| Coucou :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Coucou :) Ven 6 Avr - 17:29 | |
| Kikoo les Larmes, un petit post pour savoir comment vous allez... et pour vous prévenir que je devrais revenir me log surement un soir dans le week histoire de venir draguer quelques kerrans et autres... Damned j'ai plus acces aux smileys... Moi chat va j'ai arrété un peu ma vie de dingue Et vous? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Coucou :) Ven 6 Avr - 17:48 | |
| Coucou Zaxounet Chat va bien merci Contente d'avoir de tes nouvelles! Hésite pas a me faire un petit coucou IG si on se croise (je serais peu la vu que c'est famille en premier pour pâques mais qui sait ) Au fait master of war, si tu es la je te previens je t'embarque pour HOF ou l'obelisque de zet Bisouxxx Ukro | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 7 Avr - 10:46 | |
| Oui, ça va, ça va, j'ai repris depuis le début de la semaine. Comme c'est agréable de venir refouler les terres de Norath . Pour le moment, je suis en ligne 1h tous les matins, à partir de la semaine prochaine, je serai connecté le soir | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coucou :) Mar 10 Avr - 8:40 | |
| Attention ca va faire mal ! *fais craquer ses os en tentant d'écrire un message* CraaaaAAAAAKKK ! Ouch ca faisait longtemps que je bougeai plus sur votre foof Alors puisque c'est un post à coucou, Coucou Les Larmes !!! Comment se porte la guilde? le chan interguildes? et surtout, Ukronia est-elle toujours célibataire? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Coucou :) Mar 10 Avr - 8:45 | |
| Eeeeelllmmmyyy J'espere que tu as pas eu trop mal Contente de te voir sur notre foof La guilde va bien, on prépare une petit bal masqué pour fêter notre niveau 40 Le chan interguilde est quasi morribond, on cherche parfois des griffons ou des éclats mais a part la voix de Frykounet on entends pas grand chose Heureusement le chan radiostorms est actif et va bien, les petites guildes sont toujours là prête à combattre Sinon oui Ukronia est toujours célibataire | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coucou :) Mar 10 Avr - 8:57 | |
| Woushh !! lvl 40 !! GG ça marche bien à ce que je vois Je vois pleins de noms que je connais pas aussi (c'est cool doit y avoir une bonne activité ^^) ... par contre Lanari n'est toujours pas chez vous?! Nan mais oh ! c'est quoi ce travail de recrutement? lol Au passage, j'en profite pour passer un petit coucou à Vif et à Mumu qui d'après ce que je sais de Friky sont toujours en place | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Coucou :) Mar 10 Avr - 10:05 | |
| - Zaxabat a écrit:
- Kikoo les Larmes, un petit post pour savoir comment vous allez... et pour vous prévenir que je devrais revenir me log surement un soir dans le week histoire de venir draguer quelques kerrans et autres...
Tu peux reviendre dans la guilde!: On commence enfin à faire quelques petites sorties T7 (bon c'est pas encore les raids mais c'est en voie). | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Coucou :) Mar 10 Avr - 11:15 | |
| lol biensur que je suis toujours la :p et dailleur je passe regulierement sur votre fofo des eclates de vg :p | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Coucou :) Mar 10 Avr - 14:59 | |
| - Elmereth a écrit:
... par contre Lanari n'est toujours pas chez vous?! Nan mais oh ! c'est quoi ce travail de recrutement? lol
Je suis VIP moa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou :) | |
| |
|
| |
| Coucou :) | |
|