Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 roue des opportunités héroïques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

roue des opportunités héroïques Empty
MessageSujet: roue des opportunités héroïques   roue des opportunités héroïques EmptyJeu 14 Juin - 8:17

Je me pose qques questions sur ces fameuses opportunités héroïques parce que les qques fois que j'ai groupé, elles ne semblent pas très utilisées. Or, si j'ai bien tout compris, une opportunité héroïque bien menée apporte un avantage certain en combat.

Ceux qui ont groupé avec moi ont peut-être remarqué que je spam le démarrage de ces opportunités. Mais je dois souvent les utiliser seuls vu que personne n'embraye. Pour info: à mon niveau, si je dois effectuer la première action, c'est également moi qui termine l'opportunité. Or, plus il y a d'intervenants, plus l'opportunité fait mal => ne faudrait-il pas faire qques tests pour analyser les opportunités qui sont les plus efficaces?

Je sais qu'on n'est pas une guilde raid, mais une bonne utilisation de ces opportunités ne nous apporterait-elle tout de même pas un plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

roue des opportunités héroïques Empty
MessageSujet: Re: roue des opportunités héroïques   roue des opportunités héroïques EmptyJeu 14 Juin - 8:29

Quelques reponses sur les Oh :

https://larmesdusoleil.superforum.fr/Partie-privee-c6/Entree-des-artistes-f8/Opportunite-heroique-fonctionnement-t347.htm

Pour info, les oh avant étaient primordiales pour un groupe, maintenant c'est un avantage certes mais plus primordiale...
C'est au scout de savoir faire tourner les roues, donc tu es au coeur du sujet Lak ^^
Par contre s'il n'y a pas toutes les classes ce n'est pas au scout de les lancer Wink

Ps : pour rappel, dans les liens utiles ont trouve ces deux liens vraiment bien!
http://vocaliss.free.fr/oh.html
http://eq2.tentonhammer.com/files/Heroic/HO.All.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

roue des opportunités héroïques Empty
MessageSujet: Re: roue des opportunités héroïques   roue des opportunités héroïques EmptyJeu 14 Juin - 8:56

Ca dépend du nombre d'archétypes (Guerrier/Scout/Mago/Healer) différents dans le groupe:
A 3 ou 4 différents c'est au scout de lancer l'OH. A 2 c'est à l'autre de lancer.

Pour ce qui est du Rôdeur, les OH de groupe c'est n'importe-quoi. C'est absolument pas du tout opportun: Devoir se mettre en stealth alors qu'on a déjà utilisé le backstab (ce qui repoussera son utilisation future à cause du recast du stealth de combat), devoir abandonner la bonne stance, ... Pour bien faire des OH il faudrait ne pas utiliser nos compétences pour qu'elles soient libres 'au cas où'... Bref, perte de dps pour peut être avoir une chance de chopper un bonus pour le groupe.

Certes il y a enfin de quoi avancer une OH quand on tire à l'arc, mais dans la pratique c'est pas terrible à cause du long timing de relancement des tirs.
Par exemple, gâcher l'AOE qui a un très long recast sur un mob solo c'est pas motivant.

Pour résumer, les OH c'est bien en solo, mais en groupe quand on en réussi une c'est vraiment par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

roue des opportunités héroïques Empty
MessageSujet: Re: roue des opportunités héroïques   roue des opportunités héroïques EmptyJeu 14 Juin - 10:32

Pour troubadour/chante sors je ne pense pas que ce soit le cas, c'est un debuffeur/buffeur, donc a part les buff bloqué permanent tu peux jouer avec tout tes sors Smile

Par contre je rejoins Vif quand il dit que tu fais ton oh solo c'est bien car tu augmentes ta frappe finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
odiw
Larme Scintillante



Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

roue des opportunités héroïques Empty
MessageSujet: Re: roue des opportunités héroïques   roue des opportunités héroïques EmptyJeu 14 Juin - 11:35

oui pour l'instant en groupe je n'ai pas encore vu d'avantage délirant, par contre en solo je m'en sert tout le temps, je double ma frappe finale et c'est colossal pour mon dps de moule
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

roue des opportunités héroïques Empty
MessageSujet: Re: roue des opportunités héroïques   roue des opportunités héroïques EmptyJeu 14 Juin - 12:19

Ukronia a écrit:
Pour info, les oh avant étaient primordiales pour un groupe, maintenant c'est un avantage certes mais plus primordiale...

J'en suis resté à cet état, c'était ainsi quand j'ai arrêté lol!
Il y a vraiment eu beaucoup beaucoup de changements pendant mon interruption Twisted Evil
En fait, c'est un nouveau jeu pour moi, même dans le craft je m'y perds un peu. C'est dire vu que mon perso sur Lavastorm était clerc 16 et joaillier 50. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

roue des opportunités héroïques Empty
MessageSujet: Re: roue des opportunités héroïques   roue des opportunités héroïques EmptyJeu 14 Juin - 13:59

ps: moi j'aimes bien les oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

roue des opportunités héroïques Empty
MessageSujet: Re: roue des opportunités héroïques   roue des opportunités héroïques EmptyJeu 14 Juin - 18:06

moi j'en declenche a chaques foi que je le peux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Contenu sponsorisé





roue des opportunités héroïques Empty
MessageSujet: Re: roue des opportunités héroïques   roue des opportunités héroïques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue des opportunités héroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roue de Tarton
» quetes heroiques
» Quêtes Héroiques à Kunzar Jungle (11/05)
» Personnages Héroïques (Heroic Characters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: