Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Alchimie Mer 5 Déc - 9:27 | |
| Petit Up. Avis aux combattants N'hésitez pas à me contacter pour avoir des versions apprentis IV de vos sorts. Je dispose de matériaux pour le craft 20-29 (et si je tombe à court, je peux aller en chercher tout seul comme un grand). Si vous avez du rare, je vous fait l'adepte III de votre choix. Si vous désirez du craft 30-35 (mon niveau actuel en Alchimie), merci de m'envoyer les matériaux nécessaires (racines de Tussah, opaline brute, terreau flexible). Pour rappel, cela ne me dérange pas du tout de passer 2 ou 3 soirs par semaine dans mon labo à vous préparer vos commandes => n'hésitez pas, une fois que j'ai le matos, le craft va assez vite (et en plus c'est gratuit) | |
|
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Alchimie Mer 12 Déc - 13:25 | |
| Nouvel Up (et non pas Nouvel An ). Ce n'est pas parce que je ne suis pas bcp IG que je ne vois pas les demandes sur le forum alors n'hésitez pas, je passerai vous crafter le nécessaire. J'en profite pour signaler ma présence IG ce soir (avec Lakthine si personne n'a besoin des crafts de Lakthaelle). | |
|