Coucou à tous les membres des Larmes du soleil,
Je me prénomme Ilhiona et j'ai rejoint il y a peu Lilieth et ses amis à La nouvelle aube. Peu d'entre vous me connaissent... Je ne vous ai croisés qu'occasionnellement, et notamment lorsque nous avons décidé d'aller dire bonjour à Rahotep. Pour ceux qui ne se souviennent plus de moi, je suis celle dont on a dit qu'elle avait une corne de bouc sur la tête! Non mais... Quelle idée! C'était mon beau bâton. Enfin, maintenant, il n'y a plus aucun risque pour qu'on me dise ça, puisque j'utilise le petit bâton de Rahotep! Na!
Alors quelle peut donc être la raison de ma venue chez vous? Et bien, c'est sur le conseil de votre vénérée Ukronia que je viens poster un petit message. Pour tout vous dire, j'ai envie de nouvelles bottes. Je suis une grande coquette… et je me lasse vite. Mes bottes de voyageur à peine étrennées, j’en veux de nouvelles… Hi hi...
Je me suis promenée il y a peu à Lavastorm et là, j’ai rencontré un gobelin qui répond au « doux »nom de Charly Ashlash. Vous allez me dire « pourquoi diantre as-tu sympathisé avec un gobelin, Ilhiona ? ». Mais je n’ai pas vraiment sympathisé… non … non… je me souviens encore des coups que j’ai pris avec ces vilains lorsque j’arpentais en long et en large les Terres enchantées… Mais voilà, je suis un peu curieuse, juste un petit peu… et je lui ai parlé… ou plutôt non, il m’a parlé. J’allais quand même pas ne pas lui répondre ! Surtout qu’il m’a fait saliver devant de belles bottes qui régénèrent les points de puissance pendant le combat… Je n’ai pas pu les essayer, je ne sais donc pas si elles siéront avec la petite tenue que je porte à l’heure actuelle. Mais j’en ai quand même envie… En fait, il faut faire du sale boulot ! Il faut aider les gobelins, je sais… je sais… pourquoi aider ces créatures ? Mais sans cela, pas de nouvelles bottes ! Alors, au programme, selon les écrits laissés par Ukronia et Diamanta, des rampeurs de lave et des lézards à foison (ben oui, faut en exterminer 50 de chaque race ! Il ne nous ménage pas !), un poisson puant (berk !), un asticot géant (encore plus berk !), des affreux dans un temple que je ne connais pas, celui de Solusek Ro, …encore des géants qui vont tenter de nous écraser de leurs immenses paluches, un golem et puis, et puis…. Lord Djarn en personne (je ne sais pas du tout qui c’est, mais il a l’air costaud !)… Je ne suis pas sûre que je pourrais accomplir la plupart de ces tâches seule, surtout la dernière, il parait qu’il faut avoir certains réflexes… ça, je ne suis pas certaine que ça me corresponde, je suis plutôt lente. Ainsi, je sollicite l’aide de toute personne qui aimerait prendre possession de ces bottes… Velours et Lilieth accepteraient de se joindre à moi. Mais toute autre personne est la bienvenue. Apparemment, Amakiir serait intéressée... Peut-être pourrions-nous progresser ensemble, ou du moins en parallèle -afin de regrouper nos forces au moment opportun- sur cette quête?
Bien à vous,
Ilhiona la coquette!
Hrp: Il s'agit de la quête "sauvez les semelles". Personnellement, je n'en suis qu'à la toute première étape... donc pas très loin. Velours et Lilieth n'ont pas encore la quête, mais sont preneurs.