Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vifarc zombifié chez Rathe.

Aller en bas 
+2
Ukronia
Vifarc
6 participants
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMer 16 Mai - 10:36

Vifarc ICI
Ca alors! Par curiosité et nostalgie je voulais savoir comment évoluait EQ1.
Et le Vifarc original est toujours dans leur database! Apparamment en Novembre 2005 le serveur Karana où j'étais a mergé dans le serveur Rathe où est maintenant Vifarc (alors que j'avais arrêté Vif' en 2002).


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMer 16 Mai - 11:02

Sympa ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMer 16 Mai - 11:22

*snif** va falloir que j'attente ce soir pour voir ça!!

je déprime moi avec toute ces restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMer 27 Mai - 9:23

Ces temps ci je joue Wood Elf avec Medieval 2 Total War (que j'avais acheté mais boudé): Excellent le mod Third Age (il faut l'extension Kingdoms):
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=253976
http://totalwar.honga.net/faction.php?v=third_age&f2=silvan_elves
Vifarc: Smile http://totalwar.honga.net/unit.php?v=third_age&f2=silvan_elves&d=Elf_Guard
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMer 27 Mai - 15:00

Superbe, ca semble très chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMer 27 Mai - 16:07

(Arf twcenter.net est down.)
Oui ça faisait longtemps que je m'étais pas aussi amusé avec un Total War (depuis le tout 1er en fait, Shogun Total War).
La campagne est pas encore top (genre les Hauts Elfes qui attaquent le Rohan et le Gondor, que je m'évertuais à faire survivre tous les deux aux coups du Mordor et d'Harad), mais tout le reste est très prenant; c'est très immersif, surtout les batailles épiques.

Genre une horde de gobelins qui campent à un pont, prêts à assiéger une ville proche. Pour éviter cet étouffement je suis obligé d'attaquer, à 4 unités contre 16 (les gobs ayant 2 fois plus de monde dans leurs unités, ça faisait à 1 elfe contre 8 gobs plutôt). J'installe mon armée au pont, et les gobs, de l'autre côté, se sentant supérieurs me foncent dessus. Les archers débordent le pont de cadavres, mais ils arrivent au contact. J'avais hésité à me reculer mais j'ai tenu (en fait, pas d'alternative si je veux sauver la ville derrière moi). Les 1er gobs déjà bien intimidés par les pertes des flèches, finalement paniquent au stoïcisme de mes meilleurs combattants de devant, mais, 'poussez pas derrière', les gobs sont obligés de fuir à travers mes lignes (je les laisse passer, mais mes archers en éventreront au passage), puis finalement, mes autres archers ayant continué à tirer de derrière ma 1ère ligne d'accueil, les gobs repoussent chemin vers leur position d'origine de l'autre côté du pont. Flèches dans les fesses: re-hécatombe à l'arc sur le pont.
Mon chef et sa garde personnelle n'ont plus de flèches, ils appâtent, en s'avançant seuls sur le pont, les gobs les plus courageux espérant buter mon commandant. Encore un paquet de gobs qui tombent.
Cette fois-ci tous mes archers sont à sec, mais je ne peux pas en rester là, sinon, étant l'attaquant, ma bataille serait considérée un échec. Alors j'envoie mes plus mauvais au casse-pipe à l'épée vers l'autre côté du pont, accueillis à lancers de javelots. Mes autres suivant derrière, les gobs (alors qu'ils sont encore les plus nombreux) se disent qu'ils auront peut-être pas le dessus (ce que je m'étais dit auparavant..), et fuient (contrairement à moi tout à l'heure): Beaucoup tomberont à coups d'épée dans le dos.
Résultat: 25 morts chez moi, 2250 chez les gobs!
Bon, un résultat comme ça c'est hyper-rare.. Heureusement que les gobs sont des trouillards, sinon j'étais vraiment mal..


Dernière édition par Vifarc le Jeu 28 Mai - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMer 27 Mai - 16:41

lol et les gobelins sont joués par un joueur comme toi ou la machine ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMer 27 Mai - 17:17

J'ai déjà croisé un perso sur Storms qui s'appelle Eriss. Je me disais "Tiens, un fantôme de Vifarc"

Si tu retournes sur EQ1, refais toi un magelo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMer 27 Mai - 17:46

(Le site TWcenter est up)

Lysdora a écrit:
lol et les gobelins sont joués par un joueur comme toi ou la machine ? :p
La machine. Mais l'Intelligence Artificielle du jeu a bien été améliorée par le mod. Elle fait un adversaire correct.
(Je précise que je joue en Trés Difficile)

Les Orcs je gère aussi,
mais les Trolls pour les Elfes c'est l'horreur... (plus que pour les autres, comme ils manquent de troupes de choc et d'armes perce-armure). Quand je vois des Olog-Haï, je sais que la bataille va être longue et mortelle (plus que pour les autres armées, encore une fois).

C'est l'inverse des Nains: Ils détestent les Gobs qui les narguent en leur envoyant des projectiles et courent plus vite qu'eux (et sont trop nombreux pour être facilement encerclés, contrairement aux Elfes)
, et les Trolls ils savent les combattre sans trop de mal (par apport aux autres armées).

Claroushkyn a écrit:
J'ai déjà croisé un perso sur Storms qui s'appelle Eriss. Je me disais "Tiens, un fantôme de Vifarc"
C'est un reroll de Xhork (je crois, ou un autre pote), il avait pris le nom d'Eriss au pif.

Citation :
Si tu retournes sur EQ1, refais toi un magelo \o/
EQ1 c'est définitivement fini pour moi. C'est encore trop hard-core.
Heu le seul mago que je me sois fait étais un Enchanteur Haut-Elfe, qui n'a pas dû dépasser le niv 10.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyVen 29 Mai - 17:53

Je parlais de ce magelo :
http://www.magelo.com/home.jspa

On faisait tous nos profils là bas, on pouvait personnaliser le fond et même mettre une musique !
C'était la grande mode de faire son profil sur Magelo.


Dernière édition par Claroushkyn le Dim 31 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyDim 31 Mai - 8:05

En tout cas Vif ca plaisir d'avoir de tes news et tes expériences dans les autres jeux permette de voir d'autres choses qu'eqii :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyMar 16 Juin - 16:12

Je parie 2 plats sur le retour de Vifarc !
J'veux pas être le seul canard de la guilde !

Revieeens !

Mettez lui la pression ! ( ou la Chartreuse peut être Razz )


@Vifarc : tu noteras que j'ai ( presque ) pas mis mes sources hein Vifarc zombifié chez Rathe. Lapinsmilecn5
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyLun 17 Aoû - 15:10

Claroushkyn a écrit:
Je parie 2 plats sur le retour de Vifarc !
Je songe à un retour: La raison est que je joue à LoN, et que je rate 14€95 de boosters gratuits par mois..
Donc, autant que je me paye un abo à EQ2.., mais je ne serais pas forcément d'humeur à y jouer..

Je songe même à prendre directement le Station Access, à cause de Pirates, Planetside, les cartes de l'abo de StarWars...

Salaud de Sony Very Happy

Citation :
J'veux pas être le seul canard de la guilde !
Revieeens !
Mettez lui la pression ! ( ou la Chartreuse peut être Razz )
@Vifarc : tu noteras que j'ai ( presque ) pas mis mes sources hein Vifarc zombifié chez Rathe. Lapinsmilecn5
Bah, je viens juste d'en être banni, pour 2 semaines je crois. Les règles je m'en moque un peu, elles sont informatives quant aux conséquences de notre liberté. Ils font ce qu'ils veulent chez eux, et moi je fais ce que je veux en étant invité, si ça plait pas bein je me fais éjecter, normal. Ils auraient dû le faire depuis longtemps Laughing . Tu peux leur envoyer un bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. EmptyLun 17 Aoû - 19:15

mais lol ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Contenu sponsorisé





Vifarc zombifié chez Rathe. Empty
MessageSujet: Re: Vifarc zombifié chez Rathe.   Vifarc zombifié chez Rathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vifarc zombifié chez Rathe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi vifarc
» Vifarc, le come-back
» Joyeux anniversaire Vifarc
» [Anniversaire] Le Vifarc des bois des Larmes a ...
» Soiree CT chez la cco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: