Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Serveur TS

+9
Steon
Lanari
muab
Eoghan
Ukronia
Lidael
Lakthaelle
Freoder
floonaj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous favorable a un serveur TS
Favorable
Serveur TS - Page 2 Vote_lcap38%Serveur TS - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non Favorable
Serveur TS - Page 2 Vote_lcap23%Serveur TS - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sans avis
Serveur TS - Page 2 Vote_lcap38%Serveur TS - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj

Serveur TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:26

Je force personne c etait une idee simple comme une autre

Bisous
Floon
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:36

Ben si tout le monde veut allez y mais vous allez être mal si votre raid leader a pas TS *pouffe de rire*
Ou alors faut se trouver quelqu'un pret a gerer les raids, c'est possible aussi Wink
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:19

De temps en temps c'est sympas...en fait surtout quand il y a des sorties groupe/raid où ça tape dans tous les sens et que personne n'a le temps de causer...
Vu que, mon but dans la vie, c'est de causer...Rolling Eyes Quand on n'a meme pas le temps de tapoter 2 ou 3 mots, je m'ennuie et je n'ai qu'une seule envie c'est de quitter le jeu Crying or Very sad. Donc dans ces cas là TS, c'est le bon plan...Cool

Sinon c'est vrai que ça casse tout le coté RP du jeu et là c'est naz...Crying or Very sad mais rien n'empeche de rester RP quand on tape et de causer dans le micro ... mais bon c'est sur c'est moins bien quand meme...

Nous on est une toute petite guilde, donc on peut tous se retrouver sur TS, on s'entend encore causer... mais j'ai eu l'occaz de suivre un TS d'une grosse guilde dans un gros gros raid, il n'y a que 2 personnes qui ont le droit de prendre la parole silent, c'est pourri, ça me rendrait malade...No
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 6:12

Je sais pas, j'ai pas eu l'impression qu'on ai eu besoin de TS dans tout nos raids...

Je cherche justement a les rendre fun, autant qu'une sortie en groupe... (ou presque)
Alors, je dois être a côté de la plaque si ca plait a personne de chez nous faut le dire Razz
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:23

Hihihi moi j'ai essayé une fois TS pour un raid dans un temple à KOS (heu me rapelle plus le nom Very Happy ), on était 23 connectés Smile Au début ce fût un bordel magistral de gens qui parlaient, de la pluie, du beau temps, des frimeurs qui utilisaient un language difficile à comprendre... puis vint le Boss.
Un magnifique épic qui faisiat 10 fois notre taille Very Happy (70*4) et pi vint le one shot quasi intégral du raid sur une AE démoniaque Smile la on entendait plus que quelques : putain! Fais chier! Connard de mob! ou encore oulalalala le Wiz a bouffé 10 K dans l'AE mêmes certains tank ont été one shotés ^^ (j'admet, j'etais dans ce grp de tanks hihi ) etc... jusqu'au 4 eme carnage, qui ressemblait bcp au premier. Moralité : si t'as pas le bon raid bin ça change pas grand chose Smile jamais trop retenté TS Smile par contre pour délirer en petit grp entre personnes de la guilde ça peut être assez marrant Smile
Mais c'est un exemple parmi beaucoups d'autres, et il est vrai que même si ça tue l'immersion dans l'aventure, cela reste parfois très efficace. Surtout rapelez vous du random 100 que je vous avait link du site des éclats Very Happy hé bin ca doit pas être aussi marant de l'interieur Wink
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:48

moi perso je suit pas contre Smile par contre je ne suit pas particulierement pour je m'explique, dans le cas de gros raid ultra technique la ok, mais juste pour ecouter le RL filer les technique la c valable

delirer dans un groupe ou tout les guildies sont present dans le GP et sur TS la ok aussi

mais que ca devienne comme ma guilde precedente la c'est sans moi, le chan guilde était desert, pour le peu de fois ou je grouper avec eux bah rien sur le chan GP, comme j'étais un des rare a pas avoir TS bah aucun contact avec personne et dans ce cas la ca craint vraimment

y a les 2 cotés dans TS, j'ai connu des bon moment aves des gens de ma premiere guilde quiu sont devenu des amis et que j'ai eu la chance de rencontrer IRL, faut juste veillez a pas tomber du coté obscur du serveur Wink

donc en bref je vote pour mais avec utilisation reflechi et non discriminatoire envers ceux qui ne l'on pas
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:11

Allez elle est tellment chouette ^^

https://www.dailymotion.com/video/xqe8p_les-seigneurs-du-random-100
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 6:36

on se croirait en pleine instance geek
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:33

Pour une guilde, je ne voie d'utilité à TS que lors d'un raid technique, où seul le leader et quelques officiers ont la parole. Ca serait un bon complément au Raid-Chat', mais on n'en est pas encore là..
(J'ai expérimenté et ça marche bien. Pour déconner il y a toujours les Group-Chat')

Sinon TS est super pour une petite bande de potes, mais une guilde ne se réduit pas à ça.
muab
Modérateur
muab

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:22

moi perso j'peux deconner dans le raid chat aussi :p Et ca veux rien dire raid technique , technique de quoi ?

un raid c'est simple on arrive on lance le MT sur la beeeete on tapotte tous un peu le mob on souagne le mt. youpi il est mort, on pille le coffre on passe au suivant

apres il peux y avoir des variations

on balance eoghan sur le mob pour le rendre furieux (ha ben vi hein moi ca m'embeterais si j'etais un gros mob d'avoir un ptit truc tout fluet comme eoghan qui vienne me defier), youpi il est mort, on lance le mt sur le mob il tape on tapotte, on souagne on rez eoghan si on y pense ou sinon on s'en sert de paillasson pour elever les bouts de mob coinces sous la plate on continue de tapotter le gros mob jusqu'a ce q'il soit bien mort, youpi=>coffre=>suivant

la derniere technique c'est
on envoi le mt sur le mob, il meurs, le ma prend la releve il meurs on rez le mt un autre tank prend la releve il meurs le mt prend la releve il meurs les souagneurs epuisent leur mana a rez les tanks on peux plus soigner, les tanks tombent , les heal tombent, les dps tombent, ha ben ya plus personne debout

et c'est le WWIIIIIPPPPE pas de coffre, memes joueurs jouent encore Smile

bon je simplifie volontairement un peu hein Smile et les noms cites la dedans sont purement fortuits

donc bon Smile pas besoin de causer dans un micro pour ca :p
http://www.moonshade.org
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan

MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur TS - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:38

Citation :
on balance eoghan sur le mob pour le rendre furieux (ha ben vi hein moi ca m'embeterais si j'etais un gros mob d'avoir un ptit truc tout fluet comme eoghan qui vienne me defier), youpi il est mort, on lance le mt sur le mob il tape on tapotte, on souagne on rez eoghan si on y pense ou sinon on s'en sert de paillasson pour elever les bouts de mob coinces sous la plate on continue de tapotter le gros mob jusqu'a ce q'il soit bien mort, youpi=>coffre=>suivant

et voilà c'est encore moi qui prend
dans les airs, ma course je suspend
près du mob un gros sourire
de loin, la foule en délire
de la sueur sur le front
je prends mon élan, mon baton
je lance mon sortilège dans la zone
Et hop ma tignasse fait une carpette jaune
Par pitié!! Par pitié!! relevé moi
Tout le monde tape, un heal me montre du doigt
et dit : "Il faut sauver la couche d'eau jaune!!!"
ma face toute égratignée, le gros vilain balafré