| Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Ven 30 Mar - 9:41 | |
| Ce post à pour objet de recenser ou vous en êtes des quêtes. A chacun de communiquer l'avancement 1 - Corruption dans le Faydark 2 - Un manifeste révélateur 3 – L’acquisition du second Fragment 4 - Un champion Koada’Dal 5 - Equipée nocturne --->Floonaj6 - Sur La piste du Nécromancien --->Fixxxer7 - The hidden Cristal 8 - Le petit testament 9 - A predestined Fate Terminé Vifarc, Amakiir, Eoghan, Lidael, Muab, Locutusss, Ukronia ps : j'enleverai les posts après afin de garder propre le recensement
Dernière édition par Ukronia le Mar 9 Sep - 6:58, édité 8 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Ven 27 Juil - 7:40 | |
| - Citation :
- Terminé
Vifarc, Amakiir, Eoghan, Lidale, Muab C'est qui??? | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Ven 27 Juil - 8:11 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Ven 27 Juil - 8:12 | |
| - Citation :
- Ma flammeche ^^
Tu as oublié Pupuce aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Ven 27 Juil - 8:37 | |
| Pupuce elle a pas fini la quête, elle la fera avec Floon *jubile devant son traquenard qui obligera Eoghan a venir faire encore la quête* | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Ven 27 Juil - 8:46 | |
| Aucun soucis alors il faut tout refaire de A à P, comme Pupuce!! Cependant pour le refaire j'ai besoin de beaucoup de motivation *pense à une personne en particulier(elfe des bois à la chevelure blanche et jouant une douce et tendre mélopée)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Ven 27 Juil - 12:49 | |
| Humm ca peut être jouable | |
|
| |
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Lun 24 Mai - 12:34 | |
| Est-ce que du monde serait intéressé pour faire cette quête prochainement? si oui quand êtes vous le plus disponible? | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Lun 24 Mai - 16:28 | |
| Il faut avoir quel niveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Lun 24 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Mar 25 Mai - 6:11 | |
| je suis partant,reste à savoir ou j'en suis avec ces quêtes ^^ | |
|
| |
kalaat Larme Etincelante
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement Jeu 27 Mai - 12:09 | |
| Je désire vous accompagner parce que je préfères jouer en groupe, mais je n'ai pas l'intention d'accomplir ces quetes personnellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement | |
| |
|
| |
| Eof : Déesse, Orbe et néant - Recensement | |
|