Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il ne peut en rester qu'un

Aller en bas 
+5
Vifarc
muab
Eoghan
odiw
ShadarLoghoth
9 participants
AuteurMessage
ShadarLoghoth
Larme du Soleil
ShadarLoghoth


Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2007

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyMer 25 Avr - 14:01

Bonjour a tous et toutes ,

Comme vous le savez certainement, la ville de Maj'Dul met a disposition une magnifique Arene.
Dans cette Arene peuvent s'affronter les plus baguarreur d'entre nous Very Happy

Mais cette Arene propose aussi des jeux en equipe du style capture de flag,prises de position .. ext.

Donc je lance un petit sondage histoire de voir si un petit event par equipe serait sympas a organiser.

Je pense dans un prelier temps au seins de la guilde puis si le fun et l'amusement sont la, inter-guilde amies.

Il sagirait donc de creer de 2 a 4 equipe de 6 ou moins ( ont peut etre que 2 dans une equipe) , qui s'affronteraient soit en tant que persos (druid, berzek,invok ..ext) soit avec les classes et persos proposé par l'arene (ce qui est tres fun car les classes sont tres equilibré ).

Voila ont peut meme envisager des prix ext .

Qu'en dites vous ?

Je pense que cela peut etre tres tres amusant, l'ayant fait deja à 3 y'a pas mal de temps et deja ont s'y etaient bien amusé .

Voila j'attend vos reactions avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
odiw
Larme Scintillante



Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyMer 25 Avr - 14:06

j'y pensais justement à mettre en place ce genre de petit "tournoi" entre nous.

en tout cas moi je suis pour ( dans un premier temps au sein de la guilde puis pourquoi pas un tournoi amical avec nos guildes amies )
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyMer 25 Avr - 16:19

C'est bien des idées de nécromancien pour alimenter leurs troupes que d'envoyer de pauvre malheureux mourrir dans une arène comme aux temps des cirques


pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyMer 25 Avr - 18:13

moi perso j'aime pas du tout le pvp Smile mais que ca ne vous empeche pas d'y faire un tour si cela vous branche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyJeu 26 Avr - 7:21

ShadarLoghoth a écrit:
, la ville de Maj'Dul met a disposition une magnifique Arene.
des jeux en equipe du style capture de flag,prises de position .. ext.
dans un prelier temps au seins de la guilde puis si le fun et l'amusement sont la, inter-guilde amies.
Il sagirait donc de creer de 2 a 4 equipe de 6 ou moins ( ont peut etre que 2 dans une equipe) , qui s'affronteraient soit en tant que persos (druid, berzek,invok ..ext) soit avec les classes et persos proposé par l'arene (ce qui est tres fun car les classes sont tres equilibré ).

Je pense que cela peut etre tres tres amusant, l'ayant fait deja à 3 y'a pas mal de temps et deja ont s'y etaient bien amusé .

Voila j'attend vos reactions avec impatience Smile
Je veux bien tester.
(A mon avis cette arène est une erreur dans EQ2: Si on veut jouer à Unreal on ne se log pas sur EQ2 pour jouer à un FPS moins bon.)
Neutral Dommage j'ai revendu mes pets de compet' d'arène les plus moches.
Donc ok pour y jouer, histoire d'utiliser une possibilité d'EQ2. Mais bon je préfère les mmo aux fps, donc je n'irai pas plus loin que quelques parties 'de bonne volonté'.
Revenir en haut Aller en bas
ShadarLoghoth
Larme du Soleil
ShadarLoghoth


Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2007

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyJeu 26 Avr - 11:10

En quoi cela est un FPS ?

C'est exactement la meme choses que en pve Sauf que la Y'a 2 equipes par example en capture de flag , ca devient tres tactic .

J'apparente ca à du vrai pvp et non pas un simple bourinage sur une cible . C'est du cooperatif .

Mais bon no soucis ca vous branche pas donc ont oublie l'arene Very Happy

Ca ne me pause pas plus de problemes que ca Smile

Personnelement je suis un fan de pvp , mais du vrai pvp .

Comme celui qui existant sur camelot au debut ou bien comme sur starwar Galaxie ou la notion de cooperation etait vital lors des attaques de ville Smile... PVP RVR, PVP de groupe y'a que ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyJeu 26 Avr - 12:11

Tu peux essayer Lineage2 pour le pvp, tu vas être servi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyJeu 26 Avr - 12:25

lol pauvre de lui pour une foi qu'il organise un truc personne ne veux y aller Smile... je compatis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyJeu 26 Avr - 15:27

ShadarLoghoth a écrit:
En quoi cela est un FPS ?
C'est exactement la meme choses que en pve Sauf que la Y'a 2 equipes par example en capture de flag , ca devient tres tactic .
J'apparente ca à du vrai pvp et non pas un simple bourinage sur une cible . C'est du cooperatif .
Le FPS Unreal, en multi, a lieu dans des cartes spécifiquement faites pour jouer groupe contre group (donc des arènes, + ou - grandes),
c'est juste du bourinage pour les mauvais joueurs: une équipe a intérêt à jouer coopératif pour gagner (trinômes, désignation/équipement de coureur/attaquant/défenseur/artificier, etc).
Pour être du vrai pvp de mmo, un fps manque un aspect stratégique (influence permanente d'une partie sur l'autre, par ex capture de fort qui amène des bonus à un camp).

Comme j'ai dit je ne refuse pas de faire quelques parties, mais je ne vais pas faire semblant d'être enthousiaste non plus si c'est la condition pour programmer ça. Au moins tu ne seras pas deçu que je ne veuille pas aller plus loin après quelques parties (et ça m'évitera que tu veuilles me forcer la main pour continuer "allez quoi tu t'es bien amusé, pourquoi tu veux pas?", ce que je déteste).

