Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 coucou Les Larmes !!!

Aller en bas 
+2
muab
Loola
6 participants
AuteurMessage
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! EmptyMer 27 Juin - 20:33

ben voilà, je ne savais pas où poster pour me presenter alors j'ai decidé de super flooder ICI ! lol! (au passage super vos smiley je pense que je vais m'eclater avec... hihihi...)

Alors je suis Loola Smile , une gentille elfette des bois fury lvl 51 et aussi tailleuse lvl 56. je fais parti de la guilde Equinoxe. Et il parait que vous Les Larmes vous etes ... comment dire ... open...Smile et raid...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hmmmm oui c'est ça ... open raid Razz .
Bientot, d'apres Ukronia, on va tous mourrir ensemble, alors j'ai pensé que ce serait mieux qu'on ait fait connaissance avant d'etre tous morts.
Bon et puis aussi, je crois que je ne connais que 2 Larmes et que je les adores donc le restant de la guilde doit etre tout aussi adorable.Wink

Ben ça y est ... la glace est brisée, quand est ce qu'on boit un coup Question

scratch Oki je sors... ... je vous fais à tous des gros bisous et @ + IG ...
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! EmptyMer 27 Juin - 20:49

Smile
tu connais des gens chez nous ? oO






bon ok je sort :p

bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! EmptyMer 27 Juin - 20:51

Y a pas que ceux de la guilde qui sont adorables!!

*regarde Pupuce* Hein qu'est t'en dis ma Pupuce?
Revenir en haut Aller en bas
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! EmptyMer 27 Juin - 21:54

tu connais des gens chez eux ? oO






bon ok je sort :p

bienvenue chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! EmptyMer 27 Juin - 22:48

merci loola coucou Les Larmes !!! 36_22_25
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! EmptyMer 27 Juin - 23:17

canari tricheuse voleuse de post :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! EmptyJeu 28 Juin - 6:13

Eheh coucou Loola, bienvenue sur le forum Coucou

ps : pour les smiley je ne suis pas sure que tu ais vu tout nos petits chats diable

ps bis (oui pas 2 j'aimes pas!) : et bien vendredi vient boire un coup a notre guildounette qui fête ces 2 ans love, je vais poster chez vous tiens, vous êtes mal barré maintenant que je connais le chemin:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! EmptyJeu 28 Juin - 10:57

Ukronia a écrit:
Eheh coucou Loola, bienvenue sur le forum Coucou
merciiiiiiii Ukronia, merci aussi à tous les autres et merci aussi à ceux qui font "genre" ils ne me connaissent pas mais en fait ils m'adorent hihihi diable
Ukronia a écrit:
ps : pour les smiley je ne suis pas sure que tu ais vu tout nos petits chats diable
héhé non je ne les avais pas vus !!! trop trop fort !!!Coucou je vais pouvoir en mettre à toutes les sauces ...victoire

Ukronia a écrit:
ps bis (oui pas 2 j'aimes pas!) : et bien vendredi vient boire un coup a notre guildounette qui fête ces 2 ans love, je vais poster chez vous tiens, vous êtes mal barré maintenant que je connais le chemin:lol!:
TROP COOOOOOOOOOOOOL diable diable diable on va boire un coup avec Les Larmes, genial !!! en plus 2 ans !!! mais ça se fete !!! on va faire une mega teuf cheers !!! (attention vous nous avez habitués à des bals costumés:farao: , des soirées où on s'envoie en l'air à tenebrous tangle dans les chutes d'eau:affraid: ...etc ...) va falloir assurer faire un super event, un truc de fou !!!jocolor jocolor jocolor hmmm je met la pression là ... hihihi;)


Et puis ne t'inquiet pas Ukronia, j'espere que beaucoup de Larmes vont trouver le chemein de notre forum de guilde et venir poster des bitizes à gogo nous on adore ça ... plus on est de fou plus on rit ...

gros gros bisous Les Larmes love (et aussi les pas Larmes mais s'ils postent ici ça doit etre des gentils Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! EmptyJeu 28 Juin - 13:06

Hihi mais l'autre fois j'avais été aidé par un gnome nommé Globul qui avait plein de choses dans ces poches Smile

Je ne sais pas si je vais avoir le temsp d'organiser un truc de fou, mais un truc sympa je l'espere bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





coucou Les Larmes !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Les Larmes !!!   coucou Les Larmes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou Les Larmes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les Larmes ^^
» Coucou les larmes :)
» coucou les larmes
» Coucou à toutes les larmes ! ! !
» Les Larmes sur GW2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: