Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aperçu de la mise-à-jour n° 38!

Aller en bas 
+11
Canaille_oodja
Megapochetron
Eilisharess
Lidael
Nelle
Koss
Lysdor
muab
Ukronia
Patachou
Vifarc
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyDim 2 Sep - 2:55

ICI
. Le retour du Grand Farceur? Voir aux docks des Terres Enchantées.
. Ajout d'un onglet 'Apparence': Comme celui l'Inventaire, mais les objets équipés sur cet onglet remplaceront juste l’apparence visuelle du personnage (sans transmettre aucun bonus ni caractéristique) !!! Youpi fini mon pantalon de clown!
. Le "Domaine de l'Agitation" (Unrest) devient une zone de raid persistante! On va pouvoir se coucher plus tôt pour la finir..
. Les armes "utilisables avec une autre arme" seront maintenant des armes à une main, utilisables comme arme principale, arme secondaire ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Larme Luisante



Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyDim 2 Sep - 7:22

affraid

Pour la disparition des Dual Wield je savais,
mais pour l'onglet "Apparence" ... trop cool !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyDim 2 Sep - 7:41

Il le sorte avant l'extension, c'est cool ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyDim 2 Sep - 10:17

mouarf l'onglet apparence je trouve ca moyen quand meme ...

en gros ca veux dire qu'on vas voir tout le monde se balader avec son armure de parade ...

moi j'aime bien les armures faites de bric et de broc les truc qu'on se dit tiens, cette partie d'armure est chouette !!! j'aimerais bien avoir la meme c'est quoi et la on zieute la paperdoll du perso en face pour se renseigner ... la on vas croiser des gens dont les fringues seront meme pas l'armure qu'ils portent et ce sera moins evident d'avoir un coup de coeur pour un morceau...

bon... j'suis peut etre un raleur inveteré mais bon et puis avoir une armure qui ressemble un peu a quelque chose actuellement c'est aussi un but en soit pour certains

ca vas leur enlever un peu de leur gameplay...

enfin hein qui vivra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyDim 2 Sep - 11:40

muab a écrit:
en gros ca veux dire qu'on vas voir tout le monde se balader avec son armure de parade ...
Non. Dans une belle armure de combat. Mon armure de parade sera plus flashy.

Citation :
moi j'aime bien les armures faites de bric et de broc
Oui. Mais pas quand elles sont trop moches. J'en avais mare de mon pantalon de tapette, même si je suis un elfe Smile .

Citation :
les truc qu'on se dit tiens, cette partie d'armure est chouette !!! j'aimerais bien avoir la meme c'est quoi et la on zieute la paperdoll du perso en face pour se renseigner ... la on vas croiser des gens dont les fringues seront meme pas l'armure qu'ils portent et ce sera moins evident d'avoir un coup de coeur pour un morceau...
En effet. Là tu souleves le pb principal à mon avis: J'espère que dans l' Inspecter on pourra voir le nom des 2 armures.

Citation :
puis avoir une armure qui ressemble un peu a quelque chose actuellement c'est aussi un but en soit pour certains
ca vas leur enlever un peu de leur gameplay...
Tu as un petit peu raison. Mais leur but reste valide, et s'il n'est du coup pas urgent (on peut s'équiper d'autre trucs pas trop moches en attendant), le but en devient renforcé, puisque ce qu'on lootera on pourra le garder, si l'item nous convient vraiment, TOUTE NOTRE VIE DE PERSO sur soi!!! Fini le changement de matériel tous les tiers d'une certaine manière!

Citation :
enfin hein qui vivra...
Je pense que pour moi c'est tout vu: Ca va au contraire diversifier les apparences puisqu'elles seront basées sur "les goûts et les couleurs" des gens et non sur des stats utiles à une classe.
Et ça permettra à ceux qui le font déjà (s'équiper d'un beau truc) d'avoir des stats décentes.
Et ça va aussi permettre d'utiliser enfin les armures qu'on stocke en bank juste parcequ'on aimerait bien les mettre juste pour le look, mais qu'on ne mets jamais.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyDim 2 Sep - 12:19

Vifarc a écrit:

Oui. Mais pas quand elles sont trop moches. J'en avais mare de mon pantalon de tapette, même si je suis un elfe Smile .
en meme temps heuu ca te vas pas mal :p

Citation :

En effet. Là tu souleves le pb principal à mon avis: J'espère que dans l' Inspecter on pourra voir le nom des 2 armures.

vi mais ca changera rien au probleme puisqu'on ne verra que l'armure 'pour faire beau selon les gouts de celui qui la porte ' et ca donnera pas forcement envie de voir ce qu'on vois pas, perso j'vais pas regarder tout le sgens que je croise pour voir si ya un bout d'armure que j'aimerais bien Smile



Citation :

puisque ce qu'on lootera on pourra le garder, si l'item nous convient vraiment, TOUTE NOTRE VIE DE PERSO sur soi!!! Fini le changement de matériel tous les tiers d'une certaine manière!
oui enfin hein moi j'suis pas brice de nice, j'veux pas porter toute ma vie le meme t-shirt jaune ridicule :p c'est bien de varier un peu les fringues

Citation :

Et ça va aussi permettre d'utiliser enfin les armures qu'on stocke en bank juste parcequ'on aimerait bien les mettre juste pour le look, mais qu'on ne mets jamais.
perso je stock pas ca en bank mais dans mes sacs pour justement pouvoir les metre quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyDim 2 Sep - 15:32

ca fera des princes charmants hihi, sors en courant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Larme Scintillante
Koss


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Caché dans l'ombre
Date d'inscription : 28/08/2007

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 7:05

Citation :
. Les armes "utilisables avec une autre arme" seront maintenant des armes à une main, utilisables comme arme principale, arme secondaire ou les deux.

