| Fai | |
|
+5Atto Vifarc kiazeo Eoghan floonaj 9 participants |
Auteur | Message |
---|
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Fai Lun 14 Mai - 7:43 | |
| Bonjour, Je vais changer de FAi et j aurai voulu savoir qui etait chez qui ?? et si il en etait content merci Floon | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 7:49 | |
| Chez tes copains ............ FREE *tire la langue* | |
|
| |
kiazeo Larme Scintillante
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 8:11 | |
| Perso, je suis chez Télé2. J'en suis super content, pratiquement aucun PB. Seulement 3 connexions impossibles (durée d'une soirée) en 4 ans.
Je ne suis pas dégroupé, j'ai juste un connexion internet, pas de télé, téléphone et autres trucs pour faire vendre. Ma connexion est "lente" (2Mbits), mais jamais un bit de plus et surtout jamais un bit de moins. Etant donnée la qualité de service, je n'ai surtout pas l'envie de changer (en débit ou de FAI).
On sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne. Et dans ce domaine, faut avoir de la chance.
Remarque: Tele2 fait partie du groupe NeufTelecom, ClubInternet, donc utilisent probablement tous les mêmes supports physiques. | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 12:49 | |
| Je suis chez Free, en dégroupage partiel. Ca va, j'ai rarement des problèmes: Genre une impossibilité de connection de 2 heures tous les 5 mois, et encore en général c'est la nuit vers 2h du mat'. J'en profite pour aller me coucher . | |
|
| |
Atto Larme Brillante
| Sujet: d Lun 14 Mai - 14:06 | |
| Lol Floon ! Si j'ai un conseil à donner afin d'avoir le mini d'emmerd... 1/ évite le dégroupage 2/ prend le 8 Mbits et non le 20 Mbits ++ à déco constante 3/ emménage dans la salle des répartiteurs Adsl :p 4/ fais du yoga et reste zen :p En gros, ne soit pas trop gourmand, en 8Mbits sur club-internet, je n'ai plus de déco intempestive et la vitessse est suffisante pour quasi tout faire ! Floon, tout dépend aussi de ta proximité aux répartiteurs ? Enfin, je crois que tout les fournisseurs sont logés à la même enseigne, le problème est que certain veulent faire plus de bénéfice mais n'ont pas la hotline et le matériel nécessaire afin de subvenir aux besoins de leurs abonnés , de plus les lignes téléphoniques existantes sont pour la plupart issues des années 1945++ et ne sont pas adaptées à l'adsl2+ (trop de bouclage et d'épissure de toutes sortes qui rend les lignes instables à cette technologie) Bon courage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 14:14 | |
| voila les infos de ma ligne Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
NRA (1) : CHU77 Longueur : 1015 mètres Affaiblissement (2) : 15 dB
Comme on peut le constater on est loin des 70 db de la limite de l'adsl | |
|
| |
Atto Larme Brillante
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 14:22 | |
| Floon voyons soyons sérieux il est 16H20 ! Tu dois bosser à cette heure et non te morfondre sur internet :p lol pour info je dois avoir autour de 25db, et pour la longueur env 1km100, donc normalement acceptable pour l'adsl 2++, je devrais meme avoir au moins 18Mbits en adsl2+ et en vérité je n'ai que 12Mbits avec 8 à 10 déco/jour :p Par contre en 8mbits (non adsl2), je n'ai aucune perte de vitesse et sa fonctionne au top ! A toi de voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 14:59 | |
| Mdr atto En plus de la maison je m'occupe des pb internet au boulot mdr | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 15:01 | |
| Je suis chez club-internet : Full degroupé 20 mb J'ai quelques problemes en ce moment mais rien de bien grave. Mais il y a 2 mois j'en ai franchement bavé . Par contre je suis a 3 km du repartiteur et j'ai du 700 kb/s Ce qui est pas mal du tout . C'est simple je telecharge en moyenne 800 Meg en 40 MINS. Mais bon je pense que tout les FAI se valent tout depand de ton lieux geographique , la y'a des differences . | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 17:28 | |
| ben free c'est bien si t'es degroupe; sinon moi je suis sur club internet c'est ma ligne de secour (maintenant c'est rachete par neuf) pour ce qui est de l'adsl sinon je suis sur cable avec numericable... rien en degroupe je veux pas en entendre parler si ca merdoie on a plus de tel plus de tv l'horreur quoi comme je dis toujours faut pas mettre tout les oeufs dans le meme panier ^^ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 18:11 | |
| - muab a écrit:
- plus de tv l'horreur quoi
Alors ça !!!! tu sais Mumu que tu n'as pas besoin cable ou d'etre en dégroupé pour regarder la télé !!! C'est ce que l'on appelle la voie Hertzienne et depuis peu et seulement dans certaine zone il y a la Tnt (la tele numerique par la voie des ondes) !!! Sisi c'est possible !! Et puis pourquoi regarder la télé alors qu'il y a Norrath à visiter *tire la langue* | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 18:14 | |
| Moi j'ai pas de télé ca resolve tout ces problèmes | |
|
| |
kiazeo Larme Scintillante
| Sujet: Re: Fai Lun 14 Mai - 18:14 | |
| Et en plus il faut sortir pupuce tous les soirs pour qu'elle mange son p'tit mob.
Donc pas le temps de regarder la télé chez Eo | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fai Mar 15 Mai - 10:12 | |
| non moi je dis ca pour les gens qui prennent triple play qui le jour ou leur internet part en sucette ils n'on ni telephone ni tv ni internet... perso moi la tv et le telephone... m'en fiche un peu :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Fai Mar 15 Mai - 11:46 | |
| - Citation :
- perso moi la tv et le telephone... m'en fiche un peu
Bienvenue au club Muab!! | |
|
| |
Ikigouk Larme Brillante
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fai Mar 15 Mai - 18:15 | |
| - floonaj a écrit:
- voila les infos de ma ligne
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
NRA (1) : CHU77 Longueur : 1015 mètres Affaiblissement (2) : 15 dB
Comme on peut le constater on est loin des 70 db de la limite de l'adsl Ba tu as du bol moi suis a vannes prefecture du morbihan j ai 51 db et 4125 m du dslam free oui mais quel que soit ton operateur renseigne toi pour savoir a combien de kilmometre tu es du dslam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fai | |
| |
|
| |
| Fai | |
|