- Citation :
- -Qu'est-ce que le mastercraft?
le mastercraft c des objet ( vetement armure armee etc ) fait avec des resouce rare
- Citation :
- -Comment choisis t'on le métier optionnel ? Transmute et je sais plus? Qui dois je aller voir?
pour les nouveau il faut aller sur echoes of faydwer il y a 2 sorte de nouveau craft le transmutine et le bricollot
- Citation :
- Comment apprends t-on les nouvelles recettes de cette profession, mais aussi les autres?
sa pas change il achette les normalle et pour les rare c loot ou achette au brock
( avence ..)
- Citation :
- -Ou trouver comment faire des capes?
pour les noramle il faut achette au venteur de recette qui se trouve a haut faydwer ( dans la extension echoes of faydwer) pour les rare il les loot ou achette au brock
- Citation :
- Existe t-il toujours deux types de bouquins par niveau? (un achetable et un loot?)
oui
- Citation :
- -Je viens d'installer les deux derniers addons, celà change t-il quelque chose en craft ?
le premier desert of flames c de lvl 50 a lvl 60 le deuxieme kingdom nouvelle recette et du lvl 60 a lvl 70et le troixemme echoes of faydwer les cape et des recette histoire
- Citation :
- - Les nouveaux endroits ou crafter et leurs interets? Y a t-il un lieu mieux qu'un autre?
qeynos sud et qeynos nord port de qyenos dans les maison et exterieur pour freeport c le meme chose il a aussi haut faydark en haut du grand arbre, le seul avendage on na pas a zone et on est vue de de tous le monde il a aussi du craft dans les donjont ( pour le graft speciale histoire avec des recette speciale
pour le reste on aidera il a pas de problement