Mmmmh, si j'ai bien compris... bien plus facile de s'équiper en dual ? Smile si c'est le cas, vivement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 7:13

Je sais pas si ca va être plus facile, mais a mon avis tu vas perdre en vitesse de coup je ne sais pas si c'est si bien que ca cette histoire...

Sinon jamais eu un seul problème pour m'équiper avec 2 armes, tu devrais peut être en parler a nos fabricants d'armes (floonaj, seraphins) et oui ici les crafteurs servent vraiment a quelquechose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Koss
Larme Scintillante
Koss


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Caché dans l'ombre
Date d'inscription : 28/08/2007

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 7:27

Perte de vitesse ? je prefere un assassin lent à deux armes, qu'un assassin avec un petit bouclier... ça colle pas à mon image Wink (play for fun ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 11:36

en gros(hein fixxx Twisted Evil ) d'apres ce que j'ai compris les armes a "une main uniquement" d'aujourd'huis on un dps plus important que les armes utilisable une dans chaques main.

a la prochaine LU il n'y aura plus d'armes a "une main uniquement" , elles seront toutes utilisables en combat a deux armes, pour reequilibrer le jeu ces armes a une main auront leur vitesse reduite lorsqu'utilisées en configuration 'une dans chaque main', afin d'en reduire les dps et coller a ce qui existe deja pour les armes deja faites pour cette utilisation.


donc ca permetra d'avoir des armes differentes donc plus de choix mais des degats toujours a peu pres equivalents pour eviter un desequilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Koss
Larme Scintillante
Koss


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Caché dans l'ombre
Date d'inscription : 28/08/2007

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 12:05

Merci pour ces infos, sir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Larme du Soleil
Nelle


Nombre de messages : 278
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 14:14

je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris ...

Est-ce que ça change quelque chose pour les moines et les
baroudeurs ???
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 14:29

ca depend si tu utilise des armes a une main ou des armes en dual wield

mais si on ne changes pas d'armes ou de type d'armement ca devrais rien changer pour personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Nelle
Larme du Soleil
Nelle


Nombre de messages : 278
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 14:52

Nelle et tako se battent toujours avec des bâtons de combat
donc avec des armes identiques et une dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 17:39

les stats des armes actuelles utilisable 'une arme dans chaque main' ne changerons pas , seul les armes qui ne sont pas utilisable de cette maniere actuellement et qui le seront apres la lu 38 auront leur vitesse reduite de 30% quand utilisées de cette facon.


suis-je bien clair ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 17:53

nan mais vous loupez la seule info VRAIMENT interessante : le retour de Bristelbane !!!


naaaaan je suis possédée par un gnome au s'cours !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 18:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Koss
Larme Scintillante
Koss


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Caché dans l'ombre
Date d'inscription : 28/08/2007

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 19:20

C'est qui ça ? Bristelbane ? un gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 19:30

non c'est un punk!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eilisharess
Larme
Eilisharess


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyLun 3 Sep - 22:17

un gnome punk !?
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Larme du Soleil
Nelle


Nombre de messages : 278
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyMar 4 Sep - 8:42

Oui très clair ... merci Muab
Revenir en haut Aller en bas
Megapochetron
Larme Brillante
Megapochetron


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Paris, au sud du pop des pourrifourrés
Date d'inscription : 14/08/2007

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyMar 4 Sep - 16:15

jai toujours trouvé que dans EQ2 les persos manquaient d'allure, excepté peut-être biensûr les HL qui peuvent se permettre à la fois des pièces d'équipement belles ET efficaces. pour ma part cest donc une vraie bonne nouvelle que lajout de cet onglet "Apparence"!

que de bonnes choses en somme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyMar 4 Sep - 17:22

reste a savoir : qu'en sera t'il des restriction de classes et de niveau ? :p

est-ce que dans l'onglet apparence je pourrais mettre une plate sur un magicien par exemple ?
et est ce que je pourrais metre sur mon nouveau personnage cette armure legendaire t6 que j'ai achete au broker ?


juste des exemples

pour le mago faudrait qu'il ai les muscles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! EmptyMar 4 Sep - 19:28

muab a écrit:
reste a savoir : qu'en sera t'il des restriction de classes et de niveau ?
Comme avant. Je vois pas un Mago niv 1 pouvoir se balader en Plate 70. (Bon un Illusionniste pourquoi pas? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 38!   Aperçu de la mise-à-jour n° 38! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu de la mise-à-jour n° 38!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aperçu de la mise-à-jour n° 35!
» apercu de la mise a jour 45
» Mise à Jour du Jeu no. 29 : Aperçu !
» Mise à Jour du Jeu No. 30 : Aperçu !
» Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: