Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite question de noob !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Petite question de noob ! Empty
MessageSujet: Petite question de noob !   Petite question de noob ! EmptyMer 21 Nov - 9:57

Je viens de me relancer un peu dans le craft.

Toutes les infos des "astuces" en postit sont toujours à jour vis à vis du craft actuel ?
Je
dis ça, parce que la fenêtre de craft à changer depuis mes tout début
(une paire d'années en arrière). J'ai l'impression que les sorts utiles
pour contrecarrer les probs sont automatiquement mis dans cette même
fenêtre !

Je suis actuellement Equipeur lvl 17, pour devenir grand tailleur.
(J'en ai marre de courrir partout pour m'acheter des habits sympa pour un mariage par exemple)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Petite question de noob ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question de noob !   Petite question de noob ! EmptyMer 21 Nov - 10:17

Le craft a en effet un peu changer.

Tu obtiens automatiquement tes "buffs de craft" dans la fenêtre de craft. Et en plus ils sont placés dans un ordre correct .. c'est à dire les 3 premiers pour augmenter la dureté et les 3 suivants pour la vitesse.

J'ai remarqué aussi, et je ne dois pas être le seul, que la difficulté pour réussir les objets a été diminuée.
Ex: Avant pour les ordres urgents en cas d'échec(s) critique(s) je pouvais rater les 6 objets à faire en 8 minutes alors que maintenant je peux même aller me chercher une tasse de café entre deux réalisations et je fini quand même dans les temps !! Il me reste souvent 2 min de temps lorsque j'ai finis les 6 objets.

Autre changement: La quête des 10 premiers niveaux a changé. Le principe reste le même mais les objets à crafter sont différents.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Petite question de noob ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question de noob !   Petite question de noob ! EmptyMer 21 Nov - 10:39

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Petite question de noob ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question de noob !   Petite question de noob ! EmptyMer 21 Nov - 22:55

autre chose qui a changer aussi tu ne peux faire que des objet pristine : les 3 premier stad de qualité te redoneron un combu (papier de verre, filament...) il n'y a que le 4ieme qui te fera un objet (meuble, arme...) et en pristine donc

resumé si tu sens que tion craft est mal barrer avant tu fesait stop pour pouvoir enchainer notament en rush order et tu te retrouver avec un objet de qualité moindre, a present si tu arrete dans un des 3 premier stad tu perd rien ou presque, mais d'aprés ce que j'ai vu il est devenue super dur de foirer un craft... la voie de la facilité est ouverte depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Petite question de noob ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question de noob !   Petite question de noob ! EmptyVen 18 Jan - 13:14

-----------------------------------------------------

Au risque de passer là encore, pour une grosse bille (ce que je suis un peu quand même), je pose la question suivante en espérant qu'elle se trouve pas sur le forum (j'ai un doute) :

Dans mon métier de tailleur, j'ai des items que je peux ajouter à mes crafts, et qui sont des objets transmuter (fragment d'opale etc ...).

Qu'est ce que cela, comment fais ton pour les crafter ?

Merci d'avance d'éclairer mes mirettes Smile

P.S. : j'ai lu ce post, mais il explique pas comment devenir transmuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Petite question de noob ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question de noob !   Petite question de noob ! EmptyVen 18 Jan - 13:28

J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait ici !!!
Merci Diamanta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Contenu sponsorisé





Petite question de noob ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question de noob !   Petite question de noob ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de noob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de noob
» Pc portable ... petite question
» Petite question sur les coffres
» Petite question a Neeki
» The Noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: L'artisanat-
Sauter vers: