| Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 | |
|
+4ShadarLoghoth Thrysth Kalyd Ukronia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Mer 11 Jan - 15:48 | |
| Les quêtes d'armure impliquent une série de quêtes variant en fonction de votre classe. Si vous menez à bien ces quêtes d'armure, vous obtiendrez une nouvelle armure presque complète conçue pour votre profession. Pour commencer vos quêtes d'armure, parlez à l'un des PNJ suivant une fois que vous aurez atteint le niveau 20, l'armure pourra être portée jusqu'au niveau 30 : Ian Cathlan - Qeynos Harbor : Gardien, Berserk, Paladin, Templier, Rôdeur, Fier-à-bras, Troubadour, Chante-sort. Selwyn Oakheart - South Qeynos : Mystique, Furie, Surveillant, Moine. Gildas Cedartree – L'Elddar Grove : Invocateur, Sorcier, Envoûteur, Illusionniste. Freeport : Kirsteh the Witch - Freeport est : Tous les mages Dyric Pire - Freeport est : Sk, bersek, gardien, troubadour, chante sors, assassin, brigant Vassi Darkscale - Freeport Nord : Baroudeur, druide et destructeur Récompenses : une armure complète (sauf le heaume) conçue spécialement pour votre classe. Vous gagnerez bien entendu de l'expérience. Les armures obtenues lors des quêtes d’armures de sous-classe de niveau 20 ont désormais une apparence distincte selon les sous-classes. Toutes les armures ont des statistiques uniques propres à chaque sous-classe. Si vous avez déjà terminé vos quêtes d'armures, parlez à l'assistant qui se trouve près du PNJ pour lequel vous avez effectué la quête. Pour le heaume, n'hésitez pas à demandre à notre armurier (Fixxxer) ou à notre tailleur (Chimene) qu'ils vous fassent un beau casque
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 12:23, édité 2 fois | |
|
| |
Kalyd Larme Luisante
| |
| |
Thrysth Larme
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Jeu 19 Avr - 8:11 | |
| Coucou, j'ai un problème avec la quête du set d'armure "Les requêtes de Gildas - Partie II" on me demande de tuer 10 squelettes aux docks des steppes (ok) + Pandrus aux ruine carlosit (ok) + ramasser 12 vrilles de limaces marines aux steppes et là ça coince, j'ai ratissé les steppes pas moyens de trouver les dites limaces ou un truc qui pourrait y ressembler sur le net il marque "Kill 25 Granitescale Basilisks in Antonica, Kill 12 Broodtender hatchlings in Blackburrow, Kill Advisor Pandrus at Calitorsis Ruins" donc rien a voir j'ai quand même essayer mais c pas ça Donc si quelqu'un peut aider le pauvre matou que je suis ça serait sympa | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Jeu 19 Avr - 8:46 | |
| oK thrysth je vais regarder ca de plus pret . Je vais voir si je trouve l'information quelques part. Je pense qu'il dois y avoir une erreur de traduction sur cette quetes. Je reviens vers toi ici ou IG si je trouve l info. H.S : Thrysth j'ai crafté ta robe ce matin au fait . Je te la file ce soir | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Jeu 19 Avr - 8:58 | |
| elle est faite et tu veux la defaire? Quelle drole d'idée ils sont ces nécromancien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Jeu 19 Avr - 10:01 | |
| Mdr Eoghan Je regarderai aussi sur Lunac, je crois qu'il a cette quête qu'il a jamais avancé, voir ce qui est indiqué on sait jamais | |
|
| |
Thrysth Larme
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Jeu 19 Avr - 10:30 | |
| Merci de votre soutien braves gens, Vivement que tu reviennes Ukro Pour Shad : Yahoo g essayé ma nouvelle robe, elle me va comme un gant merci | |
|
| |
kiazeo Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Jeu 19 Avr - 10:41 | |
| Voila ce que l'on peut trouver sur eq2i.com pour cette quete http://eq2i.com/articles/Gildas%27_Requests_-_Part_II Il y a qq différences !!!!!! | |
|
| |
Thrysth Larme
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Jeu 19 Avr - 10:50 | |
| Yep Je me suis fais une indigestion de basilics mais pas de ding On finira par trouvé... | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Jeu 19 Avr - 12:16 | |
| surtout si elle est filée *mouarf* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Mer 27 Juin - 20:33 | |
| - Thrysth a écrit:
- Yep
Je me suis fais une indigestion de basilics mais pas de ding On finira par trouvé... J'ai enfin decouvert ce que c'était grace au track du scout, c'est un problème de traduction débile... Il y a des droles de "plantes" sur les rochers à côté des docks nommés "un apprenti de varsoon"... C'est ca en réalité, je l'ai découvert grace au track qui m'a donné ces noms de limaces marines et quand je suivais la piste je tombais sur eux A bravo SOE :p | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Ven 29 Juin - 13:47 | |
| Je vais sans doute abuser ... mais où puis-je prendre les quêtes d'armure légère (cuir) quand l'on est de Free-port ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Ven 29 Juin - 14:04 | |
| Vassi Darkscale in the Jade Tiger Inn à Freeport Nord : http://eq2i.com/articles/Vassi%27s_Orders%2C_Part_I
Sinon pour les autres armures c'est à freeport est pour les mages : Kirsteh the Witch
Et personnellement avec ma brigante, j'ai trouvé Dyric Pire aussi à freeport est qui fait plates et mailles... | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 Ven 29 Juin - 14:19 | |
| Ben la mienne a progressé si vite qu'elle est déjà 46 sera bientôt 50. Nan je pensais plutôt à ma baroudeuse qui est encore lvl 32 mais au level 37 elle aura une tenue. C'est aussi pour voir à quoi ressemble la tenue des Baroudeuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 | |
| |
|
| |
| Les quêtes d'armures pour les aventuriers du niveau 20 à 29 | |
|