| Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! | |
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Auteur | Message |
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Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Ven 5 Jan - 15:16 | |
| Cheers! Mastery Strikes condensed into a single button is part of LU31. Lockeye, Game Designer | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 51 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Ven 5 Jan - 19:30 | |
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muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Ven 5 Jan - 19:52 | |
| mouis ben ca me parrais foireux un peu, a moins qu'ils ne s'activent qu'en fonction du mob ciblé, parceque moi par exemple je peux tout a fait lancer tout mes master strike avant un combat et ils se lancerons tous, independement tu type de mob alors que pour d'autre classes le master ne s'active que si la cible est de la race voulue... donc si j'ai par exemple master strike pour les gob et pour les orcs et que j'ai tout sur un seul bouton je vais taper mon gob avec le master et arriver a l'orc j'en aurais plus. alors qu'un lanceur de sort il lance tout et seul celui correspondant au gob sera cramé ...
bref les guerriers doivent se servir de leur cervelle un peu plus que les lanceurs de sorts... a la base c'est l'inverse pourtant me semble :D
quoi que... | |
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Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Ven 5 Jan - 23:37 | |
| Pour les scouts en tout cas c'est tout à fait ce dont il y avait besoin. | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Lun 22 Jan - 8:03 | |
| Voilà désormais il faudra faire les lores et légendes pour pouvoir taper les bebettes correspondantes... Perso, je trouves ca très bien, ca met en valeur les quêtes (on peut désormais taper à la fois orcs et gnolls si on a fait les deux ) http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=f_gameplay&message.id=8387&jump=true Pour info 3 dates à retenir : - Le 22 janvier commencera la bêta pour la nouvelle zone (The Estate of Unrest). Cette zone est pour la mise à jour du jeu no. 32 prévu pour le 28 février -Le 31 janvier est la mise à jour du jeu no. 31...GU #31 -Le 9 février commencera Erolisi Day ou La Saint Valentin et durera jusqu'au le 16 février | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Mar 23 Jan - 10:37 | |
| La Mise à Jour du Jeu No. 31 : Aperçu !
Le jour d’Erollisi
Le jour d’Erollisi est une célébration du pouvoir de l'amour ! Consacré à la déesse Erollisi Marr, la reine de l’amour, c’est un temps pour les jeunes et les vieux de s’aventurer et de chercher ce que désire leur cœur.
Bien que le jour d'Erollisi soit traditionnellement plus court que les vacances de la fête du gel, c’est néanmoins une période de fête remplie d’activités d'amusement. Exercez-vous à rompre la glace entre les filles et les garçons avec vos belles phrases! Décorez votre maison avec des oreillers et des fleurs romantiques! Joignez-vous à un jeu et recueillez des coeurs du jour d'Erollisi pour des prix géniaux! Ce jeu est semblable au jeu de la fête du gel avec les cannes de sucre, bien que certaines règles soient un peu différentes. En outre, nous avons fais des améliorations basées sur vos réactions au jeu de le fête du gel. Nous vous remercions pour tous vos commentaires et vos suggestions!
Mode fabuleuse Mais tandis que c'est la saison de l'amour pour certains habitants de Norrath, pour d'autres c’est la saison pour être chic. Et quelle meilleure manière d'être le plus chic qu'avec un nouveau chapeau? La mise à jour du jeu 31 inclut quatre nouveaux chapeaux de profession ; un pour les surveillants, un pour les fureurs, un pour les nécromanciens, et un pour les envoûteurs. Si vous êtes membre d'une de ces professions et que vous avez déjà un chapeau de profession, vous pouvez parler avec les anciens donneurs de quêtes qui procurent des objets Hooloh et des reliques pour obtenir la nouvelle apparence brillante. Connectez-vous la semaine prochaine quand nous montrerons l’apparence de ces nouveaux chapeaux dans la présentation.
Nous avons aussi une surprise pour ceux qui préfèrent montrer leurs maisons élégantes. Les cheminées de la fête du gel étaient incroyablement populaires avec ceux qui sont fous de leur maison, alors les charpentiers pourront bientôt faire des cheminées pendant toute l'année!
La maîtrise de l’ennemi L'amour et la mode, c'est bien beau, mais que dire du contenu du jeu? Bon, nous avons un changement intéressant pour les capacités de maîtrise de l’ennemi (comme le coup de maître du squelette ou la rage de maître Gnoll). Au lieu d'apprendre beaucoup, beaucoup de différentes capacités, qui sont bonnes contre un genre de cible particulier, vous apprendrez une capacité de maître qui peut être utilisée contre n’importe quel type de créatures que vous avez maîtrisées! Moins de temps pour rechercher le bouton correct; plus de temps pour tuer des choses et prendre leurs trucs – C’est notre devise!
En outre, la manière dont vous maîtrisez différents types de créatures - et gagnez la capacité de leur faire des blessures graves - change aussi. Précédemment, quand vous atteigniez certains niveaux, on vous accordait le choix entre plusieurs capacités de maîtrise. Maintenant, vous apprendrez à maîtriser vos adversaires en accomplissant les quêtes existantes d’histoires et de légendes qui vous donnent des renseignements sur cet ennemi en particulier. Quand la mise à jour du jeu 31 sera lancée, vos capacités existantes de maîtrise seront enlevées et tous les ennemis pour qui vous avez accompli des quêtes d’histoires et de légendes seront ajoutés aux cibles valides pour votre nouvelle capacité unifiée de maîtrise.
Et plus!
Comme toujours, il y a plus de choses qui se passent que les événements mentionnés ici. Le début du printemps est un bon moment pour commencer le nettoyage de printemps, et l’équipe d’EverQuest II commence en nettoyant quelques vieux ennuis et en améliorant l’expérience globale du jeu.
Par exemple, nous améliorons l'interface du négociant. Bientôt vous pourrez faire une recherche chez le négociant sur des perfectionnements spécifiques fournis par des décorations, et tous les résultats de vos recherches prendront les commissions des négociants en considération quand vous triez par prix.
Nous avons également ajouté un message d’affichage tête haute quand vous ne réussissez pas à commencer une attaque à distance parce que vous êtes à court de munitions ou que votre arme est cassée. Vous ne resterez plus debout en train de vous demander pourquoi vous n’attaquez pas! De plus, la couleur des icônes d’attaque à distance sera basée sur la distance, ainsi vous pourrez savoir immédiatement si vous êtes trop loin.
Et nous avons aussi travaillé sur le comportement des compagnons ! Les compagnons attaqueront de façon plus fiable sur les escaliers, et les compagnons lanceurs de sort ont appris à reculer et jeter un sort au lieu de courir dans le rayon de la mêlée. De plus, le réglage du comportement de votre compagnon persistera quand vous changez de zone.
C’est juste un avant goût, bien sûr. Vérifiez les notes de mise à jour pour voir tous les détails! Mais pour maintenant, passez un bon week-end et on vous verra à Norrath! | |
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muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Mar 23 Jan - 16:42 | |
| mouais ... la nouvelle maitrise c'est bien beau mais quid du timer d'utilisation ? avec plusieur competences differentes on pouvais taper plusieur enemis de type different a la suite. avec le nouveau systeme si j'enchaine un squelette et un orc par exemple vas t'il faloir attendre la fin d'un timer d'utilisation ? a voir | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Mar 23 Jan - 17:06 | |
| Mouarff ca ne m'est quasiment jamais arrivé de devoir taper différentes bestioles dans le même coin... Que fais un orc avec un squelette on se le demande | |
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Zaxabat Larme du Soleil
Nombre de messages : 253 Age : 44 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Mar 23 Jan - 17:15 | |
| Y'a des squelettes-orcs pourra t-on doubler les sort? | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Mar 23 Jan - 17:48 | |
| Ptdr Si vous existiez pas faudrait vous inventer ps : perso c'est mon futur chapeau qui m'interesse là | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 51 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Mer 24 Jan - 7:40 | |
| Ouais mais faut déjà le finir lol
Vivement Ce soir *trépigne d'impatience* | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Ven 26 Jan - 15:49 | |
| Mais lol on va avoir l'air de quoi la les druides ... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13459658#post13459658 | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 51 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Ven 26 Jan - 17:00 | |
| Ukronia avec une jolie couronne il reste avoir ce que c'était avant
Sauvé mais je ne sais pas à quoi ressemble les autres chapeaux quand meme!!! quelqu un aurait il un chtit lien ? | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Jeu 1 Fév - 7:00 | |
| Le serveur de langue française sera arrêté à 6:00 CET le 01-02-2007 pour une mise à jour du serveur. Le temps d'arrêt sera d'environ 3 heures.
