Sujet: Sorties et disponibilités Lun 14 Mai - 16:30
A tous
Avec Shad on voudrait proposer 1 a 2 sorties par semaine sur les gros donjons qui se presentent a nous
Pour jouer et passer un bon moment deja et s'equiper aussi cela fait partie de la vie de notre personnage
Quel est votre avis sur la question et votre disponibilté??
Bisous Floon
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Sorties et disponibilités Lun 14 Mai - 17:24
ben faut voir au coup par coup pour les dispo
si c'est se fixer un espece de planing ca risque d'etre tendu mais si il y a des sorties de proposées et que je suis up il n'y a aucun probleme
Atto Larme Brillante
Sujet: Re: Sorties et disponibilités Lun 14 Mai - 17:34
Comme en ce moment c'est plutôt le calme plat à mon boulot :p je rentre pas trop crevé, ainsi je pourrais jouer quasi tout les soirs ! Tu peux donc m'inscrire dans ta liste si :p
Et que les dieux nous laissent enfin en paix !
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Sorties et disponibilités Lun 14 Mai - 17:44
Comme Muab, ok pour une sortie au cas par cas, si je suis la je suis prête a jouer avec vous et plutôt deux fois qu'une, mais sinon un planning on en avait déjà parlé à une période (je pense que c'est toujours d'actualité!), c'est pas la peine, nombreux chez nous ne sont pas dispo de facon réccurente
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Sorties et disponibilités Mar 15 Mai - 7:29
Bein moi aussi: si je suis là le jour où on propose la sortie, je viens (si c'est de mon niveau bien sûr) mais je ne peux que difficilement dire à l'avance si je serai là.
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Sorties et disponibilités Mar 15 Mai - 7:39
pareil que Miguel !!....euh tout le monde en plus avec les beaux jours qui reviennent je prends peu à peu le large et je suis beaucoup moins présent (même le soir)
mais bon une prévision pour bloquer la soirée !! je suis up sauf empechement de derniere minute
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Sorties et disponibilités Mar 15 Mai - 10:11
hihi
la preuve en est la sortie d'hier soir pas du tout prevue :p
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Sorties et disponibilités Mar 15 Mai - 10:32
J'en ai même fait 2 une à Zek, une a hof.... pouf pouf... A bas les cadences infernales