Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Les kerrans n’aiment pas l'eau Mer 11 Jan - 15:38 | |
| Je sais que je l'ai déjà dit cent fois, mille fois,... mais la je le répète haut et fort! Avis a la population qui veut me faire passer par des endroits pas possible comme sauter dans un trou plein d'eau avec des araignées autour, chercher un souterrain dans l'eau, aller au marché noir.... J'ai beau avoir appris à maitriser un sors de respiration dans l'eau, je n’aime pas ça!!! A la rigueur traverser à la nage une rivière ou un lac ne me fait pas peur, mais par contre arrêter de croire que je raffole de l'eau!!! Non, je vous assure que si vous vous voulez me faire plaisir, allons dans un endroit sec comme un désert par exemple... /hrp J’ai retrouvé ce texte que j'avais écris au début de nos pérégrinations, après être tombé dans l'eau à noirterrier, rigolo comme c'est toujours d'actualité | |
|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les kerrans n’aiment pas l'eau Mer 11 Jan - 15:46 | |
| Et c'est là toute la faiblesse des chatons !! Rien n'est plus facile de vous destabiliser ou bien de vous fuir. Et le pire c'est que vous êtes toujours étonnés ! BOU ! | |
|
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les kerrans n’aiment pas l'eau Mer 11 Jan - 16:01 | |
| - Elmereth a écrit:
- Et c'est là toute la faiblesse des chatons !! Rien n'est plus facile de vous destabiliser ou bien de vous fuir. Et le pire c'est que vous êtes toujours étonnés !
BOU ! Je n'ai jamais fuit devant de l'eau ma belle, je te rappeles un certain octopussy que nous avons combattu ensemble plus d'une fois... Vous les elfes vous vous croyez toujours supérieur parce que vous n'avouez pas vos faiblesses, mais la force se trouve dans l'acceptation justement. Il serait temps que tu prennes une petite dose de sagesse afin de redevenir une digne templiere! /hrp Que fais-tu à ton chaton? Vade retro Elmereth... Pauvre bête, je vais appeler la SPA, c'est interdit la maltraitance aux animaux ! | |
|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les kerrans n’aiment pas l'eau Mer 11 Jan - 16:27 | |
| - Ukronia a écrit:
Je n'ai jamais fuit devant de l'eau ma belle, je te rappeles un certain octopussy que nous avons combattu ensemble plus d'une fois... : Il est vrai que nous avons malmenés l'Octagorgone ensemble, mais n'était ce pas cette fois là que notre amie Selahnya a lancé son sort pour marcher au fond de l'eau? - Ukronia a écrit:
- Vous les elfes vous vous croyez toujours supérieur parce que vous n'avouez pas vos faiblesses, mais la force se trouve dans l'acceptation justement.
Il serait temps que tu prennes une petite dose de sagesse afin de redevenir une digne templiere! Fichtre, quel affront! Ma chère Ukronia, nous sommes officiellement en froid ! - Ukronia a écrit:
- /hrp
Que fais-tu à ton chaton? Vade retro Elmereth... Pauvre bête, je vais appeler la SPA, c'est interdit la maltraitance aux animaux ! /hrp j'rassure tout le monde, je n'ai pas de chats à la maison :p, cela dit, je n'ose pas imaginer ce que je leur ferai si j'en avais un | |
|
| Sujet: Re: Les kerrans n’aiment pas l'eau Mer 11 Jan - 17:42 | |
| - Elmereth a écrit:
Il est vrai que nous avons malmenés l'Octagorgone ensemble, mais n'était ce pas cette fois là que notre amie Selahnya a lancé son sort pour marcher au fond de l'eau? Huumm, ca c'était la deuxième fois, je suis décue tu te rappeles pas quand nous avons combattu ensemble pour la première fois surtout que tu as ce soir là rempli ta mission *est tristre d'apprendre ça, ca veut surtout dire qu'Elmereth à des trous de mémoire important* - Elmereth a écrit:
Fichtre, quel affront! Ma chère Ukronia, nous sommes officiellement en froid ! J'en suis désoléee, mais je n'ai que le bien de mon prochain en tête, comme toi j'ose espérer, donc je suis sure que tu sera compréhensive par rapport à ma remarque *et en prime elle est suceptible!* - Elmereth a écrit:
/hrp j'rassure tout le monde, je n'ai pas de chats à la maison :p, cela dit, je n'ose pas imaginer ce que je leur ferai si j'en avais un Lol oui j'imagines tu ferais comme certains qui a ce que j'ai cru comprendre joue avec leurs chats sur le clavier, c'est pas pratique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les kerrans n’aiment pas l'eau | |
| |
|