoleil.superforum.fr
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyDim 11 Mar - 17:33

bienvenue a toi ekelia merci
kiazeo
Larme Scintillante
kiazeo

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyLun 12 Mar - 12:05

Coucou Salut Ekelia.

Bienvenu chez les larmes.
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyLun 12 Mar - 13:15

Bienvenue a toi

Pleins de bonnes choses t'attende
Bisous

Floon
aelig
Larme Scintillante

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyLun 12 Mar - 13:31

bienvenue par ici!! ou peut etre par là?????
Euh!!..... enfin Welcome Smile
ekelia
Larme

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyLun 12 Mar - 20:06

Merci à tous Smile
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyMar 13 Mar - 8:17

ekelia a écrit:
. Au niveau du style de jeu, j'ai tendance à me disperser, à tester toutes les classes, tester tout les artisanats, et à vouloir tout découvrir. je sens que je vais faire une grosse fixation sur l'ammeublement dans ce jeu.
Ekelia est une jeune furie, partie à la découverte du monde des faes.
Ce sont les artisans Charpentiers qui font les meubles (pas les Ebénistes).
Citation :
Je suis un transfuge de wow, arrivé depuis un peu moins d'une semaine dans l'univers d'Everquest,. Je ne cesse de m'emerveiller du moindre détail,. Pour ce qui est de wow, j'ai apprecié le genre de sorties raid, sans pour autant réussir à m'engager dans une politique de jeu de contenu HL (je suis marié, je n'ai pas envie de m'engager à faire 3 raids par semaine). Je ne suis pas un accro du loot épique

J'ai aussi un autre personnage, un grelok, qui est prisonnier de l'ile des débutants parce qu'il ne sort pas sans la grelok de ma femme, que je n'ai pas encore completement convertie au jeu (elle n'a pas encore fini de monter sa rogue dans wow, ceci explique cela, mais je ne desespere pas).
Ta femme devrait peut-être préférer EQ2, qui est devenu très accessible pour les joueurs 'casual'. De plus, le système du 'mentoring' est excellent: Tu peux grouper avec elle et te mettre au niveau de son perso si jamais tu la dépasses trop!
Pour ce qui est des raids HL, nous sommes très loin d'en être des pros dans une guilde militaire.
ekelia
Larme

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyMar 13 Mar - 10:29

Merci, je serais donc charpentier. Je n'en suis pas encore là Smile

Ma femme a suivi de près ma découverte d'EQ2, et est bien consciente des qualités du jeu. Elle est pour l'instant bien concentrée sur wow, ses deux personnages principaux étant proches d'atteindre le niveau 70 (nouveau plafond depuis BC). elle aura du mal à lacher le morceau tant qu'elle n'aura pas fini d'explorer les nouvelles zones Smile

Mon grelok fier-à-bras évoluera avec elle. Donc il n'y aura pas d'écart. Mais j'ai pu juger des avantages du mentoring lors de la sortie de dimanche avec vous, et j'ai bien apprecié Smile
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyMar 13 Mar - 11:27

Oui c'est drôlement bien fait le mentoring Smile

Pour info, celui qui est mentoré en plus de pouvoir jouer avec les autres bénéficie d'un bonus ce qui fait que ca aide à rattraper le niveau des autres plus facilement Smile
Enfin nous en mentorant on gagne des AA qu'on aurait pas si on avait fait la quête en gris Wink Ca permet ainsi de faire comme ca une quête d'un bout à l'autre ensemble, ou de la finir de concert Smile (ou presque, Thrysth t'es passé ou? Smile)
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ekelia
Larme

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyMar 13 Mar - 13:22

Je trouve le principe excellent. Ils ont réussis à donner de l'interêt mutuel à l'entraide. C'est bien vu.

J'aime beaucoup aussi le coup des points de status. ça donne l'impression d'apporter quelque chose au collectif.
Lanari
Larme Scintillante
Lanari

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia EmptyMar 13 Mar - 14:59

Bienvenue chez eux Coucou
Contenu sponsorisé

Ekelia Empty
MessageSujet: Re: Ekelia   Ekelia Empty