| recettes Bloodline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: recettes Bloodline Mer 8 Aoû - 14:08 | |
| j entends deja depuis plusieurs fois parler des recettes de bloodline de quoi s agit il ? Ces recettes sont elles specifiques a un craft particulier ? En gros il y a t il des recettes pour les armes ? merci pour les reponses Floon | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: recettes Bloodline Mer 8 Aoû - 14:17 | |
| Les sors de bloodline ne concerne que les crafts des savants cad les sors, alchi pour tank, sage pour mage et soigneur, bijoutier pour scout... Et c'est uniquement au niveau 35, par contre tu garde le sors jusqu'à plus soif ^^(j'utilise mon sors buff agilité au niveau 70, idem débuff magie à mon niveau 68) Pour info on retrouves souvent le sros dans les AA, ce serait dommage de s'en priver Ces sors de bloodline, tu ne peux les avoirs que si tu as l'add on ou si tu connais un crafteur qui a le livre. Ce qui est le cas dans la guilde, il suffit d'avoir le rare et on te le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes Bloodline Mer 8 Aoû - 14:21 | |
| ok ana est sage 24 donc cela m interresse par contre on siat faire quoi pour une necro avec ce type de sort svp J ai tous les addons Tu en as fait un Dark faut que j aille voir ca je suis intrigué merci ukro | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: recettes Bloodline Mer 8 Aoû - 15:42 | |
| Pour le necro c'est Swarm of bats, c'est un dot perforation + debuff defense. C'est aussi un des sorts les plus cool du jeu niveau graphisme.
Sur le serveur Test ils sont en train de créer des upgrades pour certains de ces sorts. Ces sorts sont vraiment pas mal : celui des warriors leur permet de ressuciter pendant 1min je crois, ensuite ils meurent de nouveau, celui des moines/baroud tue instantanément n'importe quel mob solo etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: recettes Bloodline Mer 8 Aoû - 15:47 | |
| J'adore les chauves souris qui s'envolent autour de soi pour les maitres des arcanes (avec lunac ca lui donne un sacré style!!!) pour un necromancien ca le fait bien | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: recettes Bloodline Mer 8 Aoû - 16:30 | |
| Ben j'aimerais bien l'avoir lui *lol* | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: recettes Bloodline Mer 8 Aoû - 19:00 | |
| pour les armee c a qyenos nord dans la societe ironforge il aun recette speciale de la famille ironforge il faut faction et le lvl de guilde + 1p c ette recette est inechangeable mai il faut forge les arme a la forge des ancien ps je pas encorre trouve la forge | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: recettes Bloodline Mer 8 Aoû - 20:19 | |
| il me semble que ces arme la sont les wyrmslayer, avec proc special dragon, et la forge c'est a solusek, mais tout ca a comfirmer, si tu a les recette je suit interesser par des wyrmslayer, juste pour le style ps: pour infos les wyrmslayer se craft avec les rare de putridia, a savoir "un minerais noir etrange" | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes Bloodline Jeu 9 Aoû - 6:16 | |
| Le probleme de ces armes fait dans l'oeil de Solusek c'est que c'est un script... Il faut un raid, et y aller taper les mechants pendant que le fabricant d'armes fait l'arme, les hordes de mechants ne s'arretent jamais ^^ Je ne s'en sais pas plus car plus personne ne fait ce raid, ces armes étant T5, il y a beaucoup mieux plus elevé. Mais au level 70, peut être qu'on peut tester en groupe une fois pour voir ce que ca fait! Et si ca existe toujours :/ Ps : Eoghan, contacte Eowyna qui te fera le sors si tu as le rare... Go go go | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: recettes Bloodline Jeu 9 Aoû - 6:30 | |
| PS: Ukronia, merci j'ai vu cela hier soir avec un haut membre silencieux de sa famille, je lui transmets cet après midi le ruthénium PS2 : Sonic, Beach Volley, War Chess, .......Houlà je m'égare !! Merci Locutusss | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes Bloodline Jeu 9 Aoû - 7:07 | |
| je ferai de meme avec Ana si eowyna peut bien sur merci d avance | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: recettes Bloodline Jeu 9 Aoû - 7:37 | |
| merci pour info | |
|
| |