bonjour à tous,
suite à un contact avec amakiir hier soir au sujet de mon éventuelle intégration aux larmes du soleil celui-ci m'a indiqué qu'il fallait que je vienne ici même me présenter à vous.
donc me voici
concernant EQ 2 j'ai commencé à jouer l'été dernier et j'ai fait une pause depuis décembre car j'étais sans guilde et je ramais vraiment beaucoup ( je joue un surveillant actuellement 23 en passe de devenir 24, et accessoirement sage niveau 20 ) et puis aussi pour tester de nouveaux jeux comme LOTRO ( j'ai pas accroché plus que ça ).
j'ai donc décidé de revenir sur norath et me suis décidé à contacter une guilde qui correspondrait à mes attentes et pour laquelle je ne serai pas un fardeau mais un élément complémentaire.
vu que je suis pas mal sur JoL j'ai vu ukronia là bas et je me suis dit que les LDS correspondaient pas mal à ma vision de la guilde.
Pour mon expérience des mmo en général j'ai passé beaucoup de temps sur daoc et ensuite j'ai testé à peux près tout ce qui se fait avec plus ou moins de bonheur.
sinon je fais habituellement parti d'une communauté internationnale de joueur the older gamers qui comporte des guildes sur quasi tout ce qui se fait en matière de jeux online, mais sur EQ 2 je preferais rester sur serveur FR ( pour ceux qui veulent en savoir plus visitez www.theoldergamers.com.
Pour mon IRL je m'appelle philippe j'ai 30 ans et je suis papa de deux petites filles donc j'ai plutot un rythme de jeux casual, à savoir 1 soir par semaine et de temps en temps en journée, c'est pourquoi je cherchait une guilde sympa et familliale qui ne me force pas à 4 soirs de présence par semaine ( j'ai déjà mon boulot pour ça
).
voilà je pense avoir fait le tour et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.
j'éspère vous rencontrer rapidement en jeu.
Bonne journée à vous moi je retourne sur EQ ( c'est bon 1 semaine de vacance
)