Et si tu veux pas mon avis, il ne faut pas le demander.

à venir: http://www.unrealtournament2007.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyJeu 26 Avr - 17:41

Moi je veux bien essayer en tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyJeu 26 Avr - 19:25

pour ma part on a deja essayer a 3 ily a longtemps
n'est ce pas shad et atto hihi

No pb
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyVen 27 Avr - 10:40

muab a écrit:
lol pauvre de lui pour une foi qu'il organise un truc personne ne veux y aller Smile... je compatis
Question Question Personne = 4 Pour (6 maintenant), 1 Contre, 1 Abstention
Pour vous il faut etre à l'unanimité enthousiaste en délire pour considérer qu'il y a au moins un petit groupe qui est pour?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyVen 27 Avr - 10:57

Lol, Vifarc je vais t'appeler le "décortiqueur", en effet parfois avec toi il faut faire gaffe a ce qu'on dit sinon tu as plutôt tendance à prendre un commentaire au pied de la lettre ^^

Si je fais comme toi je te dirais tu vouvois Muab maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyVen 27 Avr - 11:15

mdr c'est clair j'vais faire gaffe a mes propos maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyVen 27 Avr - 11:46

J'ai jamais essayé mais j'aiemrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptySam 28 Avr - 7:37

Ben j'ai été un peu échaudé aussi:
odiw a écrit:
j'y pensais justement ... moi je suis pour
Eoghan a écrit:
pourquoi pas!!!
muab a écrit:
y faire un tour si cela vous branche
Vifarc a écrit:
Je veux bien tester. ... ok pour y jouer,
Conclusion:
ShadarLoghoth a écrit:
ca vous branche pas donc on oublie
Quoiqu'on pourrait faire des parties sans Shadar, si finalement il ne veut plus jouer à ce qu'il proposait. Twisted Evil
On a compris: Tu pensais pouvoir battre facilement des newbies d'fps sur eq2, mais tu t'aperçoies qu'il y en a qui s'y connaissent, donc maintenant t'es moins chaud ... Very Happy
Allez Shadar, reviens! N'aie pas peur de te prendre une rouste à l'arène!

Ukronia a écrit:
Lol, Vifarc tu vouvois Muab maintenant? Razz
Non: Vous= Shadar+Muab


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptySam 28 Avr - 8:35

menfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyDim 29 Avr - 19:37

Juste une chose...
Il est bien plus difficile de proposer une nouvelle idée que d'attendre que ca tombe tout seul Wink

Alors merci d'avance de penser que toutes les reflexions négatives du style j'aimes pas le pvp (oui merci personne ici n'aimes sinon on serait sur Gorenaire! Wink ) c'est normal que vous le disiez mais pensez aussi à la personne qui propose et qui espere être suivis, ce serait dommage qu'elle ce décourage alors qu'on a même pas essayé, quitte à dire après non désolé j'ai pas aimé Smile


ps : Vifarc tu viens de prouver qu'en effet t'es un decorticeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyLun 30 Avr - 3:21

Ukronia a écrit:
Il est bien plus difficile de proposer une nouvelle idée que d'attendre que ca tombe tout seul Wink
toutes les reflexions négatives c'est normal que vous le disiez mais pensez aussi à la personne qui propose et qui espere être suivis, ce serait dommage qu'elle ce décourage alors qu'on a même pas essayé, quitte à dire après non désolé j'ai pas aimé Smile
Bah il m'arrive aussi d'avoir des idées, mais si je ne suis pas certain d'organiser leur application, je préfère en parler de manière informelle (chat', tells) plutôt qu'en dur sur le forum.
Sinon ce sondage ça fait ce qui vient de se passer:
- "J'ai une idée, qui serait pour?"
- Réponses honnêtes avec un effort pour participer (puisque, étant sur le forum, c'est une proposition qui semble sérieuse).
- "Bon je vois que vous n'êtes pas plus motivés que moi, en fait c'est pas une proposition sérieuse, on laisse tomber."
- Frustration des enthousiasmes et bonnes volontés.
Cet épisode nous aura servi de leçon, ça nous fera un cas d'école. study

Je ne suis pas pour mentir aux sondages. Si la réponse ne plait pas, c'est que la question a été mal posée.
Ici il aurait fallu préciser: "Joueurs pas très motivés s'abstenir svp."

Que ça n'empêche personne d'émettre des idées sur le fofo: si elle ne fait pas semblant d'être motivé pour ce qu'elle propose ça ne sera que positif.

Shadar nous aura au moins rappelé que l'arène existe.
Qui sait: Peut être que son idée sera reprise par quelqu'un de motivé pour organiser un tournoi?? Ou alors j'ai rien compris, Shadar faisait de l'ironie dans sa réponse d'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
ShadarLoghoth
Larme du Soleil
ShadarLoghoth


Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2007

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyLun 30 Avr - 7:03

Faut que je retourne Tester l'arene , pour me remémorrer les differente option et type de jeux Smile

Je vais tester ca aujourd hui et je reviens poster plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadarLoghoth
Larme du Soleil
ShadarLoghoth


Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2007

Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un EmptyMer 9 Mai - 9:30

Nous allons organiser ca avec Fixxxer .

Nous vous tenons au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne peut en rester qu'un Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un   Il ne peut en rester qu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne peut en rester qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre un retour
» ça peut arriver pres de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: EQII : Les événements de Norrath-
Sauter vers: