| Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ | |
|
+5locutusss floonaj Ilhiona Eoghan Ukronia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mar 5 Juin - 16:02 | |
| J'ai cette quête en cours à l'étape Court of Innovation (qh donc plein de points de statut en perspectives en prime ^^) et j'aimerai vraiment la finir pour Amakiir car cela donne un superbe arc! Je vous propose de vous guider pour les étapes avant et de faire avec moi la court afin de valider tous ensemble (c'est du 55-60 mais instance assez dur en elle même!) Pré-requis non indispensable pour la soirée même mais qu'il faudra avoir pour continuer la quête : il vous faut 245 en forestier cad capable de ramasser du T6 ainsi que 10000 dans la faction de la Brigade pas-de-fer (le meilleur moyen pour les avoir c'est d'avoir fait la QH En honneur du passé et au service du futur, sinon une méthode rapide c'est de prendre la quête Un conte de deux tours, beaucoup l'on fait parmis nous, mais ca prends pas longtemps de la refaire si besoin! ) Je vous propose samedi dans la soirée à partir de 21h00 pour faire cette équipée! Si tout va bien on valide tous ensemble la qh ^^ Qui serait intéressé à venir? Amakiir Eoghan et sa pupuce Ilhiona Floonaj Locutusss Calhia
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:16, édité 5 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mar 5 Juin - 16:10 | |
| bibi up!! faut voir ou j'en suis et surtout si je l'ai *lol* | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mer 6 Juin - 6:29 | |
| Il n'y a pas de raison qu'a ton niveau tu puisse pas prendre une quete niveau 60...
Essaye de la prendre avant vendredi soir :)
Pour les deux pré-requis il ne seront pas indispensable pour la soirée (pour le forestier l'arbre a couper n'apparait que la nuit, c'est plus a faire en solo quand tu as le temps ^^ et qu'en a l'autre on fera une virée à kaladim alors)!
Si donc tu n'as pas le temps d'ici vendredi de monter les deux et bien ca viendra plus tard ^^ | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mer 6 Juin - 7:34 | |
| Je veux bien venir si vous voulez | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mer 6 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Ven 8 Juin - 15:31 | |
| moi je veux bien venir ... mais j'ai pas encore commencer cette QH Calhia, assassin 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Sam 9 Juin - 18:18 | |
| Je risque d'être un peu en retard Si on peut se retrouver au haut faydark et que vous ayez pris la quête à Maître Bowyer Mossberge à l'étage du grand atelier de craft en +458, +97, +361, ca nous avancerait, on irait directement aux plaines arides
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Dim 10 Juin - 7:02 | |
| Merci a ceux qui sont venu remplacer les abscents, j'ai enfin pu valider la partie court d'inovation ;) Petit souvenir : | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Lun 11 Juin - 17:17 | |
| merci pour la soirée d'hier ! bisous | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mar 12 Juin - 7:43 | |
| Merci l'orage deux soir de suite !!! Tanpis j'ai du jouer au scrabble ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mer 13 Juin - 6:42 | |
| Dispo pour y repartir avec qui veut qui n'était pas la, je prendrais Ukro comme ca, ca fera plein de points de guilde ^^ En deux soirée c'est fait si on a bien les pre-requis | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mer 13 Juin - 6:49 | |
| ouaip!! faut juste que j'aille voir ce voleur de nain !! 24 gold une bobine de fil !! Escroc!! Voleur | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mer 13 Juin - 7:41 | |
| - Eoghan a écrit:
- ouaip!! faut juste que j'aille voir ce voleur de nain !!
24 gold une bobine de fil !! Escroc!! Voleur Bein non, nain tout simplement | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mer 13 Juin - 9:28 | |
| Bon, j'ai pris la Quête avec Calhia, mais je n'ai rien fait pour l'instant, alors si vous acceptez la présence d'une boulette, je suis partante. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Mer 13 Juin - 18:23 | |
| 26 gold pas 24 il me semble en tout cas prevois 26 ce serais balo de pas avoir asse | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Jeu 14 Juin - 6:20 | |
| Ben 26 ou 24, peu de différence !! Mais ce qui est révoltant c'est qu'il nous le fasse payer!! pourtant Pupuce lui a montré les crocs et lui a bouffé une botte mais rien à faire!! Ils sont pire que les gnomes!! Eux au moins demande un service en contre partie | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ Jeu 14 Juin - 12:32 | |
| Les gnomes ? Toi tu ne fréquentes pas assez Globul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+ | |
| |
|
| |