| Extermination d'element Polluant | |
|
+5Vifarc ShadarLoghoth Ukronia Nelle aelig 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Extermination d'element Polluant Jeu 15 Mar - 16:54 | |
| Bonjour, Voilà vous serait il possible de me filer un coup de patte pour jouer à la pelotte de laine?? Euh!!! .....non c'est pas ça .....Ah oui pour OCCIR la face de sparadrap d'un dénommé Drull Ce meme Drull se prétent Général Donc si vous pouvez faire quelques choses pour moi ??? Ce soir si il y a assez de monde !! je serais pret | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Ven 16 Mar - 9:12 | |
| Je connais une fille nommée Tako, baroudeur 28, elle en est juste à ce niveau | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Ven 16 Mar - 9:15 | |
| bon j'avais pas vu que c'était pour hier ... dommage ... enfin j'espère que ça s'est bien passé. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Ven 16 Mar - 18:17 | |
| C'est décalé on remet a une date ultérieure | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Jeu 29 Mar - 15:59 | |
| Propose nouvelle date pour l'extermination de Drull
Voilà donc je propose le Vendredi 06 avril à 21h00 devant son antre
Qui serait dispo?
- Aelig dit "Chaton" rodeur 36 - Fenyx tankounette - Angels envouteuse - Aceale furie->Defiler 21 - Floonaj bersek - Lidael Mystique
- Vifarc Rodeur - Oyuki, brigand 34 (ou Tako, baroudeur 28 selon les présents, préférence pour Oyuki) - Nadrak Paladin 30 - Agweld Rodeur - Alvina Surveillante - Sombrefee Necromencienne
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Jeu 29 Mar - 16:02 | |
| Ok pour moi, a priori avec Fenyx qui ne l'a pas encore fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Sam 31 Mar - 11:06 | |
| C'est mis à jour dans le calendrier ^^ | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Sam 31 Mar - 12:26 | |
| Chouette on est deux on va leur mettre une raclée *lol* | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Sam 31 Mar - 15:11 | |
| Sont interessé : Angels (envouteuse je crois), Aceale et Floonaj a rajouter donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Sam 31 Mar - 16:15 | |
| 3 personnes seraient interessées chez les gardiens et 3 chez les confreres... En attente de confirmation bien sur ^^ | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Lun 2 Avr - 6:37 | |
| Pas de problemes pour Aceale je serais la Vendredi 06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Lun 2 Avr - 8:07 | |
| Lidael notre jolie mystique des confrères est partante, tu peux la rajouter | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 3:46 | |
| Pffff. Aelig, ta sortie est-elle réservée à ceux qui comprennent ton humour? Il semblerait d'après Ukronia que tu ferais le raid de fin de la quête "Le retour de la lumière". Si c'est bien le cas, tu devrais modifier l'intitulé et le contenu de ton post d'invitation.
J'envisageais plutôt une sortie IRL ce Vendredi, mais si tu organises bien un petit raid pour "vaincre le grand prêtre de Val'Marr", alors je m'inscris à ta sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 7:36 | |
| Attention vif, Valmarr c'est l'étape juste avant le raid Ce serait mieux que tu le tues avant vendredi... Le raid c'est pour Drull le vilain orc! Et ensuite faut tuer cannix ou le sauver selon la faction (qeynos/freeport) et la la quête est finie! | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 9:30 | |
| - Ukronia a écrit:
- Attention vif, Valmarr c'est l'étape juste avant le raid
Ce serait mieux que tu le tues avant vendredi...
Le raid c'est pour Drull le vilain orc! Et ensuite faut tuer cannix ou le sauver selon la faction (qeynos/freeport) et la la quête est finie! Oups. Ok merci Ukronia. J'osai pas faire cette étape, j'étais persuadé que c'était le raid de fin. Gris ou pas je l'aurai faite pour Vendredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 12:21 | |
| Aceale et Floonaj est-ce que vous avez des petits perso en alt (niveau 20-30) qui pourrait venir afin de faire la quête en vert/bleu?
Y a Seraphins qui peut nous aider et qui est du bon niveau mais il n'arrive qu'à 22H, il faudrait peut être décaler l'horaire ^^ | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 12:54 | |
| donc ...
Oyuki, brigand 34
ou
Tako, baroudeur 28 | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 14:07 | |
| j ai un sorcier 14 mais ca me parait juste je peux le booste si besoin Shad a un rodeur dans les 20 si je me rappelle bien C est pour quand level 20 ce soir c est possible si il faut Floon | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 14:35 | |
| Le pauvre sorcier fouetté pour xp mdr En effet 14 c'est trop juste C'est pour vendredi mais bon te force pas non plus floon, on va bien finir par trouver ^^ | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 14:40 | |
| vendredi 20 c bon il le sera si personne n 'a de perso je vais voir ca avec shad | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 16:26 | |
| Pourtant on a des petits niveaux chez nous, aucun ne veut/peut participer à cette équipé? | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Mer 4 Avr - 18:40 | |
| Je crois qu'il vaut mieux être plus près du niv 30 que du niv 20 dans ce raid. Il semblerait que Drull apparaisse à la 4ème vague: Faut savoir endurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Jeu 5 Avr - 9:15 | |
| C'est surtout pour le tank ca qu'il doit être pres de 30 et pas de 20 ^^ Je vais prendre un de mes alts et aller voir le niveau de ces mobs pour en être sur si je peux toujours entrer même si j'ai pas la quête... | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Jeu 5 Avr - 12:02 | |
| Coucou bah comme pour l'autre post j'ai un chat destructeur 21 au leveling atroce !! si besoin dite le moi que je fasse la poussiere car le pauvre est dans le placard depuis 1 ans ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant Jeu 5 Avr - 12:29 | |
| Parfait ton destructeur est embauché Rejoue un peu avec lui quand même sinon il va s'etoufer avec la poussiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extermination d'element Polluant | |
| |
|
| |
| Extermination d'element Polluant | |
|