Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) Empty
MessageSujet: Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman)   Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) EmptyLun 20 Fév - 10:25

Avec la sortie de KoS vont arriver certains changements radicaux concernant l'artisanat. Ces changements ont été assez peu annoncés ou expliqués donc je pense qu'il est temps d'en faire une synthèse. Tout les changements annoncés ici ne sont valables que pour le T7 à la sortie de KoS (soit le 21 février) sauf note particulière.

Les sous-composants
La modification la plus importante est la suppression des sous-composants et des craft intermediaires. Le modèle actuel est basé sur des materiaux bruts, que l'on rafine en materiaux, qui sont eux-mêmes utilisés dans des crafts intermédiaires, qui sont combinés pour donner l'objet fini. Le nouveau modèle d'artisanat supprime ces étapes : vous prendrez les materiaux bruts, plusieurs fuels, mettez tout ca dans le mixer et bam ! Votre produit fini en un seul click ! Attention cependant, le nombre de fuel et de materieux bruts pour réaliser un objet va augmenter de facon perceptible par rapport au systeme actuel.

Les sorts / runes / essences
(ces changements sont deja effectif pour le T1/T2, le seront pour KoS et le T7).
Les sortilèges demandent une pierre précieuse, des racines et du bois pour etre fabriqués (les adepts 3 demandent une pierre précieuse rare au lieu du métal précieux rare actuellement). Les runes demandent une pierre précieuse, des racines, une gemme et du métal précieux (avec les adepts 3 demandant une pierre précieuse rare). Les essences utiliseront du terreau (le fameux loam qui a apparu recement dans les harvest des zones T1/T2, cher a Belgor), et du terreau en version rare pour les adepts 3.
Lors de la fabrication d'un adept 3 en version pristine, une poussière magique sera aussi produite, qui est utilisée dans les poisons / potions.
A noter qu'une fois ces changements effectifs sur tout les tiers, il ne sera plus possible d'utiliser le minerai rare pour fabriquer des adepts 3. Il est donc conseillé des les utiliser maintenant pour les sorts. SoE permet encore des les utiliser pour un certain temps en T1/T2, mais ca ne saurait durer.

Les poisons / potions
Actuellement, les poisons et les potions ont plusieurs problèmes : ils ne s'empilent pas (stack) s'ils sont du meme type mais pas de la meme qualité, il est difficile de savoir ceux qui peuvent se cumuler entre eux lors des combats, et leur noms n'est pas tres explicite.
Concernant l'empilement, les nouveaux poisons / potions n'ont plus qu'une seule charge (au lieu de plusieurs) et peuvent s'empiler quelque soit leur qualité. Un craft en crude (Qualité 1) donnera 3 fioles, shaped (Q2) en donnera 5, qualité normale (Q3) 7 et la qualité pristine (Q4) 10. Tous auront le meme nom.
On peut utiliser actuellement jusqu'a 3 poisons differents sur un combat. Cela ne changera pas, mais pour plus facilement se repérer, les fioles de poisons sont classés en trois catégories de couleur (rouge, bleu, violet), ce qui permet d'un coup d'oeil de savoir lesquels ont peu appliquer (un de chaque couleur au mieux).
Les noms vont subir une réorganisation pour définir des "lignes" de sorts, permettant d'identifier au mieux leur effet. Je ne peux evidement donner que les exemple en anglais car je ne connais pas la traduction que SoE fera des noms. Par exemple :
Turgur (diminue la vitesse d'attaque), Hemotoxin (DoT), Breach (pomper de la vie ou mana), Fettering (diminue la vitesse de mouvement), etc....... Même chose pour les potions.
Au nivau de la fabrication, il faut du terreau (loam) ou de la poussière magique (voir plus haut) pour les rares, du métal précieux, des racines et des fuels.

Nouvelles armures
Avec le T7 seront introduites des nouvelles armures pour chaques classes (a fabriquer bien entendu) mieux adaptées aux caractéristiques principales. Ainsi un chaman qui peut porter de la maille n'aura plus le mega bonus d'agilité mais plutot un bonus de sagesse.
Je passe rapidement sur les anneaux enchantés, car SoE a l'air de changer son fusil d'épaule assez rapidement en ce qui les concerne. On verra a la sortie de l'extension.

Les pré-requis pour porter un objet
Gros changement la-dessus. Un objet normal T7 aura un pré-requis de niveau minimum fixé a 60. Par contre, un objet rare T7 aura un pré-requis de niveau 70. On ne sait pas encore si ce changement sera repercuté dans les tiers inférieurs.

Divers
Des nouvelles taches artisans T6 et T7 seront disponibles le 21 février. Un remaniement profond est toujours prévu sur ce sujet, mais aucune nouvelle pour l'instant.
A propos des encres / fioles en verre et autres objets intermédiaires deja craftés, SoE travaillerai a un systeme permettant de les utiliser dans les nouvelles recettes mais pas de communications a ce sujet pour l'instant.

Lors de la sortie du KoS, ces changements seront effectifs pour tout le T7. Certains changements sont deja effectif pour les recettes T1 et T2 concernant les ingredients. Le nouveau systeme sera ensuite adapté du T1 au T6 a une date ultérieure, qui n'a pas été précisée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman)   Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) EmptyMer 22 Fév - 13:30

Pour info les prix ont changés :

T1 1c kindling, 4c fuel --> 1c kindling, 6c fuel
T2 4c kindling, 14c fuel --> 2c kindling, 24c fuel
T3 14c kindling, 58c fuel --> 14c kindling, 96c fuel
T4 55c kindling, 2s 30c fuel --> 55c kindling, 3s 84c fuel
T5 2s 21c kindling, 9s 22c fuel --> 2s 21c kindling, 15s 36c fuel
T6 8s 83c kindling, 36s 86c fuel --> 8s 83c kindling, 23s 4c fuel

Par contre les recettes pas encore du T3 au T6, pensez donc à recalculer vos prix Wink

Au fait pour les QH fini les produits intermédiaire, désormais c'est plus que des produits bruts demandés...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Secret
Larme Brillante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman)   Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) EmptyMer 22 Fév - 14:35

juste une petite question parce qu'il y a un terme que je n'ai pas compris dans ton dernier message : c'est quoi le kinding ? Je ne vois pas à quoi cela fait référence en craft, j'ai du rater quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman)   Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) EmptyMer 22 Fév - 15:45

Disons que ca te concernerais si tu étais ravitailleur mon cher Wink

Je ne suis pas très forte en anglais, mais grosso modo c'est le bois de chauffage necessaire à la cuisinière qui nous fait de bon ragout et surtout du lait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Secret
Larme Brillante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman)   Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) EmptyMer 22 Fév - 16:28

Hoooo effectivement alors je ne connaissais pas, mais vas savoir il n'est peut être pas inintéressant de tenter quelques améliorations de mon travaille de charpentier. Voyons voyons si je trempe mon bois dans le lait cela va donner quoi ? du chocobois, des fingers, ou mieux, des meubles comme des petits canapés fondants ? Smile
Tu as la formule pour la tartine de nutela ? Je la cherche celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman)   Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) EmptyMer 22 Fév - 18:05

Hummm tu payes combien pour la recette?

*parle la bouche pleine de son sandwich au nuttela*
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman)   Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement à venir pour l'artisanat (cf. Singman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement sur le combat ... (à venir avec eof)
» Changement de Taux d'Abonnement pour la Station Access
» Mise à jour à venir 1.9
» Nouveauté à venir concernant les maisons
» Petit apperçu de la nuit des morts à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: L'artisanat-
Sauter vers: