| Serveur TS | |
|
+9Steon Lanari muab Eoghan Ukronia Lidael Lakthaelle Freoder floonaj 13 participants |
|
Etes vous favorable a un serveur TS | Favorable | | 38% | [ 5 ] | Non Favorable | | 23% | [ 3 ] | Sans avis | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Serveur TS Mar 31 Juil - 18:26 | |
| Je force personne c etait une idee simple comme une autre
Bisous Floon | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Serveur TS Mar 31 Juil - 18:36 | |
| Ben si tout le monde veut allez y mais vous allez être mal si votre raid leader a pas TS *pouffe de rire* Ou alors faut se trouver quelqu'un pret a gerer les raids, c'est possible aussi | |
|
| |
Loola Tranformiste des Larmes
| Sujet: Re: Serveur TS Mar 31 Juil - 20:19 | |
| De temps en temps c'est sympas...en fait surtout quand il y a des sorties groupe/raid où ça tape dans tous les sens et que personne n'a le temps de causer... Vu que, mon but dans la vie, c'est de causer... Quand on n'a meme pas le temps de tapoter 2 ou 3 mots, je m'ennuie et je n'ai qu'une seule envie c'est de quitter le jeu . Donc dans ces cas là TS, c'est le bon plan... Sinon c'est vrai que ça casse tout le coté RP du jeu et là c'est naz... mais rien n'empeche de rester RP quand on tape et de causer dans le micro ... mais bon c'est sur c'est moins bien quand meme... Nous on est une toute petite guilde, donc on peut tous se retrouver sur TS, on s'entend encore causer... mais j'ai eu l'occaz de suivre un TS d'une grosse guilde dans un gros gros raid, il n'y a que 2 personnes qui ont le droit de prendre la parole , c'est pourri, ça me rendrait malade... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Serveur TS Mer 1 Aoû - 6:12 | |
| Je sais pas, j'ai pas eu l'impression qu'on ai eu besoin de TS dans tout nos raids... Je cherche justement a les rendre fun, autant qu'une sortie en groupe... (ou presque) Alors, je dois être a côté de la plaque si ca plait a personne de chez nous faut le dire | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Serveur TS Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| Hihihi moi j'ai essayé une fois TS pour un raid dans un temple à KOS (heu me rapelle plus le nom ), on était 23 connectés Au début ce fût un bordel magistral de gens qui parlaient, de la pluie, du beau temps, des frimeurs qui utilisaient un language difficile à comprendre... puis vint le Boss. Un magnifique épic qui faisiat 10 fois notre taille (70*4) et pi vint le one shot quasi intégral du raid sur une AE démoniaque la on entendait plus que quelques : putain! Fais chier! Connard de mob! ou encore oulalalala le Wiz a bouffé 10 K dans l'AE mêmes certains tank ont été one shotés ^^ (j'admet, j'etais dans ce grp de tanks hihi ) etc... jusqu'au 4 eme carnage, qui ressemblait bcp au premier. Moralité : si t'as pas le bon raid bin ça change pas grand chose jamais trop retenté TS par contre pour délirer en petit grp entre personnes de la guilde ça peut être assez marrant Mais c'est un exemple parmi beaucoups d'autres, et il est vrai que même si ça tue l'immersion dans l'aventure, cela reste parfois très efficace. Surtout rapelez vous du random 100 que je vous avait link du site des éclats hé bin ca doit pas être aussi marant de l'interieur | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Serveur TS Ven 3 Aoû - 18:48 | |
| moi perso je suit pas contre par contre je ne suit pas particulierement pour je m'explique, dans le cas de gros raid ultra technique la ok, mais juste pour ecouter le RL filer les technique la c valable delirer dans un groupe ou tout les guildies sont present dans le GP et sur TS la ok aussi mais que ca devienne comme ma guilde precedente la c'est sans moi, le chan guilde était desert, pour le peu de fois ou je grouper avec eux bah rien sur le chan GP, comme j'étais un des rare a pas avoir TS bah aucun contact avec personne et dans ce cas la ca craint vraimment y a les 2 cotés dans TS, j'ai connu des bon moment aves des gens de ma premiere guilde quiu sont devenu des amis et que j'ai eu la chance de rencontrer IRL, faut juste veillez a pas tomber du coté obscur du serveur donc en bref je vote pour mais avec utilisation reflechi et non discriminatoire envers ceux qui ne l'on pas | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Serveur TS Ven 3 Aoû - 20:11 | |
