| Sortie Obelisk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Sortie Obelisk Mar 26 Juin - 10:46 | |
| Je propose jeudi 28 juin 21h00 Sortie Obelisk of Blight level 65 70 inscrivez vous Floon MT | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Mar 26 Juin - 11:04 | |
| J'en suis ! Lidael mystique 70 :)
(penses à mettre un petit post chez nous : www.eq2guilde-cco.fr/forum) | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Mar 26 Juin - 11:17 | |
| moi ... Calhia Assassin 61 | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Mar 26 Juin - 11:29 | |
| up pour aider si besoin !! Final heroic 72 à 74 je crois!! Tapez la tete si je dis des betises *tire la langue* | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Mar 26 Juin - 12:05 | |
| Cool, tu as mentionné le lvl requis | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Mar 26 Juin - 16:29 | |
| Ok pour moi avec Amakiir, j'ai une quête de signature la bas à avancer | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Mer 27 Juin - 6:21 | |
| Bon en fait je ne suis pas sure de pouvoir être là... Je vais voir pour essayer de consacrer un jour par semaine pour des sorties ensemble, mais il faut que je m'organise par ailleurs pour celà bises | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Mer 27 Juin - 6:29 | |
| Je peux prendre Ukro alors pour les soins si Lidael est pas la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| Floon je vais surement être en retard ou pire pas là, donc allez y sans moi (et flute!) | |
|
| |
| Sujet: petit CR dela sortie Ven 29 Juin - 6:37 | |
| Au dessus etait prevu obelisk ona fiburqué sur valdoon present Floon Vif Eoghan + 3 pick up 2 sorcier 1 defiler Resultat Tous les boss down (3) Floon a ete gate pour une fois On a mouru aussi Ps Il y en aura tjs pour qui mourir est la fin du monde moi perso je m en fout royalement et puis si on veut pas mourir dans un jeu heroic fantasy et ba on joue au sims online voili voilou On s est bien amusé quand meme et j ai pas mal appris donc c cool la prochaine fois Obelisk si vous avez des commentaires n hesitez pas Bisous Floon | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 6:52 | |
| j'ai bien aimé la soirée !!....qui m'a fait perdre un peu de stress !! *lol* YES!! Vini vindi vicci !!! ....Comme disait Jules
Dommage j'a encore rien eu pour Pupuce (aucune partie à sa taille *snif* Mais que fait SOE ????)
Soyez solidaire, signé la petition pour équiper nos pets!!
http://pet-ition.org/armurespourpet PS: Qu'est ce qu'une mort sur Norrath? Deux trois deniers en moins dans sa bourse pour le forgeron!! et alors le principal c'est de s'éclater meme en mourant en 2 sec *vive les tutus de mumu* | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 7:37 | |
| - floonaj a écrit:
- Il y en aura tjs pour qui mourir est la fin du monde
C'est l'éternel problème, il y en a même qui s'en plaignent dans les jeux PvP (si, si, je vous jure. A Lineage2, il y en a qui râlent quand ils meurent trop souvent lors de sièges. Je ne vous parle même pas quand il s'agit de clans en guerre ou de simples PK). Il fût (de bière que je prépare pour la fête de ce soir) un temps où je faisais partie de ce groupe de personnes vu que je passais peu de temps à jouer et cela me faisait donc râler de perdre bêtement de l'xp. Maintenant je joue uniquement pour le plaisir (et je ne joue pas plus ou moins qu'avant), cela procure beaucoup moins de stress (même si l'adrénaline est toujours là lors des bagarres) et la vie à la maison est beaucoup plus saine. A ce soir tout le monde. PS: comment on fait pour aller de chez les Fae à Queynos? Je n'ai mis qu'une fois les pieds sur une autre île et c'était via le tp d'un druide je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 7:42 | |
| Faut passer par mont billot... Si tu as pris le buisson Lak d'Antonica je peux te tp directement mais sinon faut traverser Norrath et prendre le bateau Allez go à l'aventure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 7:48 | |
| Lak tu vas au port de qeynos et tu prend le bateau Pour eo ne t inquiete pas on va y retourner autant de fois qu il faudra afin que tout le monde ait son petit objet de set sympa meme si vous etes pas pour le farming des intances mais je pense que c est trop sympa et merité de l avoir ce petit objet voila mon avis et puis si il suffit de l'organiser alors je me propose de tous les organiser si il faut Mais tout le monde sera content croyez moi Ana va devoir y aller aussi donc ne tkt pas Promis juré bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 8:16 | |
| - Ukronia a écrit:
- Faut passer par mont billot... Si tu as pris le buisson Lak d'Antonica je peux te tp directement mais sinon faut traverser Norrath et prendre le bateau
Allez go à l'aventure ^^ Le mont du billot, c'est facile, j'y xp depuis un certain temps. après il va donc falloir que je prenne le bateau. J'espère qu'ils ont un jetfoil pour arriver plus rapidement à destination. Parce que je n'ai pas le buisson d'Antonica (je n'ai que celui de Haut-Faydark et Mont du billot). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 8:30 | |
| - Lakthaelle a écrit:
-
Parce que je n'ai pas le buisson d'Antonica (je n'ai que celui de Haut-Faydark et Mont du billot). Indispensable a avoir pour tout aventurier ^^ Si tu veux que je te montres ou il est je le ferais ce week end | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 11:41 | |
| Han, Ukronia qui invite Laktaelle dans les buissons! Vues! | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 12:59 | |
| omg scoop !!!11oneone :D
Si quelqu'un trouve des screens, ca fera la 1ere page sur MP. :p | |
|
| |
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 13:23 | |
| Bande de jaloux!!! *pfff* *Pars ce poster dans un arbre pres des rings d'antonica avec le photognome de Globul* *passe en mode furtif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 14:10 | |
| Humm *sens qu'on l'observe* ca suffit maintenant les allusions déplacées, c'est pas parce qu'il a le nom d'une bouteille de lait que je dois forcement craquer pour lui ^^ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Sortie Obelisk Ven 29 Juin - 15:39 | |
| Embrasser une bouteille de lait en cachette dans les buissons!!
Et ben ...si c'est pas malheureux pour une Kerrane d'en arriver là!!
Stop aux dépendences des drogues quelqu'elles soient !!
Le vin non *hips* l'eau ferréééégineuuuuuse oui *hips* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Obelisk | |
| |
|
| |
| Sortie Obelisk | |
|