L'équipe d'exploitation de SOE | |
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kiazeo Larme Scintillante
Nombre de messages : 113 Age : 50 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Jeu 1 Fév - 8:49 | |
| Bonjour à Tous. Comme d'hab, je débarque sur la planete. Mais qu'est ce donc une " Lore and Legend quest". ? Si on parle de la meme chose, je devrais déjà avoir en poche 2 "Enemy Mastery Abilities", une pour les orcs et l'autre pour les squels. J'aurais donc déjà fait des "Lore and Legend quests" ? J'ai plutot le souvenir de les avoir obtenues sur changement de lvl, je n'ai donc jamais fait de truc bidule quest. Je vais tout perdre alors | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 51 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Jeu 1 Fév - 9:20 | |
| Alors, pour petite explication
un lore and legend est un document (souvent un livre) découvert au cours de differentes exploration (je mettrais ou du moins je vais essayer de mettre les localisation en ligne ce midi en complément de la liste faites par Ukronia). Ces livres ont pour but d'en apprendre plus sur un type de monstres en examinant 5 partie de leurs corps *beurk* et de découvrir 3 choses sur elles (exemple esprit, update automatique pendant le combat) lorsqu'un lore est terminé on a une petite récompense un livre et une arme à placer chez soi
En ce qui concerne les master, jusqu'à présent ils étaient indépendant des lores et étaient donnés à des niveaux précis (le premier choix a faire entre gnoll et orc) par contre en prenant un choix précis en exemple orc le master ne devenait valable uniquement que pour les orcs il était impossible par la suite de récupérer le master gnoll en tout les niveaux 70 ne doivent avoir moins de 10 master
Ce qui change apparemment, si j'ai tout compris, en réalisant il n'y a plus qu'un master pour toute les categories de mob par contre il vous faut étudier les lores and légend correspondant pour pouvoir utiliser le master (exemple lore gnoll et orc fini, vous ne pourrez utiliser le master que sur les gnolls et orcs pour les autres cela sera sans effet)
Quid du timer?? car chaque classe a un master différent, soit le master a une durée de 3 min et se recharge en 3 min, ou bien le master est instantanné et à un temps de recharge de 1 min je pense que le timer ne bougera pas enfin on verra ce soir je pense que les petit niveau vont effectivement perdre leur master a moins que SOE ne le bride de moitié jusqu'a l'obtention du lore | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Jeu 1 Fév - 9:35 | |
| Je me suis connecté avant de partir travailler, et ce qu'il en reste c'est un seul sors (appelé maitre Aviak lol bravo la traduction...). En effet, tu vas perdre tes deux ou trois sors master si tu n'as pas fait de lore, mais il y en a au moins 2 à faire à faydark, les livres orque et féérique se trouve là-bas, il me semble. Je vais faire un peu de rangement pour vider le plus possible la banque 3 et ne mettre là que les "A garder" nécessaire pour les lores à cet endroit et pouvoir tous les partager car ca va motiver pas mal de gens à faire ces quêtes maintenant qu'elle sont utiles ps : ces masters montent avec ton niveau, donc c'est vraiment interessant de faire donc un maximun de quêtes pour pouvoir avec un sors en master contre le maximun de cible (on passe quand même de 10 masters au niveau 70 à la possibilité d'en avoir une 20aine rien qu'au niveau 50... ) | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 51 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Jeu 1 Fév - 10:17 | |
| le lore sur les féériques se trouvent au faydark!! interressant!! | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Jeu 1 Fév - 10:53 | |
| Oupps non j'ai dit une betise (je l'ai pas trouvé là, je sais plus où...) c'est les tréants que tu trouves les arbres sous une tente orque! Bon j'attends Eoghan que tu me donnes des éléments pour compléter ce que j'ai fait et permettre ainsi un topo accessible à tout le monde J'ai trouvé d'autres éléments aussi... On va arriver à avoir quelquechose de bien au final | |
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muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Jeu 1 Fév - 17:29 | |
| avant on les gagnais en changeant de niveau maintenant pour les utiliser vas faloir faire les quest de lore et legend... generalement on trouve ca dans des livres reste a savoir si ceux qui les on deja devrons faire les quetes quand meme... | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Jeu 1 Fév - 17:30 | |
| Au fait j'ai oublié de mettre ce commentaire de Soffrina : Il y a un problème avec les nouveaux chapeaux de classe qui arrivent avec la nouvelle mise à jour. Quand vous parlez à votre hoola pour échanger le chapeau pour un avec ornement, le dernier n'apparaît pas comme prévu. Les devs. travaillent en ce moment pour corriger le problème. Nous vous prions de nous excuser pour cet désagrément
Soffrina Community Relations Representative Bref, comme il bug le hooluk, et bien il l'ont enlevé... Moi je dis c'est la faute du masque de Nécromancien il entre pas dans le sac | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 51 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! Jeu 1 Fév - 19:07 | |
| Pour info Muab!! en ce qui me concerne j'ai bien les master concernant tout les lore and legend effectués *sauvé* j'ai pas toutes les quetes a refaire | |
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| Sujet: Re: Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! | |
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| Mise à jour du Jeu No. 31: Aperçu! | |
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