| Allez elle est tellment chouette ^^
https://www.dailymotion.com/video/xqe8p_les-seigneurs-du-random-100 | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS Sam 4 Aoû - 6:36 | |
| on se croirait en pleine instance | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Serveur TS Lun 6 Aoû - 21:33 | |
| Pour une guilde, je ne voie d'utilité à TS que lors d'un raid technique, où seul le leader et quelques officiers ont la parole. Ca serait un bon complément au Raid-Chat', mais on n'en est pas encore là.. (J'ai expérimenté et ça marche bien. Pour déconner il y a toujours les Group-Chat') Sinon TS est super pour une petite bande de potes, mais une guilde ne se réduit pas à ça. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS Mar 7 Aoû - 10:22 | |
| moi perso j'peux deconner dans le raid chat aussi :p Et ca veux rien dire raid technique , technique de quoi ? un raid c'est simple on arrive on lance le MT sur la beeeete on tapotte tous un peu le mob on souagne le mt. youpi il est mort, on pille le coffre on passe au suivant apres il peux y avoir des variations on balance eoghan sur le mob pour le rendre furieux (ha ben vi hein moi ca m'embeterais si j'etais un gros mob d'avoir un ptit truc tout fluet comme eoghan qui vienne me defier), youpi il est mort, on lance le mt sur le mob il tape on tapotte, on souagne on rez eoghan si on y pense ou sinon on s'en sert de paillasson pour elever les bouts de mob coinces sous la plate on continue de tapotter le gros mob jusqu'a ce q'il soit bien mort, youpi=>coffre=>suivant la derniere technique c'est on envoi le mt sur le mob, il meurs, le ma prend la releve il meurs on rez le mt un autre tank prend la releve il meurs le mt prend la releve il meurs les souagneurs epuisent leur mana a rez les tanks on peux plus soigner, les tanks tombent , les heal tombent, les dps tombent, ha ben ya plus personne debout et c'est le WWIIIIIPPPPE pas de coffre, memes joueurs jouent encore bon je simplifie volontairement un peu hein et les noms cites la dedans sont purement fortuits donc bon pas besoin de causer dans un micro pour ca :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS Mar 7 Aoû - 12:38 | |
| - Citation :
- on balance eoghan sur le mob pour le rendre furieux (ha ben vi hein moi ca m'embeterais si j'etais un gros mob d'avoir un ptit truc tout fluet comme eoghan qui vienne me defier), youpi il est mort, on lance le mt sur le mob il tape on tapotte, on souagne on rez eoghan si on y pense ou sinon on s'en sert de paillasson pour elever les bouts de mob coinces sous la plate on continue de tapotter le gros mob jusqu'a ce q'il soit bien mort, youpi=>coffre=>suivant
et voilà c'est encore moi qui prend dans les airs, ma course je suspend près du mob un gros sourire de loin, la foule en délire de la sueur sur le front je prends mon élan, mon baton je lance mon sortilège dans la zone Et hop ma tignasse fait une carpette jaune Par pitié!! Par pitié!! relevé moi Tout le monde tape, un heal me montre du doigt et dit : "Il faut sauver la couche d'eau jaune!!!" ma face toute égratignée, le gros vilain balafré les tanks sont joyeux, ils l'ont enfin dégommé là sur le sol un paillasson jaune implore dans un coin, un coffre plein d'or Tous sont UP, pour le trésor découvert seul hic, il ne s'agit que d'un fruit amer
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Serveur TS Mar 7 Aoû - 14:30 | |
| lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur TS | |
| |
|
| |
| Serveur TS | |
|