| Miss et Mister Norrath | |
|
+8Ilhiona aelig elmaleth Eoghan ShadarLoghoth Ukronia odiw Lidael 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Miss et Mister Norrath Lun 16 Avr - 15:37 | |
| Vous êtes la naine la plus charmante de Norrath, l’ogre le plus drôle de Freeport, l’elfette la plus maligne de Kelethin ou le barbare le plus romantique de Grise-Pierre ? Participez à l’élection de Miss et Mister Norrath ! "Miss et Mister Norrath" est un événement concocté par Radiostorms** afin de réunir le couple le plus tendance de Norrath. Pour participer rendez-vous à l'une des sélections, des épreuves vous attendent et un jury exceptionnel - composé de Soffrina, Momochi, Grimwell, Cirth, Anniki, Asulf, Eoghan, Jaclac, Ukronia, Alvina et Lidael - vous départagera. Dates des sélections :Pour QEYNOS : forêt de Noblechêne, devant la cascade Dimanche 22 avril 20h Lundi 23 avril 20h Sélection pour FREEPORT : Freeport Est au marché noir Mercredi 25 avril 20h Jeudi 26 avril 20h Sélection pour KELETHIN : Druid rings Mardi 1 mai 20h Mercredi 2 mai 20h Pour les retardataires : Sinking Sands : sur les docks Vendredi 4 mai 20h FINALE ET REMISE DES PRIX : village de Chassevent SAMEDI 12 MAI 22h De nombreuses surprises à gagner dont le titre tant convoité de Miss ou Mister Norrath ! Pour plus d'infos demandez en jeu : Ukronia ou Lidael **Radiostorms est le regroupement de plusieurs guildes amies, "Miss et Mister Norrath" est organisé plus précisément par : Les larmes du Soleil, Nouvelle Aube et la Confrérie du Clair-Obscur. | |
|
| |
odiw Larme Scintillante
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 16 Avr - 16:14 | |
| ouai je viens de voir ça sur JoL c'est bien sympa de votre part d'organiser ça. malheureusement je pense que je ne pourrai pas être là pour déchainer les passions des norrathiennes en folie. dommage je m'étais fait crafter une tenue, genre roi des dance floor, en pure soie du macumba par aceale et je pense que j'avais toute mes chances | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 16 Avr - 16:19 | |
| Avec toutes ces dates, tu ne pourras pas?
Je me demande si tu es si sur de gagner finalement ^^ | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 16 Avr - 17:48 | |
| t'as vu ukro cette fois ci j'ai bien mis en avant radiostorms : ) maisnj'ai pas encore de logo qui me plaise et tout ... faute de temps | |
|
| |
odiw Larme Scintillante
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 16 Avr - 18:13 | |
| - Ukronia a écrit:
- Avec toutes ces dates, tu ne pourras pas?
Je me demande si tu es si sur de gagner finalement ^^ c'est pas vraiment que je ne pourrai pas c'est juste que ce sont des soirs ou traditionnellemnt je ne joue pas donc il va falloir négocier avec madame et là c'est de l'épique 75 +++, alors je vous raconte pas en solo . sinon pour ta deuxième remarque j'ai été élu plus beau gichetier de février à la banque de hameau vue du castle na !!! | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mar 17 Avr - 4:35 | |
| Arf Epic 75+++ lol pffiouuu en effet c'est du costo ca ! Bah demande a Muab et floonaj de le puller ! Nous ont s'occupe du reste héhéhééhé ... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mar 17 Avr - 5:38 | |
| Salut!! Bon étant un ami des Larmes je peux toujours te préter Pupuce pour que ton épique reste de l'autre coté de la pièce | |
|
| |
elmaleth Larme
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mar 17 Avr - 7:12 | |
| c'est bien d'organiser ce genre d'évènement !!
le hic c'est que je connais aucun lieu pour les sélections... Lugissa | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mar 17 Avr - 7:28 | |
| On peut toujours te montrer!!! | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mer 18 Avr - 15:37 | |
| Petites précisions pour le déroulement de Miss et Mister Norrath. Afin de départager les candidats une série d'épreuves est organisée. >> Il vous faudra défiler dans 3 tenues différentes parmi vos favorites (vous serez pris en photo à ce moment là), usez de tout votre pouvoir de séduction ! >> Il vous faudra résoudre une énigme (elle vous sera dévoilée le soir même) et nous démontrer votre intelligence légendaire ! >> Vous devrez aussi écrire un poème, un haiku original, que vous pouvez préparer à l'avance. Le haiku est une forme de poésie courte, un tercet de 5, 7 et 5 pieds, en voici un exemple très célèbre écrit par Matsuo Bashô :
Dans le vieil étang (5) Une grenouille saute (7) Un ploc dans l'eau (5)
Votre Haïku doit être basé sur le principe du rôle play, j'entends par là qu'il doit être lié d'une manière ou une autre au monde de Norrath, ceci afin d'éviter un plagiat sur internet >> Enfin vous nous conterez l'histoire d'un objet auquel vous tenez... (là aussi vous pouvez préparer à l'avance) Faites preuve d'imagination ! (vous n'aurez pas à passer ces deux épreuves, un lancé de dé déterminera si vous passez l'épreuve du poème ou de l'histoire. Vous n'êtes pas non plus obligés de préparer les choses à l'avance )A la suite de ces sélection, les finalistes seront présentés au vote du public sur le forum officiel Bon courage !
