| La liste du Bricoleur ! | |
|
+5Lakthaelle Vifarc Eoghan Ukronia Neekibah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: La liste du Bricoleur ! Mar 15 Mai - 10:46 | |
| Coucou les Larmes Voici une liste de tout ce que je peux vous fabriquer en bricolage ( Maitre Bricoleuse 400 ! ). Il y a un peu de tout pour tout le monde, les aventuriers, les récolteurs, les artisans, de l'utile ponctuel et du totalement inutile mais fun Pour les artisans: Outils de récolte : réduisent le temps de récolte - cisailles : ramasseur et forestier - pioche : minage - filet : trappeur et pêche Ces outils existent à 3 niveaux ( lvl artisan ) - lvl 30 : réduction du temps de recolte de 0,5 secondes - lvl 46 : réduction du temps de recolte de 1,5 secondes - lvl 66 : réduction du temps de récolte de 2,5 secondes Outils de réussite d'artisanat : augmente possibilité de réussite ( Astuce : on peut cumuler 2 buffs différents, soit 5 % pour les plus gros crafteurs )
- lvl 20 : 1% - lvl 33 : 2% - lvl 54 : 3%
Ateliers portatifs ( lvl 41 artisan) Invoque un établi de craft pour 5 minutes ( 5 charges )
- Etabli - Bureau gravé - Feu et tonnelet - Forge - Table de chimie - Table de couture - Table de travail du bois
Baguette de divination gnome ( lvl 44 artisan ) - 5 charges Traque une ressource selectionnée à proximité ( et pour les collectionneurs fous, ça traque aussi les ? lumineux ! ) Canne à pêche pliante ( lvl 80 aventure ou artisan ) - Mastercraft indispensable pour voir et pêcher des poissons de magma utilisés dans ertaines recettes spéciales ravitailleur Pour les aventuriers : Entraîneur hybride gnome mal réglé ( lvl 1 ) - 5 charges Quand activé : 15% de chances de guérir le jeteur de sort de 17% de sa réserve de santé maximale, accroît la vitesse de 10%
Lunettes spectre entier ( lvl 13 )Vue de l'invisibilité
Lunettes de chauve souris ( lvl 14 ) Vue Sonique
Lunettes de plongée gnome ( lvl 18 ) Vue de poisson
Lunettes gnomes anti-camouflage ( lvl 23 )Vue de la furtivité
Lunettes colorées roses ( lvl 31 ) Vue infravision
Tenue environnementale toxique ( lvl 23 ) Convertit 3% de dégats maladie et poison en gain de puissance
Tenue environnementale élémentale ( lvl 25 ) Convertit 3% de dégats chaleur et froid en gain de puissance
Tenue environnementale ésoterique ( lvl 27 ) Convertit 2% de dégats magie, mental et divin en gain de puisssance
Parachute gnome ( lvl 26 ) Pour planer comme les Faes pendant 30 secondes Bottes Gnomes en Lucline ( lvl 33 ) MastercraftedQuand équipé : réduit de 46% les dégâts de chute subis par le jeteur de sort, cet effet est suspendu pendant le combat Respirateur ( lvl 49 ) Pour respirer sous l'eau
Chaussures de courses gnomes overclockées ( lvl 53 ) - 5 charges quand activée : 50% de chance de guerir pour 10% de la reserve de santé maximale, et augmente la vitesse de 55% ( ça c'est 100% :p ) Appareil flottant gnome ( lvl 58 ) Pour marcher sous l'eau
Lunettes de soleil gnomes ( lvl 65 ) Confère l'ultravision
Lunettes futivoscopiques ( lvl 65 ) Confère vue de la furtivité et de l'invisbilité
Lunettes thaumatoscopiques ( lvl 65 )Confère vue d'aura
Inutile mais indispensable ! :
Feu d'artifice bricolé ( lvl 1 ) Lance un ( super trop trop beau ) feu d'artifice !
Echasse sur ressort ( lvl 12 )Pour sauter aussi haut que les Fae Facade mécanisée de gnome charmant ( lvl 51 ) Vous transforme en Clockwork pour 1/2 heure Façade mécanisée de matrone gnome ( lvl 76 ) Quand vous devez absolument, vraiment être un gnome mécanique... Ornements pour ArcEquipement Composite Judicieux ( fameux ) : augmente dégats par secondes. - lvl 10 : + 1 dps - lvl 20 : + 2 dps - lvl 30 : + 4 dps - lvl 40 : + 6 dps - lvl 50 : + 8 dps - lvl 60 : + 10 dps - lvl 70 : + 12 dps Equipement Composite Vampirique ( légendaire ): " Sur une attaque réussie ce sort a des chances de lancer contrechoc vampirique sur cible d'une attaque. Cet effet se déclenchera en moyenne 2 fois par minute " - lvl 10 : 66 dégats divin, guérit 40 - lvl 20 : 92 dégâts divin, guérit 60 - lvl 30 : 115 dégâts divin, guérit 80 - lvl 40 : manquante - lvl 50 : manquante - lvl 60 : 178 dégâts divin, guérit 140 - lvl 70 : 209 dégâts divin, guérit 170 Equipement Composite Serpentin ( à garder ) : + dégâts poison - lvl 10 : manquante - lvl 20 : + 4 dégât - lvl 30 : + 6 dégât - lvl 40 : + 8 dégât - lvl 50 : + 10 dégât - lvl 60 : + 12 dégat Equipement Composite Glacial ( à garder ) : + dégats froid - lvl 10 : manquante - lvl 20 : + 4 dégât - lvl 30 : + 6 dégât - lvl 40 : + 8 dégât - lvl 50 : + 10 dégât - lvl 60 : + 12 dégat - lvl 70 : + 14 dégât Equipement composite en fusion ( à garder ) : + dégâts chaleur - lvl 70 : + 14 dégât petit rappel : les composant nécéssaires pour les ornements sont disponibles auprès des transmuteurs... N'hesitez pas à passer commande ! Amusez vous bien
Dernière édition par Neekibah le Mer 15 Oct - 13:27, édité 13 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mar 15 Mai - 11:40 | |
| Super liste merci | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mar 15 Mai - 13:08 | |
| je regarderais dans mon coffre | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mar 15 Mai - 14:07 | |
| Waow Je te fais une liste de tout ce qui m'intéresse. En rouge c'est ce que je te commande, si possible; je t'en fait un courrier ingame. Dis moi pour un dédommagement (coût des combustibles et ingrédients par exemple). - Pimprenelle a écrit:
- Baguette de divination gnome ( lvl 44 artisan ) - 5 charges
Traque une ressource selectionnée à proximité
Ateliers portatifs ( lvl 41 artisan) Invoque un établi de cratf pour 5 minutes ( 5 charges )
Mais le bricoleur ne fait pas que des objets bizarres, il sait aussi faire quelques ornements ! ( lvl 50 maxi pour le moment ) - Ornement pour arc " fameux " : augmente dégats par secondes - Ornement pour arc " légendaire " : vampirique - Ornement pour arc " simple " : + dégats poison + dégats froid Il en existe d'autres qui augmente les dégats chaleur je crois, mais je n'ai pas les recettes encore.
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 2:02, édité 2 fois | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Sam 19 Mai - 14:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Dim 20 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Dim 20 Mai - 16:25 | |
| Merci Ukro ;)
De plus, attention dans le lien de Vif, les levels requis ne sont plus à jour pour certains objets.
les levels requis pour utiliser les objets de récolte et d'artisanat ont été "harmonisé" recemment. Il faut se referer donc à ma liste qui est toute fraiche elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mer 23 Mai - 9:36 | |
| Pitite mise à jour pasque je commence à savoir faire les outils de ramassage lvl 66 ( réduction de 2,5 sec !!! ) | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mer 23 Mai - 10:20 | |
| Bientôt on aura droit à la moissonneuse-batteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mer 23 Mai - 10:33 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Pitite mise à jour pasque je commence à savoir faire les outils de ramassage lvl 66 ( réduction de 2,5 sec !!! )
Sniff, concurrence déloyale des ébénistes , c'est le seul cas comme ca et perso je trouves pas ca très normal que deux classes d'artisanat puissent faire la même chose. C'était la rallerie du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mer 23 Mai - 12:43 | |
| Héhé Ukro, je vais te trouver une pitite raison de moins raler Mes outils sont utilisables uniquement pas les... artisans ! Les grands aventuriers peu portés sur le craft utilisent les outils fait par les ébénistes, et les grands artisans ( et parfois petits aventuriers, et je sais de quoi je parle :p ) utilisent les outils fait par les bricoleurs Tout le monde est content comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mer 20 Juin - 12:09 | |
| Petite Maj pasque je suis maintenant une grande bricoleuse ( 350 ^^)
Hésitez pas à passer commande ! | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mer 20 Juin - 12:20 | |
| primprenelle sais tu faire des lunettes qui voient la nuit est ce infravision si oui je veux bien pour floon stp pour oeil de soluzek merci Bisous Floon | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Mer 20 Juin - 12:33 | |
| Alors, il y en aurait qui correspondraient ( chui pas super douée en type de visions ) : vue sonique et vue infravision. Je peux te faire les 2 mais par contre faut qu'on se donne rendez vous quelque part puisque c'est inéchangeable et qu'il faut passer par le système de craft sécurisé. La bonne nouvelle c'est que ça peut être n'importe où vu que je peux invoquer des établis de craft ( vachement pratique quand même pour les commandes de ce genre entre Qeynos et Freeport ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Lun 10 Déc - 17:25 | |
| le bricolage qui monte, qui monte, qui monte... ajouts de quelques petites nouveautés, dont un in-dis-pen-sa-ble : le feu d'artifice bricolé !!! Je rempli la banque de guilde des qu'il y a un peu de place | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Ven 11 Jan - 8:56 | |
| Ding Bricolage 400 ! Mise à jour avec les tout derniers objets | |
|
| |
Cayax Larme Etincelante
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : narbonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Ven 11 Jan - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Ven 11 Jan - 11:59 | |
| GG | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Ven 11 Jan - 12:08 | |
| Bras d'veau (ou jambe de boeuf, selon votre appétit)! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! Ven 11 Jan - 12:28 | |
| héhé gg la rodeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste du Bricoleur ! | |
| |
|
| |
| La liste du Bricoleur ! | |
|