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 8:32, édité 2 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mer 18 Avr - 16:25 | |
| moi je peux pas participer car pupuce n'a qu'une tenue *pouffe de rire* | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Dim 22 Avr - 7:27 | |
| Certains candidats ont manifestés l'envie de s'inscrire à l'avance... En voici la liste, je ne vois aucune larmes, est-ce que certains seraint interessés à être ajouté? (si vous arrivez tard qu'on le saches qu'on vous attendent :p)
Qeynos : - Marissa - Tyje - Loola - Algata - Etementa - Angelyne - Ilhiona - Lilieth - Shezael - Dums
Freeport : - Zyune
Kelethin : - Agweld - Lilael
Sinking Sands :
Ville inconnue pour le moment : - Ushib - Lugissa - Grimage - Malkin - Gwen - Tattie | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Dim 22 Avr - 16:46 | |
| je vois que je suis inscrite... mais pour ma part, je ne suis pas sûre de pouvoir être présente. Demain, c'est certain, non... j'ai fini de travailler à 21 heures, et si je viens jouer, c'est pas avant 22 heures trente et aujourd'hui, ... pas sûre d'être là à 20 heures... d'ailleurs, je n'ai rien préparé et j'improvise très mal ...Enfin, quant à la séance prévue le vendredi 4 mai, je travaille aussi jusqu'à 21 heures, ... en plus, c'est fin de semaine, il y a des chances qu'à mon retour, je m'endorme sans venir jouer. Peut-être à tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Dim 22 Avr - 17:38 | |
| Au fait c'est soit un haiku soit une histoire, c'est selon ce que preferera chaque candidat, donc tu peux deja préparer ca | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 23 Avr - 8:52 | |
| La première sélection de Miss et Mister Norrath s'est déroulée hier en la forêt de Noblechêne... Merci à tous les participants ! Anniki, Lidael et Alvina, membres du juryJaclac et Ukronia membres du juryVue générale des participantsProchaine sélection pour les Qeynosiens CE SOIR (lundi 23/04/07) devant la cascade de la forêt de Noblechêne à 20h !Bon courage ! | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 23 Avr - 12:37 | |
| Il doit y avoir une erreur sur les screens il y a un espece de chat avec une couronne c est surement une ceinture de saucisses chapardèe a Qeynos oups!!!! c'est la chayf du camping des larmes oh mince je vais me faire virer la!!!!! hihi Bisous ukronia Floon | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 23 Avr - 12:55 | |
| Ptdr Floon | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 23 Avr - 13:23 | |
| Lol mdr C'est mimi les saucices lol | |
|
| |
kiazeo Larme Scintillante
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 23 Avr - 14:04 | |
| Vous avez des photos des présélectionnés ainsi que l'haiku (ça fait un peu prise de karaté) ou l'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Lun 23 Avr - 14:40 | |
| On ne mettra tout cela, que quand tout le monde sera passé pour éviter de pénaliser les premiers candidats | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mar 24 Avr - 7:00 | |
| La seconde sélection pour Miss et Mister Norrath s'est déroulée hier soir à Noblechêne, une soirée inoubliable où elfettes, barbares poilus et greloks se sont cotoyés ! Des spectateurs venus en nombre ont écouté les histoires et poèmes des candidats... en dégommant ours et grenouilles ! Les prochaines sélections se dérouleront au marché noir de Freeport Ouest, mercredi et jeudi prochain (25/04 et 26/04) à partir de 20h.Pour participer aucune inscription préalable n'est nécessaire, venez simplement avec vos 3 tenues favorites ! Un couple très attachant Fin de soirée, on décompresse, on papote, on embête Cirth... Ukronia et Cirth un jury de choc ! Le Gobelin masqué était là ! Augustin en train de passer la redoutée épreuve de l'histoire... --------- Ont participés à cette seconde sélection : - Tzampa - Filove - Krusnik - Harmia - Algata - Adevia - Aditi - Loola - Shezael - Karuk - Hildarion - Stromphe - Braizil - Giacomo - Muab Un grand merci à tous ! | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mar 24 Avr - 7:16 | |
| Joli la photo du couple nefle | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mar 24 Avr - 8:14 | |
| Et la photo de Muab en pagne, elle est où ???? PS: Aïaku Dokoé Assokoé | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mar 24 Avr - 8:15 | |
| Dommage je peux pas voter pour Cirth, il est pas mal le bougre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath Mar 24 Avr - 8:22 | |
| Ouhé il est plutôt bofff *bombe le torse* ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss et Mister Norrath | |
| |